La news annonçant le firmware 4.00 était assez inattendue, étant donné que ces dernières semaines étaient assez bonnes pour le hack notamment avec l'annonce de KaKaRoTo, le CFW de TUTHA (ou pas...) ou encore le dongle True Blue, aussi appelé JB2. Cependant, il est vrai que ce firmware n'était pas si imprévu que cela, étant donné que SONY est très réactif sur les mises à jour en général. Nous ne savons pour le moment pas si la firme japonaise a corrigé les failles décrites par les différents hackeurs de la scène PS3 mais du coté homebrew, la team Rebug nous livre aujourd'hui, comme à chaque nouvelle mise à jour de SONY, par le biais de son blog Rebug.me, son Spoofer qui passe ainsi en version 4.0.
Nous vous rappelons une nouvelle fois que ce Spoof ne permet pas de jouer sur le Playstation Network, de jouer aux jeux demandant le FW 3.6+ ou encore d'aller sur le Playstation Store. Il permet uniquement de ne plus vous demander la mise à jour au cas où vous ne feriez pas attention à l'avenir.
Ni moi ni Logic-Sunrise ne sera tenu responsable pour un quelconque dommage sur votre PS3.
Nous vous demandons également de rester courtois dans vos messages sous peine de sanction.
Installation :
1) Décompressez l'archive téléchargée, copiez le PKG décompressé à la racine de votre
périphérique USB.
2) Installez le PKG à l'aide du menu "Install Package files"
3) Lancez le PKG précédemment installé.
4) Pressez L1 + Croix pour activer le Spoof ou désactiver le Spoof si vous souhaitez le désinstaller après l'avoir installé pour une raison quelconque.
5) La PS3 redémarre.
6) Félicitations ! Votre PS3 est spoofée !