Aller au contenu


Photo

L'OFW 4.0 arrive *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2011 - 17:42

#21
carcasse

carcasse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 17:43

#22
Charlie Green

Charlie Green

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
la fameuse avertissement de sécurité à chaque fois que le PS3 démarre, c'est chiant avec cette nouvelle mise à jour !
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 17:45

#23
Zangetsuga

Zangetsuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
Charlie Green

ya le spoof 4.0 de rebug si tu a leur CFW
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 17:50

#24
Jaysus

Jaysus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Il faut avouer que cette console est un sacré challenge au final !! SONY protège toujours son bébé et ne lache pas l'affaire j'espère que nos valeureux Devs feront de même !!
Bon courage
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 17:52

#25
Zangetsuga

Zangetsuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Il y a tout de même Rayman, Sonic Generations, Skyrim, NFS The Run, Saint Row The Third, qui sont récents et compatibles True Blue...
C'est pas mal déjà, ça laisse le temps de s'amuser un peu en attendant d'éventuelles autres releases...


oui ils sont recents mais c'est des releases deja uploadé sur le net meme team duplex le confirme enfin bref c dependant du dongle true blue donc limité et surtout tu peut pas utilisé le cobra usb si ta une console retrocompatible dc cette solution de dongle est pas viable a long terme car la faille de true blue sera comblé par Sony avec ce 4.0.

car d'apres ce que jai lu c'est la dernier anné de la ps3 avant la ps4 donc ils font s en servir pour boosté la securité de leur firmware et jeux surtout maintenant c'est leur noveau BB "PSvita" qui va sortir

donc voila il es bien dit partout que ces jeux utilisé pas de clef 3.6 3.7 et que c'est une faille pour depanner ou plutot pour se faire de largent. Mais jusque la on avait pas besoin de racheter une console ou un dongle pour jouer au jeux recent et qu'une mise a jour suffiser du dongle ou du cfw

enfin bref moi jprefere attendre de voir les jeux 4.0 tourné un dongle et aussi la compatibilié ps2 genre un mix true blue/cobra compatible 4.0/ PS2/PSP avant de racheter un dongle
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 17:52

#26
rapidsolfege

rapidsolfege

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

    Rendons a César ce qui lui appartient...

    !!certifié pour le ter-ter!!
merci pour la news

spoof 4 en kmeaw cest bien aussi ;)
http://ps3bins.com/r...fer_2.1_355.pkg
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 17:52

#27
Zangetsuga

Zangetsuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Il faut avouer que cette console est un sacré challenge au final !! SONY protège toujours son bébé et ne lache pas l'affaire j'espère que nos valeureux Devs feront de même !!
Bon courage


comme je disais je pense que c'est en vue de leur PS4 l'an prochain que Sony perfectionne sa securité de sa PS3
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 17:59

#28
Charlie Green

Charlie Green

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Charlie Green

ya le spoof 4.0 de rebug si tu a leur CFW


je sais, je parle pour le vrai ofw, j'ai une ps3 en 4.00 présentement et j'ai la fameuse avertissement à chaque démarrage, celle que l'on reçoit dans chaque jeu disant de lire les trucs de sécurités pour l'épilepsie .. c'est chiant que ça écrive ça à chaque démarrage de la ps3 :/
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 18:03

#29
MRBorat

MRBorat

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 241 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Merci pour la news dante
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 18:06

#30
Zangetsuga

Zangetsuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Citation

Charlie Green

ya le spoof 4.0 de rebug si tu a leur CFW

je sais, je parle pour le vrai ofw, j'ai une ps3 en 4.00 présentement et j'ai la fameuse avertissement à chaque démarrage, celle que l'on reçoit dans chaque jeu disant de lire les trucs de sécurités pour l'épilepsie .. c'est chiant que ça écrive ça à chaque démarrage de la ps3 :/


ya surement une parametre a changer dans les options sinon signale le site de Sony dans leur forum pour savoir si cest normal ou alors tu n'a pas cliquer sur Accepter tu sais comme avec itunes quand tu update leur iphone

je dis ca comme ca pour aider car je suis rester en 3.41 lol
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 18:22

