Aller au contenu

Photo

xkey360

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2011 - 02:17

handaï

handaï

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
j'ai encore une question qui n'a rien a voir avec le glitch ou le key mais qui est d'une importance capitale :hyper-happy: si je télécharge un jeu sur le live il est donc a moi il va se fourré dans mon DD et il ampute ma console de 5 ou 7 Go (la mienne n'a que 120Go) ma question est es-que je peut l'envoyer sur un DD externe par usb se qui semblerais logic et pas très difficile mais es-que je peut l'utiliser dans une autre console que la mienne?? j'irais meme encore plus loin es-que je peut le graver sur un dvd et le lire sur n'importe quel console (360 biensur)?? (je rappel que je parle d'un jeu acheter sur le live donc tout numérique). :poke:
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 02:42

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59

j'ai encore une question qui n'a rien a voir avec le glitch ou le key mais qui est d'une importance capitale :hyper-happy: si je télécharge un jeu sur le live il est donc a moi il va se fourré dans mon DD et il ampute ma console de 5 ou 7 Go (la mienne n'a que 120Go) ma question est es-que je peut l'envoyer sur un DD externe par usb se qui semblerais logic et pas très difficile mais es-que je peut l'utiliser dans une autre console que la mienne?? j'irais meme encore plus loin es-que je peut le graver sur un dvd et le lire sur n'importe quel console (360 biensur)?? (je rappel que je parle d'un jeu acheter sur le live donc tout numérique). :poke:

tu peux déplacer du contenu sur un support externe formater via la xbox (mais c'est maximum 16Go)
tu peux y jouer sur une autre console mais tu devras être obligatoirement connecté au live, sinon ça ne fonctionnera pas!
ça c'est à cause des licences, tu peux jouer hors ligne avec du contenu uniquement sur la console qui a servi à télécharger ce contenu la première fois! c'est elle qui possède les licences!
ensuite graver ce contenu sur dvd, non!

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 10:21

handaï

handaï

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

tu peux déplacer du contenu sur un support externe formater via la xbox (mais c'est maximum 16Go)
tu peux y jouer sur une autre console mais tu devras être obligatoirement connecté au live, sinon ça ne fonctionnera pas!
ça c'est à cause des licences, tu peux jouer hors ligne avec du contenu uniquement sur la console qui a servi à télécharger ce contenu la première fois! c'est elle qui possède les licences!
ensuite graver ce contenu sur dvd, non!

Ok, si j'ai bien compris je ne peut pas déplacer les jeux que j'ai fini pour libérer de l'espace sur ma console, je ne peut pas jouer aux jeux que j'ai acheter et télécharger sur le live (je parle d'un jeu d'édition matérialiser mais acheter sur le live donc numérique pas de jeu xbox live arcade qui ne sortiront jamais dans le commerce ex:"limbo") sur une autre console que la mienne si celle ci tombe en panne ou hs, et je ne peut pas les copier sur support dvd, alors ques que je peut faire !! :( t'on expliquation n'est pas très clair O_O
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)