DE NOUVELLES INFOS : (source)
http://kakaroto.home...3-73-jailbreak/
Update:
I tested the jailbreak on the latest firmware 4.0 since it was released and I can confirm that it still works. Mathieulh also confirmed that the NPDRM algo that he has still allows applications to run on 4.0, although he still doesnt want to share that with us/me at the moment.
Mathieulh is still thinking about whether or not to share it, so Im hopeful hell help us move forward with the release.
He has however received so many hate messages and so many flaming that he is completely disgusted with the scene and the way it treated him. He is so disgusted that he does not want to share or help anymore. He thinks that all those haters do not deserve to be given something that they are so ungrateful for, and I perfectly understand his position. Receiving all that hate towards me a while back also made me depressed to the point I stopped looking at the PS3 entirely.
Next time you want to insult a dev, thinking its fun or that he deserved it, think about it some more, you are poisoning the scene without even realizing it. We are all doing this for fun, the only reward we get is peoples gratitude, and all you do is hate and disrespect us, so why continue to do what we do?
For those who hate and insult : Mathieulh may not be acting the way you want him to, you may think hes a jerk or hate him for teasing without releasing, but the simple fact remains that he has done more to the scene that you did, so you should just shut up and show him respect. When you have your little hate fun, you are actually contributing to the scene, but in the wrong way, you are killing it by killing the developers motivation.
For now, Mathieulh doesnt want to share his work with me, and Im not mad or disappointed at all at him, I am mad and disgusted at those who made him make that decision. So please, if you are just as mad as I am, do NOT make this an opportunity to hate even more on Mathieulh for not sharing, make this an opportunity to show gratitude where its due and educate those who are ungrateful on what their role is/was in this scene.
TRADUCTION RAPIDE :
Mise à jour:
J'ai testé le jailbreak sur le dernier firmware 4.0 car il a été libéré et je peux confirmer que cela fonctionne encore. Mathieulh a également confirmé que l'algorithme NPDRM qu'il a encore permet aux applications de fonctionner sur 4,0, mais il ne veut toujours pas partager cela avec nous / moi en ce moment.
Mathieulh est encore penser ou de ne pas le partager, donc je suis plein d'espoir qu'il va nous aider à aller de l'avant avec la libération.
Il a toutefois reçu des messages de haine et tant de nombreux flamboyants qu'il est complètement dégoûté de la scène et la façon dont elle le traitait. Il est tellement dégoûté qu'il ne veut pas partager ou aider plus. Il pense que tous ceux qui haïssent ne méritent pas d'être donné quelque chose qu'ils sont si ingrats envers, et je comprends parfaitement sa position. Recevoir tout ce que la haine envers moi un certain temps m'a aussi fait déprimés au point j'ai arrêté de regarder à la PS3 entièrement.
La prochaine fois que vous voulez insulter un dev, pensant que c'est "fun" ou qu'il le méritait, pensez-y un peu plus, vous êtes l'empoisonnement de la scène, sans même s'en rendre compte. Nous faisons tous cela pour le plaisir, la seule récompense que nous recevons est la gratitude des gens, et il vous suffit de la haine et le mépris nous, alors pourquoi continuer à faire ce que nous faisons?
Pour ceux qui haïssent et insulte: Mathieulh ne peut pas agir de la façon dont vous voulez lui faire, vous pouvez penser qu'il est un imbécile ou qu'on le déteste pour la taquiner, sans relâcher, mais le fait demeure qu'il a fait plus pour la scène que vous avez fait, vous devez donc simplement se taire et lui montrer le respect. Quand vous avez votre petit «haine fun ', vous contribuez vous aussi à la scène, mais dans le mauvais sens, vous êtes le tuer en tuant la motivation des développeurs.
Pour l'instant, Mathieulh ne veut pas partager son travail avec moi, et je ne suis pas fou ou déçu du tout à lui, je suis folle et dégoûtée de ceux qui fait de lui prendre cette décision. Alors s'il vous plaît, si vous êtes aussi fou que je suis, ne font pas cette occasion de la haine encore plus sur Mathieulh pour ne pas partager, en faire une occasion de montrer sa gratitude, où elle est due et d'éduquer ceux qui sont ingrats sur ce que leur rôle est / a été dans cette scène.
Ce message a été modifié par vickdu31 - 07 December 2011 - 15:55.