Attention au week-end Gold gratuit
Posté 09 décembre 2011 - 11:11
Posté 09 décembre 2011 - 11:59
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 09 décembre 2011 - 13:00
le Live pour moi ce n'est qu'une boutique made in M$ de plus, sauf que au lieu de vous vendre des jeux complet non là il vous les vendre en kit "DLC == arnaque du siecle" a oui vous pouvez aussi payer le live pour aller télecharger des demos gratuite, ou encore pour telecharger des film VOD merdique qui sont eux aussi payant taxe+surtaxe de la taxe j'adore !
Dernier point à oui j'oublier tous le monde joue en ligne de nos jours "sauf moi je fait de la résisstance" donc on vous fait payer la partie du jeux multi-joueur sur un call-of par exemple ok allez voir sur la version PC maintenant le jeux coute moins cher est en plus le multi est totalement gratuit c'est bizarre !
Comme dit la chanson, "quand on est c.. on est c..
Alors a votre avis M$ ne vous prendrai pas pour des c.. par hazar ?
Posté 09 décembre 2011 - 13:00
@ peach l'image est énorme lol
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 09 décembre 2011 - 13:27
Et moi je suis mort de rire ! .... On retrouve ici l'incrédulité que l'on peut trouver en société, c'est drôle !
Quelques exemples "faut arrêter la parano...", "ah parce que maintenant MS a besoin de week end free for all pour bannir...", etc...., c'est limite si je lisais pas "la théorie du complot, mais c'est bien sûr !"
Seulement faudrait peut-être pas avoir une mémoire de poisson rouge et se rappeler que ce n'est pas la première fois qu'une offre de week-end Gold gratuit paradisiaque se transforme en cauchemar apocalyptique de pluie de bans ()....
il faut être naif pour croire que microsoft ne banni que quand il fait des weekend gratuit ou lorsqu'il le décide
a vous lire on croirait presque que le live silver ne suffit pas a être ban
oui les weekend gold pour font des ravages mais pas plus que d'habitude
Posté 09 décembre 2011 - 13:43
Posté 09 décembre 2011 - 15:08
http://www.logic-sun...e-en-cours.html
Posté 09 décembre 2011 - 15:49
Posté 09 décembre 2011 - 15:52
Qu'est ce que ça change si tu te connectes d'habitude et pas pendant ces 3 jours ?Dans le doute, je m'abstiens... 3 jours sans connexion au Live, c'est pas la mort...!!
Si M$ comptait sur cette promo pour blacklister les moddeurs ou faire une mise à jour silencieuse, tu serais concerné aussi en te reconnectant après...
- nounours_59 aime ceci
Posté 09 décembre 2011 - 17:53
- nounours_59 aime ceci
Posté 09 décembre 2011 - 21:56
Mais ceci n'est qu'une petite manip commerciale pour assurer leurs ventes de BoxBox pour noêl
Normale, nouveau Dash ! le père noël en prévision avec un petit Kinect en plus
Normale pour MS
Qui n'aurais pas fait la même?...Hein ?? ...
Toute cette réactivité et toute ces nouvelles sécurité et LA " non sanction " des utilisateurs ne respectant pas la charte le MS prouve que:
MS compte nous sortir une belle et nouvelle console " 720 " mais une vrai console "sécurisé" ( enfin pour sont lancement ^^ )
Pourquoi nous Bannir maintenant ?? pour rien ont est en train de test les Oddes et les CFW pour MS, mdrrrrrrrr
Faut profité et arrêté de se poser des questions les gars
M$ ne sous-estime pas nos Devs présent dans la scéne , et leurs tactique est ( pour moi perso ) plus Intelligente à celle de Sony ...
Modifié par pilip, 09 décembre 2011 - 22:01.
Posté 09 décembre 2011 - 23:31
Moi je pense plutôt a une invitation de MS pour faire la maj du news dash et aussi préparé le monde a windows 8, d'une pierre deux coups
Puis dans le pire des cas(MODE PARANO ON),une fois bien implanté,une sécurité du dash sera activé (glitch ou backup) pour ainsi continuer le jeux du chat et la souris
Dans tout les cas merci pour la news
Posté 10 décembre 2011 - 13:09
Posté 11 décembre 2011 - 16:15
Posté 12 décembre 2011 - 11:13
possibilité de me deplacer
travail propre et rapide!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)