#31
chris78

chris78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
PFFF j ai été débile d echanger ma xbox360 jtag contre une ps3
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 18:22

#32
mickael97

mickael97

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Sa sent la Fin pour nous la, je pense qu' on devra tous repassé en ofw bientôt si on veut profiter des nouveaux jeux il faudra les acheter, ou a moins qu'il y aura surement des fix !
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 18:33

#33
Zangetsuga

Zangetsuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Sa sent la Fin pour nous la, je pense qu' on devra tous repassé en ofw bientôt si on veut profiter des nouveaux jeux il faudra les acheter, ou a moins qu'il y aura surement des fix !


oui ca sent la fin enfin presque si ya pa de soluce lors de la convention des devs en decembre alors cela voudrais dire que SOny a gagné et que pour les nouveaux jeux faudra passé en OFW

combien de fois on a entendu les cleyx metld ou npdrm ou cfw 3.73 etc... et rien n'est appliqué au cfw ou partager car soit ca crée un dongle pour du fric et qui n est pas compatible au jeux recent et encore moins au 4.0 soit ca les gardes pour soi pour eviter une plainte d sony . geohot a etait poursuivis pour les clefs donc personne va s y risquer
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 18:37

#34
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 messages
  • Sexe:Male
il perde pas de temps
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 18:52

#35
Charlie Green

Charlie Green

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Citation

Citation

Charlie Green

ya le spoof 4.0 de rebug si tu a leur CFW

je sais, je parle pour le vrai ofw, j'ai une ps3 en 4.00 présentement et j'ai la fameuse avertissement à chaque démarrage, celle que l'on reçoit dans chaque jeu disant de lire les trucs de sécurités pour l'épilepsie .. c'est chiant que ça écrive ça à chaque démarrage de la ps3 :/

ya surement une parametre a changer dans les options sinon signale le site de Sony dans leur forum pour savoir si cest normal ou alors tu n'a pas cliquer sur Accepter tu sais comme avec itunes quand tu update leur iphone

je dis ca comme ca pour aider car je suis rester en 3.41 lol


J'ai une ps3 en 4.00 et une autre en 3.55 Kmeaw ;) m'enfin, merci pour le tube du forum de Sony, je n'y avais pas pensé sur le coup, enfin, j'y avait penser, mais je me disait probablement qu'ici quelqu'un saurait si c'est possible de désactiver .. c'est agaçant cet avertissement ..
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 18:58

#36
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Il devait déjà être dans les cartons depuis un moment, ont ils rajouté des choses depuis ...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 19:03

#37
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour la news , mais faut avoué et voir la vérité en face !
Sony lâchera rien , déjà ont galère à sortir un CFW pour les jeux 3.6 + et voilà que Sony passe en FW 4.0... Euhhhh bon dommage pour la scène PS3...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 19:07

#38
soldatlouis

soldatlouis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 235 messages
bon ben ofw 4,0 dispo
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 19:10

#39
Zangetsuga

Zangetsuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
@pilip

d'apres les dires les clef npdrm etc.. sont obtenu pas les vrais devs mais il craignent trop Sony vu ce quil ont fait a Geohot.
le jailbreak de la ps3 continuera mais pas comme maintenant avec backup manager car besoin des cles et comme tu dis Sony lachera rien
et oui il passera en 4.0 puis 4.1 puis 5.0 en apportant pas de nouveauté car il attend de voir ou les hackers sont au niveau de leur exploit
et si en decembre leur convention n'apporte pas de faille exploitable au niveau de lancement de backup alors la il vont ajouter des fonctionalités
la il s'y vont en douceur et vu qu'il se sent a l abri car aucun CFW ni homebrew pour resignes leur jeux retail alors il sort la compatibilité psp
et si tout se passe bien il relanceront d'autre nouveaut comme Apple a fait avec l'ios 5 integrant des nouveautés issue du jailbreak
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 19:10

#40
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 396 messages
  • Sexe:Male
sony 1 - hackers 1/2
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)