Aller au contenu

Photo

TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter

• Please log in to reply
114 replies to this topic

Posté 05 décembre 2011 - 18:12

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 576 Messages :
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Citation

D'accord on a encore rien vu du travail de Tutha mais sa vous empêche pas d'attendre pour voir. Tant pis si c'est un Fake et tant mieux si c'est vrai ! Point barre.

Si c'est pour dénigrer le boulots des devs, pourquoi poster sur des site comme sa qui relais leurs news ?

Toujours du blabla blabla et à dire Fake à tout va ! Séreux on dirait que vous ne voulez pas que sa avance.
si pour toi annoncer la sortie d'un cfw a chaque nouvelle maj de sony est une avancée ben alors ne tkt pas des news comme celle la tuhta va t'en pondre en veux tu en voila

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 18:25

V1ct0r9

V1ct0r9

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
MDR.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 18:26

madmaxf

madmaxf

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
  • Lieu:france
patience mon frère patience
un jour viendra peu être un nouveau CFW
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 18:58

unix2008

unix2008

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
y a longtemps que je calcul plus .et même si ça passe aux infos de 20h .
du bla bla bla
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 19:00

Falcon47

Falcon47

Correcteur

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 Messages :
  • Lieu:Agen (47)
Corrigé.
Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 19:48

wweraw

wweraw

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
ya que ce qui dise que soit disant sais que les kevin qui ce plain au moins on dit la vérité sais vous les kevin ceux qui le croie ce mythomane
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 20:03

marcO_93

marcO_93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

lol il va faire quoi ?

une vidéo avec un papier qui cache l'adresse IP de sa console debugRépondre à ce commentaire

mdr j'avoue que des promesses... mais il a encore rien releasé
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 20:41

Frenchiboot

Frenchiboot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Ce mec a perdu toute crédibilité depuis sa 1ere annonce sans release.... qu'il bosse sur le 4.00 ou autre futur CFW ... on s'en tappe ce mec est un mytho point final.

Pour ceux qui parlaient du PC je vous rappel que vous pouvez brancher votre manette ps3 avec motionjoy . Il n'est pas trop tard pour vous lancer sur Batman Arkham city , PES ou encore FIFA .

Et vive la True Blue :)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 21:08

unix2008

unix2008

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
Frenchiboot pour info fifa12 ou pes12 pas encore aucun iboot paradox n'est dispo . bientôt je l’espère
mais comme tu dit vive la true-blue et pour longtemps :)
a moins que tu parle sur pc concernant les jeux de foot ?
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 22:20

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
Bon, pour ma part je trouve que ce Personnage fait beaucoup d'annonces mais qu'on ne voit toujours rien de fonctionnel.

On le voit d'abord aux cotés de DH pour la création d'un CFW 3.41 ==> Pas de Release
Ensuite il prétend faire un CFW 3.72 ou 3.73 (à vrai dire, je ne sais plus) ==> Toujours pas de Release
Maintenant il annonce qu'il fait un CFW 4.00.
Comme dans 2 ou 3 semaines Sony va faire une nouvelle MAJ, il va nous faire une nouvelle Annonce qu'il est déjà en train de faire un nouveau CFW ?

Personnellement je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer à ma console et donc mes jeux me suffisent pour l'instant, mais je pense que s'il n'y a pas de Nouveau CFW d'ici la nouvelle année, je m'achèterais le True Blue (peut-être sur LS Store quand il y aura des stocks :P )
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 22:34

sami-73

sami-73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
  • Lieu:Maroc Fes Taroudant
  • Passions:https://www.facebook.com/JawadMarruecos
Bonne nouvelle

My Webpage

Linving la Vida Loca     :hadoken:

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 22:36

unix2008

unix2008

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
+10 Diablo62
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 22:53

manucio2

manucio2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 Messages :
Salut , bon ce THUTA il vaut pas mieux que le DH ( quoique il sauvent comme même l'honneur avec son CFW 3.56 qui a le mérite d'exister )
En fait moi je post car je ne suis pas en permanence la scène PS3 et je me demande ce qui est devenu de notre bon vieux Waninkoko ? Lui si il me predisait un CFW 4.00 je crierai
Hip hip hip
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 23:05

