retours sur mon experience sur la mise à jour 14699 par usb
Posté 07 décembre 2011 - 20:40
je fais juste un petit retours sur ma slim en lt+2.0 (qui a la mise à jour silencieuse du xbox live) et passer en 14699 par usb:
batman AC se lance toujours (sans le TU) mais au bout de 5 min de jeux j ai un message "echec de l autorisation du disque" puis reboot la xbox.
GOW3 et MW3(anglais) se lance avec la technique TU et horizon mais au bout de 5 minutes de jeux rebelote "echec de l autorisation du disque" puis reboot
pour les backup xgd2 non ap25 aucun problème.
pour les originaux aucun problème
ps: par contre j ai remarqué que les xgd3 backup et ap25 backup ils ne tournent pas par le hdd de la console mais bien par le lecteur (j entend même un petit grésillement).
je n ai plus qu a attendre le 3.0
voila pour mon expérience personnelle sur la mise à jour 14699
Posté 07 décembre 2011 - 20:47
Ce que tu dis pour le HDD, je l'ai constaté aussi alors que je suis encore en 13604 et LT+2.0.
Quand je joue à ACR qui est sur mon HDD aussi, le DVD tourne qq minutes avant de s'arrêter et il se remet à tourner sur certains chargement pendant le jeu comme si la console vérifiait qqch ... pourtant je n'ai pas subi la MAJ silencieuse.
Posté 07 décembre 2011 - 21:13
j ai remarquer aussi une nette amélioration de la reconnaissance gestuel du kinect, dans ma salle c est un peut sombre et avant kinect avait du mal à apercevoir mes gestes et la c est impeccable.
Posté 08 décembre 2011 - 11:14
Je peux faire une vidéo si tu le desire pour te prouver mon Honnêteté
Posté 08 décembre 2011 - 11:39
Posté 08 décembre 2011 - 12:48
Oui je te crois mais ta console n a peut être pas subi la mise à jour silencieuse? Je pense que c est sa la différence car coter backup je sais que mes gravure sont impecableMoi sérieusement je suis passé au new dashboard avec la reconnaisance vocale,j'ai reflasher mon Liteon en LT 2.0,j'ai retelecharger les TU et mis directement sur le Disque dur Officiel et hier,passé 6h sur Saint Row The thir en coop et aucun soucis et Skyrim une petite heure donc je sais pas essaye de reflasher..
Je peux faire une vidéo si tu le desire pour te prouver mon Honnêteté
Posté 08 décembre 2011 - 13:12
Modifié par Vida, 08 décembre 2011 - 13:16.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)