Aller au contenu

Photo

PS Vita : il semblerait que les cartes mémoires soient obligatoires

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2011 - 20:15

natho18

natho18

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Lieu:Languedoc-Rousillon
Bonjour a tous,

Je suis ce site depuis longtemps et j'ai toujours apprécié vos news ainsi que le travail effectué sur celle-ci, mais je trouve que cette new est vraiment écrite de manière a inciter au troll.

La plupart des phrases sont écrites négativement alors que c'était évident qu'il faudrait se payer une carte mémoire, quelqu'un pensait réellement qu'il n'achèterais jamais de carte mémoire pour Vita?

Mis a part quelqu'un qui serait nouveau dans les consoles portables, je ne vois pas vraiment comment quelqu'un voulant acheter une Vita penserait pouvoir utiliser chacune des options multimédia de celle-ci sans CM.

Personnellement, je ne vois vraiment pas le problème, après tout une carte mémoire pour stocker ses sauvegardes, jeux psn etc, bah ça n'apporte que des avantages:
- on peut échanger ses sauvegardes,
- on perd la cartouche d'un jeu qu'on aime (une famille de 8 enfants, je vous assure que les cartouches de jeu (telle que sur la DS) se perdent facilement^^), bah si on le rachète on n'est pas obligé de recommencer a zéro,
- on n'est pas limité en nombre de sauvegarde dû au manque de mémoire sur la cartouche (encore une fois, dans une famille avec plusieurs enfants, ça compte).

Enfin bref, je trouve que c'est une bonne nouvelle, mais ce n'est que mon avis ;)
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 10:23

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci . Rien d'anormal .

Ceux qui disent que c'est honteux . Et bah , avez-vous une psp , ds ou autre . Sans carte mémoire , pas de saves . Vous pouvez vous en passer ?

Et puis un jour quand elle seras hacké , ou allez vous mettre les isos , homebrews , cfw , musique , vidéos , photos , etc .

Et c’était tout à fait prévisible , rien de nouveaux . Et 25 euros ce n'est pas là mort !
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 11:53

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Rien de surprenant venant de SONY ... C'est juste une pompe à fric ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 12:04

mohammedmimoza

mohammedmimoza

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages
merci pour la news. je prend une psvita une foi hacké, ma ps3 me sufit pour le moment
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2011 - 13:00

ganondorf03

ganondorf03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 messages

bof, cest normal pour moi d'acheter une carte mémoire pour les portables.

3ds a besoin d'une carte.
PSP aussi.

bref, rien de choquant ni de honteux. pour 250€ au meme prix qu'une 3ds au début, ya rien d'anormal.

Certes la 3DS a besoin d'une carte mais elle est fournie avec! de plus ce n'est pas une carte spécifique, c'est une simple carte sd donc pas chère contrairement à sony qui oblige de prendre une carte bien chère pour gonfler les caisse et enflmer les consommateurs
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2011 - 15:00

sukoshi

sukoshi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
J'en suis a 47000Yens une fois la console payée, les jeux et accessoires.

ça commence a faire mal.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2011 - 21:09

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
quel arnaque caché mais après MS avait fait la même chose avec les carte mémoire et les DD officiels
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)