Aller au contenu

Photo

TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter

• Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2011 - 07:57

konne666

konne666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 messages
Non mais c'est surtout qu'aucun site comme PS3Hax Ou crunch n'en parle tellement ils n'y croient pas eu meme :)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 08:11

sweefer

sweefer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
Peu etre que thuta veux réussir seul et ca met plus de temps que ce qu'il avais prévu, du coup quand il a vue que la faille de l'OFW avais la même faille il sais dit qu'il allait privilégier un CFW 4.0 qu'un CFW 3.72. moi ca me parais asser logique ... Imaginer le mec dans une semaine il sort sont CFW 3.72 tout le monde va lui dire "C'est génial Thuta t'es le meilleur, mais pourquoi ta pas sortie directement une V4.0 ??" Aucun jeu ne demande un FW 4.0 pour le moment mais vous croyer que ça va duré combien de temps ?? D'après moi si la PS3 était si facile a hacker, ca ferais un moment que ca serais fait, donc thuta s'arrache les cheveux pour nous, la moindre des choses c'est d'être patient ....

PS: @Thuta > sort nous vite ton 4.0 ^_-
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 08:11

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 messages
tutha n'est sans doute pas un fake il faut du temps pour coder un CFW afin de sortir une version sur afin d’empêcher les bricks ça peux être un fake mais seul le temps nous le diras a part attendre que pouvons nous faire d'autres si vous etez trop pressé faites le vous même votre CFW et vous verrez les difficultés du codage surtout sur ce genre de machine
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 08:15

dante995

dante995

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages

N’espérez rien de lui, rien du tout...

+1 Pass, c'est juste un des nombreux plaisantins qui ne font que "blesser" le hack PS3

Brace yourself, winter is coming

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 08:28

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
si c'est vrai bonne nouvelle.
quant aux travaux de matieulh, ils ont été leaké ce qui ne lui a pas plus...
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 08:51

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
bon concrètement,la seul chose de positive dans cette news,c'est que ça ouvre le débat de "faut-il faire confiance a un dev qui a promis mais n'a rien releaser???"Moi je dit que oui(même si moi aussi j'ai été un peut déçut de tutha....)car je pense qui a effectivement les compétences de faire quelque chose de bien,mai entre dire et faire il y a un grand pas,alors on verra bien,mais laissons lui une chance de prouver son travail.......:-)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 08:52

_V_

_V_

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
franchement je trouve ca un peu idiot d'abandonner le cfw 3.73 etant donné que tous les gros jeux de fin d'année sont déjà sortis et que les prochains gros jeux demandant les derniers firmware, seront pas avant mi fevrier debut mars d'ici là sony aura sortis le 4.1 voir meme le 4.2. enfin bon après c'est juste mon avis.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 09:19

dante995

dante995

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages
T'inquiète il ne sortira ni un CFW 3.7x ni 4.x XD

Brace yourself, winter is coming

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 09:58

RaiKiller

RaiKiller

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
après quand un nouveau OFW va sortir exemple 4.01 il va dire n'attendé pas le CFW 4.00 je prépare le 4.01 - -"
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 10:18

Sebulba

Sebulba

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 messages

après quand un nouveau OFW va sortir exemple 4.01 il va dire n'attendé pas le CFW 4.00 je prépare le 4.01 - -"

T'a tout compris.

Avec cette méthode le mec vous fera croire qu'il veux faire un CFW le plus à jour
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 10:38

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
Étrange message, surtout qu'au final on n'a rien vu du 3.72 :skeptical:

<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">John31 ces 2 jeux tu peux les avoir sur PC. Pour avoir vu Skyrim sur PC et console rien ne vaut notre bon PC (plus beau, plus rapide).</div></div>

C'est clair qu'en résolution rien ne bat un pc (ou mac ou linux) mais bon c'est quand même pratique la console .....

Franchement c'est quoi ces jeux en 720p ..... il devrais tres tous en 1080p non mais !

