Aller au contenu

Photo

Formater disque dur externe Fat32

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 04 December 2011 - 16:41

Sir Hill 54

Sir Hill 54

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Bonjour :)

Je possède un disque dur de 3 To externe partitoné en deux partion NTFS . J'aimerais garder une partition NTFS et l'autre en Fat 32 pour pouvoir lancer mes jeux xbox avec ma glitch.Malheureusement le logiciel Fat32 ne marche pas ni Guiformat..J'ai essayé de formater avec easus partition master apparemment celà a marché mais mon disque dur n'est pas reconnu par la box! D'où cela peut il venir ?

Merci a tous !
  • Retour en haut

Posté 04 December 2011 - 19:46

Sir Hill 54

Sir Hill 54

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
À noter que la partition que je veux utiliser fait 850go ... Je vois pas comment faire la :( Personne n'a d'idée -?
  • Retour en haut

Posté 04 December 2011 - 20:50

irixflash

irixflash

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,834 Messages :
  • Lieu:planète terre

À noter que la partition que je veux utiliser fait 850go ... Je vois pas comment faire la :( Personne n'a d'idée -?

Essaye de verifier si il n'y a pas des cluster endommagé sur le disque dur, tente une vérification à ce niveau.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 December 2011 - 21:22

Sir Hill 54

Sir Hill 54

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Aparament les cluster sont bon..mais ds le logiciel iil me demande le nombre de cluster j'ai mis le,Max je sais pas si ça vien de la
  • Retour en haut

Posté 05 December 2011 - 05:30

Sir Hill 54

Sir Hill 54

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Bon ça ne marche toujours pas j'ai supprimé mes partitions , refoutu mon DD en MBR , formater une seule partition en Fat32 avec Fat32Formatter , je copie tous ce qui est sur mon ancien disque dur..et toujours rien :(
  • Retour en haut

Posté 06 December 2011 - 05:40

Sir Hill 54

Sir Hill 54

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Mon sujet n'attire pas les foules :unsure: J'ai essayé avec un disque 1To et toujours le même soucis..Je sais vraiment pas quoi faire , ça commence à me saouler sérieusement là ! Je sais que le sujet est abordé pas mal de fois mais j'ai éssayer pas mal de truc et rien ne marche...
  • Retour en haut

Posté 06 January 2012 - 17:14

john19

john19

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
bonjour, je sais pas si tu as résolue ton problème mais il me semble identique au miens pour le régler j'ai transformé ma partition en fat32 qui était en logical en primary (clique droit=>advanced=>convert logical to primary)à l'aide easus.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)