Lire sa musique pendant un jeu
Posté 08 décembre 2011 - 18:41
Quand je joue ( a driver sf) , je voudrais écouter des mp3 en même temps ( sur la PS3 )
Comment faire?
Merci
Posté 08 décembre 2011 - 18:43
Posté 27 décembre 2011 - 17:48
Posté 16 février 2012 - 00:55
Posté 16 février 2012 - 01:54
Ce message a été modifié par Lancel - 16 février 2012 - 02:08.
- Lancel likes this
Posté 16 février 2012 - 08:24
C'est driver sf ( version psn ,donc en pkg) , ou se trouve le param?
Posté 16 février 2012 - 12:10
Ou alors tu me dis simplement l ID de driver (et si y a eu une update) si c est celui de la team trueblue ( la pas sur que ca marche) ou du psn qui circule.
Bien sur faut que tu sois en cfw pour pouvoir faire les manips.
Et on manque de chance car driver doit etre un des rares jeux ps3 que j ai pas sous la main pour test (la fonction music in game peut bugger selon les jeux si je me souviens bien)
SI quelqu un d autre a lui aussi envie de tester sur d aures jeux, je suis preneur (verifiez avant en appuyant sur la touche ps et en allant naviguer sur les musiques que la fonction marche pas deja)
Petite precision, c est quelque chose de relativement nouveau (sur la place publique), Pass au moment ou il ecrit son commentaire avait pas tort. Et qui va pas forcement marcher sur tout type de jeux/ homebrew
Ce message a été modifié par Lancel - 16 février 2012 - 15:00.
- Lancel likes this
Posté Aujourd'hui, 10:56
Playing your own music while gaming enhances the experience by setting the mood and boosting focus. Whether it's energizing tunes for action-packed games or calming sounds for strategy, it helps create a personalized atmosphere. Just like exploring Zino net worth you can curate your own experience by choosing the soundtrack that suits your gaming style, making the session more enjoyable and immersive.
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)