TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter
Posté 06 décembre 2011 - 12:46
Posté 06 décembre 2011 - 12:47
Posté 06 décembre 2011 - 13:15
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 06 décembre 2011 - 18:43
Posté 06 décembre 2011 - 18:56
Posté 06 décembre 2011 - 20:47
La plupart des membres "mineures" de ce forum rédigent des messages non fondés et n'ont aucune patience, si vous voulez un CFW faites le vous même.
Sinon rien à dire de plus et bonne journée à tous
@strifesama Message constructif, content que des membres posten encoret des messages intelligents...
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 06 décembre 2011 - 21:23
ta pas tort a ce que tu dit . mais y a des principes . ex demain t'annonce quelque chose sort le . si y a rien cest normal que la personne soit critiqué la confiance ce perd . après ça il revient avec une news c'est ce foutre de la g...... du monde . le respect ce mérite .
en attendant le temps passe et y a kdall de sa part ..
voila
Posté 06 décembre 2011 - 21:36
Ce message a été modifié par Megatron - 06 décembre 2011 - 21:47.
Posté 07 décembre 2011 - 01:32
je suis pas du tout du genre à cracher sur les dev tu me connais mal mais un bon coup de gueule est nécessaire dire je fait je fait à tout va sans prouver ya un moment c'est bon quoi basta dsl si j'aime pas être mene en bateau mais c'est comme sa que veux tuCitation
Citation
tuhta un dev ok et il a développé quoi stp moi aussi je peut tweet et dire cfw 4.00 en prépa en plus tu n'as aucune preuve de son travaille si ce n'est sa parole et ben il t'en faut peu pour te convaincreya vraiment des gros gamins pourris gâtés a force de râler sur les devs vous vous retrouverez avec rien si vous voulez un jeu achetez le sinon soyez patient et remerciez le travail que les autres font pour vous gratuitement .
Merci pour la news et merci a TUHTA pour son taff
ok il a rien release est ce pour autant une raison pour chier dessus ? je suis pas un dev je suis juste un user qui se contente d'utiliser les travaux de devs pour pouvoir jouer a des jeux gratos car j'ai pas les moyens de me payer des jeux, je constate qu'aujourd'hui tout les users gueulent après les devs et je trouve ça injuste . après je rejoins ton point de vue comme quoi si il y avait des preuves il n'y aurait pas autant de réactions négatives, néanmoins ça n'empêche pas de simplement attendre sans cracher sur les devs non ? ( a quoi bon pster une news a troll dans ces cas là )
Posté 07 décembre 2011 - 08:20
Posté 07 décembre 2011 - 11:53
en tout cas Wait & See jusqu'a janvier et merci pour la news
Posté 07 décembre 2011 - 12:22
Read more: http://www.ps3hax.net/#ixzz1fqita0FI
Posté 07 décembre 2011 - 16:55
@trunkdu92
ta pas tort a ce que tu dit . mais y a des principes . ex demain t'annonce quelque chose sort le . si y a rien cest normal que la personne soit critiqué la confiance ce perd . après ça il revient avec une news c'est ce foutre de la g...... du monde . le respect ce mérite .
voila
Peut-être qu'il prend du temps à travailler, personne n'a de preuve... En tout cas c'est vrai que la confiance se perd après un moment mais ne jamais crier au FAKE sur un coup de tête !
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 07 décembre 2011 - 21:05
Posté 07 décembre 2011 - 21:07
Citation
@trunkdu92
voila
Peut-être qu'il prend du temps à travailler, personne n'a de preuve... En tout cas c'est vrai que la confiance se perd après un moment mais ne jamais crier au FAKE sur un coup de tête !
exactement
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)