Aller au contenu

Photo

[RESOLU] probleme jaquette et FSD 2.0 rc 2.2 final

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2011 - 18:41

sickboy73

sickboy73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour a tous !

Bon je vient d'installer la derniere version de FSD et voila mon probleme :

Au début pour faire un test, je fait juste le chemin de mes jeux XBLA, lance un scan, scan ultra rapide, telechargement des jaquettes qui marche bien bref, tout roulait bien.

Je reinstall fsd sur une autre clé usb, refait tout ma config, mes chemins, et donc je re-scan.Mes jeux s'affichent bien dans les bonnes catégories mais là probleme, impossible de ré-avoir les jaquettes, description ect... et pareil quand je fait refresh artwork...

Bon je peut toujours remettre mes jaquettes manuellement mais bon c'est rageant vu que sa a marché une fois! Cet fonctionnalité est quand même bien pratique.

Donc voila j'aurais voulu savoir si d'autre ont constaté ce probleme et si ils ont réussi a le résoudre.

Modifié par sickboy73, 05 décembre 2011 - 03:48.

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 21:04

ouioui92612

ouioui92612

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
Pas besoin de créer un autre post vu que mon pb est similaire, mais je profite du tien pour exposer mon problème avec 2-3 info en plus/différentes :

Salut à tous.

La nouvelle version de FSD étant sortie, j'ai décidé de mettre ma jtag à jour pour voir si le bug avec les livebox 2 était résolu.
La mise à jour est faîte, j'en ai profité pour la MAJ de Dashlaunch aussi, et tout fonctionne nickel.
Seul petit bémol, bien qu'une adresse IP soit attribuée à la xbox et que l'heure se synchronise correctement, pas moyen de télécharger une jaquette ou un screenshot.
J'ai essayé de faire la mise à jour manuelle sur chaque jeu avec la touche Y puis update artwork, mais rien...
J'imagine que la synchronisation correcte de l'heure signifie que la connection internet est bonne, et j'ai un compte sur jqe360 dont j'ai bien rentré les identifiants dans la case adéquate sur FSD.

Quelqu'un sait comment régler ce souci ? :)

Merci d'avance !

ouioui92612
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 21:24

ouioui92612

ouioui92612

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
La soluce qui a fonctionné chez moi : mettre l'option livestrong sur false et pas sur true dans dashlaunch.

@+
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 23:24

sickboy73

sickboy73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
j'avais oublié cet solution, mais de toute maniére, dashlaunch 2.26 ne fonctionne pas chez moi avec cet release, erreur e71

Modifié par sickboy73, 04 décembre 2011 - 23:29.

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 03:48

sickboy73

sickboy73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
résolu en reconfigurant le fichier launch
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2011 - 18:11

Biohazard01

Biohazard01

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,
Après toutes les recherche effectué, configuration du launch.ini, réinstallation du fsd, clear data, rien ne fonctionnait.
Jusqu'au jour ou j'ai mis l'adresse ip et le dns en automatique.
Et enfin sa fonctionne! Pourtant les adresses configuré était bonne puisque je jouais au live avant.

Voila en espérant pouvoir aider certaines personnes.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)