Perso j'arrive pas du tout à jouer sur PC, j'accroche pas (c'est plus beau, et j'ai le pc pour), mais dans ma tête le pc reste fait pour le développement et au graphisme >_<

Après clavier souris dans le salon c’est pas idéal non plus, c'est surement pour ça ^^

Modifié par mopi, 05 décembre 2011 - 10:39.

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 10:55

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
Malheureusement sur PS3 beaucoup parlent mais il y a peu de concret..
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 10:59

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
trop marrant, "wait and see".......pour être objectif ....on ne vois rien venir.......depuis des mois......bientôt on va nous annoncer le kack probable de la futur ps4 (qui n'arrivera pas évidemment comme les autres)

finalement la seule qui tienne veritablement ses promesses est SONY tant au niveau des poursuites judiciaires que des blocages des failles rendant impossible le lancement des back up de jeux.

de ridicule la scène ps3 en devient pathétique et méprisable......quel gachis!!
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 11:20

sweefer

sweefer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
Mais arretez un peu de dire que c'est du vent alors que vous en savez rien ! Le gars il nous annonce un CFW 4.0 pour bientot et vous tout ce que vous trouvez a dire c'est "j'aurais voulu un 3.72 !" ben les gars acheter passer en 3.72 restez y et acheter vos jeux ! C'est normal que la scène n'est pas trop envie de bosser quand ont jette la pierre dés qu'un nouveau dit "j'ai trouver" ! Vous luis jetterais la pierre quand il dira rien au bout de 3 mois ou qu'il dira finalement j'abandone mais pas quand ont vous annonce que c'est en cours ... Sérieux un peu de savoir vivre les mecs ! La plupart savent tout juste installer Multiman (j'en fait partis) et vous raller ! Soyez déjà bien content de l'argent que les hackers vous ont fait économisé jusque présent....

tu m'étonne que la scène parte en couill€ :/
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 11:44

T3rr3ur

T3rr3ur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
lol un CFW 4.0 par Mr Tutha , et ben j aimerais bien voir cela lol car son fameux CFW 3.72 ben aucune nouvelle lol tien moi je vais travailler sur un CFW 5.0 je serais en avance o moins lol . Pour parler serieusement , ou les gens se mettent en OFW ou qu ils soient patient car bientot le 28C3 et je pense que pour debut 2012 on aura de belle surprise :)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 11:46

illysia

illysia

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
Si je crée un compte twitter et que balance que j'ai un CFW 4.0 vous allez aussi me publié ?
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 11:50

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Lieu:62 pas de calais
trop pressé , merci
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 12:04

Althoka

Althoka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 messages
A voir comme d'hab ........
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 12:19

matjik

matjik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

Mais arretez un peu de dire que c'est du vent alors que vous en savez rien ! Le gars il nous annonce un CFW 4.0 pour bientot et vous tout ce que vous trouvez a dire c'est "j'aurais voulu un 3.72 !" ben les gars acheter passer en 3.72 restez y et acheter vos jeux ! C'est normal que la scène n'est pas trop envie de bosser quand ont jette la pierre dés qu'un nouveau dit "j'ai trouver" ! Vous luis jetterais la pierre quand il dira rien au bout de 3 mois ou qu'il dira finalement j'abandone mais pas quand ont vous annonce que c'est en cours ... Sérieux un peu de savoir vivre les mecs ! La plupart savent tout juste installer Multiman (j'en fait partis) et vous raller ! Soyez déjà bien content de l'argent que les hackers vous ont fait économisé jusque présent....

tu m'étonne que la scène parte en couill€ :/

pfff 1 ans qu'on attend tu m'etonne que sur 360 ils disent rien car ils ont toujours eu du hacking pas de vent facile de dire sa mais sur ps3 il y a toujours eu du vents tout le monde en a marre des mytho moi je prepare un Cfw 6.0 d'avance allé felicite moi
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 12:48

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Merci, .........

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)