Chris Redfield

Chris Redfield

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
J'ai remarqué que la scène ps3 est à base que de tweet par ci et de tweet par là.Juste pour dire,ça vole pas haut toute cette histoire.Si d'ici les grandes fêtes de fin d’années il n'y'a pas de nouveau cfw(un vrai cfw,pas un en carton pâte)je peux le dire bien haut que la scène PS3 sera bien morte et enterrée,niveau hacking software.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 00:56

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 576 Messages :
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

ya que ce qui dise que soit disant sais que les kevin qui ce plain au moins on dit la vérité sais vous les kevin ceux qui le croie ce mythomane

ouille sa pique les yeux XD
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 01:02

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :

lol un CFW 4.0 par Mr Tutha , et ben j aimerais bien voir cela lol car son fameux CFW 3.72 ben aucune nouvelle lol tien moi je vais travailler sur un CFW 5.0 je serais en avance o moins lol . Pour parler serieusement , ou les gens se mettent en OFW ou qu ils soient patient car bientot le 28C3 et je pense que pour debut 2012 on aura de belle surprise :)

Par pitié dit moi que la belle surprise dont tu parles, c'est tout bonnement la disparition de tous les cons présent sur la scène ps3? On pourrait enfin respirer!

Ce message a été modifié par dift666 - 06 décembre 2011 - 01:03.

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 01:30

Alex18

Alex18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :
  • Lieu:Vierzon
  • Passions:Gaming, console, pc, ps3.. Cinema, Peinture
Comme il le dit sur son twitt pas besoin de 3.72 si le CFW 4.00 est deja en devellopement, sur ce point je trouve qu'il a raison.
Pas besoin d'insulter personne on vera bien quand quelque chose tombera, je me demande seulement si ils ont vraiment les moyen de faire tous ce qu'ils annoncent ces hackers... On t'ils la master-key supreme de la console qui permettrai de faire de vrai new CFW ou pas ? Pour le moment on ne voie pas grand chose de concret de notre coté d'utilisateur lambda, enfin wait and see...
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 10:11

strifesama

strifesama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
  • Lieu:Too loose pink city

Citation

ya vraiment des gros gamins pourris gâtés a force de râler sur les devs vous vous retrouverez avec rien si vous voulez un jeu achetez le sinon soyez patient et remerciez le travail que les autres font pour vous gratuitement .
Merci pour la news et merci a TUHTA pour son taff
tuhta un dev ok et il a développé quoi stp moi aussi je peut tweet et dire cfw 4.00 en prépa en plus tu n'as aucune preuve de son travaille si ce n'est sa parole et ben il t'en faut peu pour te convaincre

ok il a rien release est ce pour autant une raison pour chier dessus ? je suis pas un dev je suis juste un user qui se contente d'utiliser les travaux de devs pour pouvoir jouer a des jeux gratos car j'ai pas les moyens de me payer des jeux, je constate qu'aujourd'hui tout les users gueulent après les devs et je trouve ça injuste . après je rejoins ton point de vue comme quoi si il y avait des preuves il n'y aurait pas autant de réactions négatives, néanmoins ça n'empêche pas de simplement attendre sans cracher sur les devs non ? ( a quoi bon pster une news a troll dans ces cas là )
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 10:25

Miira

Miira

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 Messages :

Vite!! VITE!!! J'aimerais pouvoir aider pour que sa aille plus vite!! J'ai trop envi de jouer a assasin's creed révélation et skyrim!!!

Merci d'avance et vive le monde du hack

achète toi une xbox 360, et tu trouveras ton bonheur
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 12:26

Frenchiboot

Frenchiboot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
unix2008 ouais concernant les jeux de foot je parlai du PC :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)