PS Vita : il semblerait que les cartes mémoires soient obligatoires
Posté 08 décembre 2011 - 20:15
Je suis ce site depuis longtemps et j'ai toujours apprécié vos news ainsi que le travail effectué sur celle-ci, mais je trouve que cette new est vraiment écrite de manière a inciter au troll.
La plupart des phrases sont écrites négativement alors que c'était évident qu'il faudrait se payer une carte mémoire, quelqu'un pensait réellement qu'il n'achèterais jamais de carte mémoire pour Vita?
Mis a part quelqu'un qui serait nouveau dans les consoles portables, je ne vois pas vraiment comment quelqu'un voulant acheter une Vita penserait pouvoir utiliser chacune des options multimédia de celle-ci sans CM.
Personnellement, je ne vois vraiment pas le problème, après tout une carte mémoire pour stocker ses sauvegardes, jeux psn etc, bah ça n'apporte que des avantages:
- on peut échanger ses sauvegardes,
- on perd la cartouche d'un jeu qu'on aime (une famille de 8 enfants, je vous assure que les cartouches de jeu (telle que sur la DS) se perdent facilement^^), bah si on le rachète on n'est pas obligé de recommencer a zéro,
- on n'est pas limité en nombre de sauvegarde dû au manque de mémoire sur la cartouche (encore une fois, dans une famille avec plusieurs enfants, ça compte).
Enfin bref, je trouve que c'est une bonne nouvelle, mais ce n'est que mon avis
BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
- Striff aime ceci
Posté 09 décembre 2011 - 10:23
Ceux qui disent que c'est honteux . Et bah , avez-vous une psp , ds ou autre . Sans carte mémoire , pas de saves . Vous pouvez vous en passer ?
Et puis un jour quand elle seras hacké , ou allez vous mettre les isos , homebrews , cfw , musique , vidéos , photos , etc .
Et cétait tout à fait prévisible , rien de nouveaux . Et 25 euros ce n'est pas là mort !
- trunkdu92 aime ceci
Posté 09 décembre 2011 - 11:53
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 09 décembre 2011 - 12:04
Posté 11 décembre 2011 - 13:00
Certes la 3DS a besoin d'une carte mais elle est fournie avec! de plus ce n'est pas une carte spécifique, c'est une simple carte sd donc pas chère contrairement à sony qui oblige de prendre une carte bien chère pour gonfler les caisse et enflmer les consommateursbof, cest normal pour moi d'acheter une carte mémoire pour les portables.
3ds a besoin d'une carte.
PSP aussi.
bref, rien de choquant ni de honteux. pour 250 au meme prix qu'une 3ds au début, ya rien d'anormal.
Posté 11 décembre 2011 - 15:00
ça commence a faire mal.
Posté 11 décembre 2011 - 21:09
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)