Aller au contenu

Photo

TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter

• Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

Posté 06 décembre 2011 - 12:46

unix2008

unix2008

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
va sur le tchatbox .
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 12:47

unix2008

unix2008

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
erreur désolé
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 13:15

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Il est vrai que c'est dur à croire ... Serait-ce un énorme cadeau de noël ? Je peine à y croire, mais sait-on jamais !? ^^

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 18:43

Kalshim

Kalshim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 385 messages
Je crois que son travail est trop pointu pour nous, d'où la raison de son travail en solo, au moins c'est sûr, ça ne peut faire qu'un mécontent...LUI.....il faudra lui demander, si il trouve qu'il bosse bien......lol..c'est toujours bon d'avoir un avis!
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 18:56

Kalshim

Kalshim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 385 messages
Fois 2 car un homme averti en vaut 2.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 20:47

trunkdu92

trunkdu92

Modérateur en série

• Modérateur
  • 1 174 messages
J'aimerais juste dire a tous les membres qui crient au FAKE que si par malheur le CFW 4.00 sortait je me chargerais personnellement de prévenir TUTHA que personne ne respecte son travail et qu'il serait inutile de le releaser...

La plupart des membres "mineures" de ce forum rédigent des messages non fondés et n'ont aucune patience, si vous voulez un CFW faites le vous même.

Sinon rien à dire de plus et bonne journée à tous :)

@strifesama Message constructif, content que des membres posten encoret des messages intelligents...
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 21:23

unix2008

unix2008

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
@trunkdu92
ta pas tort a ce que tu dit . mais y a des principes . ex demain t'annonce quelque chose sort le . si y a rien c’est normal que la personne soit critiqué la confiance ce perd . après ça il revient avec une news c'est ce foutre de la g...... du monde . le respect ce mérite .
en attendant le temps passe et y a kdall de sa part ..

voila :)
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 21:36

Megatron

Megatron

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 38 messages
Les gens sont par nature crédules, surtout les gamins...(et il y en a beaucoup au vu des réactions et de l'orthographe sur ce forum) le père noël THUTA va leur sortir d'un coup de chapeau un lapin 4.0 ah non désolé il va attendre le 5.0 puisque Sony va faire une maj, euh non pardon le 6.0, ah merde Sony sort le 7.0 ?, qu'à cela ne tienne, THUTA arrete tout pour passer au 8.0 comme cela il sera up to date ! Il sera toujours là pour vous tenir en halène sur son twitter ! Gardez espoir car l'espoir fait vivre...T(h)outà fait Thuta on te croit sur parole tweet!

Modifié par Megatron, 06 décembre 2011 - 21:47.

• Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 01:32

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Citation

Citation

ya vraiment des gros gamins pourris gâtés a force de râler sur les devs vous vous retrouverez avec rien si vous voulez un jeu achetez le sinon soyez patient et remerciez le travail que les autres font pour vous gratuitement .
Merci pour la news et merci a TUHTA pour son taff
tuhta un dev ok et il a développé quoi stp moi aussi je peut tweet et dire cfw 4.00 en prépa en plus tu n'as aucune preuve de son travaille si ce n'est sa parole et ben il t'en faut peu pour te convaincre

ok il a rien release est ce pour autant une raison pour chier dessus ? je suis pas un dev je suis juste un user qui se contente d'utiliser les travaux de devs pour pouvoir jouer a des jeux gratos car j'ai pas les moyens de me payer des jeux, je constate qu'aujourd'hui tout les users gueulent après les devs et je trouve ça injuste . après je rejoins ton point de vue comme quoi si il y avait des preuves il n'y aurait pas autant de réactions négatives, néanmoins ça n'empêche pas de simplement attendre sans cracher sur les devs non ? ( a quoi bon pster une news a troll dans ces cas là )

je suis pas du tout du genre à cracher sur les dev tu me connais mal mais un bon coup de gueule est nécessaire dire je fait je fait à tout va sans prouver ya un moment c'est bon quoi basta dsl si j'aime pas être mene en bateau mais c'est comme sa que veux tu ;)
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 08:20

Kalshim

Kalshim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 385 messages
Je pense que faire un cfw générique, ça doit être de l'ordre de l'impossible...TUHTA fait ce qu'il peut, mais je pense que le mur n'est pas franchissable pour tous, de par le nombre de cartes mère différentes et de cfw différents, cela doit demander beaucoup de maîtrise de programmation et l'utilisation d'outils de plus en plus complexes. En tout cas, c'est sûr il cherche à faire plaisir au plus grand nombre d'entre nous.C'est pour cela que même si il ne release pas, je comprends déjà pourquoi sa générosité ne peut être que limitée!
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 11:53

Naruto Kyubi

Naruto Kyubi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
Les loulous rien ne sert de s’exciter attendais patiemment fin décembre début janvier juste après le CCC la on aura quelques chose de sérieux je ne dis pas que thuta n'est pas sérieux je peux comprendre qu'il soit passer directement au 4.0 tant qu'a faire quelque chose autant faire le mieux

en tout cas Wait & See jusqu'a janvier et merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 12:22

samou

samou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
Récent Tweet partir KaKaRoToKS dit que son jailbreak WIP actuel fonctionne avec la PS3 FW 4.0. Il n'ya pas de date de sortie en cours, ou délais pour la libération de JB.

Read more: http://www.ps3hax.net/#ixzz1fqita0FI
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 16:55

trunkdu92

trunkdu92

Modérateur en série

• Modérateur
  • 1 174 messages

@trunkdu92
ta pas tort a ce que tu dit . mais y a des principes . ex demain t'annonce quelque chose sort le . si y a rien c’est normal que la personne soit critiqué la confiance ce perd . après ça il revient avec une news c'est ce foutre de la g...... du monde . le respect ce mérite .

Peut-être qu'il prend du temps à travailler, personne n'a de preuve... En tout cas c'est vrai que la confiance se perd après un moment mais ne jamais crier au FAKE sur un coup de tête !
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 21:05

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
au taquet le cfw 4.0 ^^
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 21:07

unix2008

unix2008

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages

Citation

@trunkdu92

Peut-être qu'il prend du temps à travailler, personne n'a de preuve... En tout cas c'est vrai que la confiance se perd après un moment mais ne jamais crier au FAKE sur un coup de tête !

exactement :)
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)