ca commence a etre lourd depuis le temps qu'ont attend, y a rien de concret, faut croire qu'ont est des morpions a attendre pour sucer la moindre goutte de sang lol
Un certain Mister Egg serait sur le point de releaser un CFW 4.00
Débuté par Mercutio, déc. 07 2011 12:26
204 réponses à ce sujet
Posté 29 décembre 2011 - 11:36
"Dear people! We are NOT fake! We are gonna quit the PS3-scene and focus our brains at the exploit for tethered jb for iphone4s.. 1/2"
"People who copys our files like team_hack with the header screenshot.. sftu! made your own screenshots! And findings! 2/2"
Quitter sans rien avoir fait ? LOL. aujourd'hui le 29 décembre toujours pas de video proof.
Ya des screenshots sur sont twitter mais ça prouve rien, on dirait juste qu'ils ont renommer le firmware.
"People who copys our files like team_hack with the header screenshot.. sftu! made your own screenshots! And findings! 2/2"
Quitter sans rien avoir fait ? LOL. aujourd'hui le 29 décembre toujours pas de video proof.
Ya des screenshots sur sont twitter mais ça prouve rien, on dirait juste qu'ils ont renommer le firmware.
Posté 29 décembre 2011 - 12:59
ouais une team en pasta
je suis dégoûté de la scène ps3
je suis dégoûté de la scène ps3
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 29 décembre 2011 - 17:42
a voir
Posté 06 janvier 2012 - 09:05
ils se sont bien foutu de nous on entend plus parler de leur cfw pfffff moi perso je suis passer de nouveau en ofw grrrrr
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)