<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Non mais parce que télécharger un jeu et l utilisé sans l original avec multiman c est pas du vol?.
C est meme pire parce que tu dois hacker ta console pour...
La il s agit juste d une erreur de leur part, et Grace a ça certains profitent...</div></div>
Ma remarque porter sur le fait que tu as employé le mot "HACK", et en aucun ceci une prouesse ou autre.
<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">
Toi une caissière te rend plus de monnaie qu elle devrait , tu lui rend???
Perso je pars avec, et ça fait pas de moi un voleur pour autant...</div></div>
Tu vas rire, mais d'un point de vue juridique, c'est bel et bien du vol ce que tu décris la ^^
Ok pour le mot Hack, il n' y a aucun exploit, mais quand j ai utilisé ce mot je pensais au Hack sur dd interne et la possibilité de lancer ces jeux sur dd... Comme avec le Hack...
J avoue que piratage est un mot mieux adapté, lol...
Sinon pour l autre sujet, désolé mais a aucun moment je ne serais considéré comme un voleur (je suis vendeur de formation) et on apprend bien que ce n est pas du vol mais bien une erreur de notre part donc, on ne peut rien reprocher au client même juridiquement...
Je vais prendre un autre exemple, un prix affiché est le prix de vente, même si le vendeur a mal étiqueté le produit, il se doit de le vendre au prix affiché...
Maintenant je viens acheter ce produit, au prix indiqué, même si le vendeur voit sa faute pendant la vente, il n a pas le droit de remonter le prix temps que ce produit m'intéresse...et ça ne fait pas de moi un voleur...Je profite d' une erreur...
Pour moi, il se passe la même chose pour ce "Bug", Sony a mis à disposition des jeux en faisant une erreur, on profite tous simplement de cette erreur...
Prend le cas d' une personne pas au courant du "Bug", il test la version "gratuite", il aime et décide d' acheter le jeu a 23.99, le "bug" se produit, il n' a rien volé, il a profité d un dysfonctionnement...( et ce "Bug" a surement été découvert ainsi...)
Et de toute façon comme dis Jaysus, on est plus a ça près maintenant... LOL
Sans rancune, on a du mal se comprendre...
Modifié par markus95, 03 décembre 2011 - 03:36.