Aller au contenu

Photo

[Résolu] Freestyle met plus de 60 secondes pour le reste est très lent

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 30 novembre 2011 - 01:27

John Crichton

John Crichton

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Salut à tous,
Je viens chercher un coup de main. freestyle installé sur Dd interne met plus de 60 secondes pour demarrer. Quelle que soit la configuration, ça le fait par exemple après un changement de skin. Toutes les appuis de freestyle sont tr?s lentes également.
Le phénomène se produit depuis que j'ai transféré quelques jeux sur le Dd intterne, et pourtant il reste 90 Go sur 160. j'ai effacé les données de freestyle dans les utilitaires, mais pas d'effet.
avez vous des retours ? merci.

Ce message a été modifié par John Crichton - 30 novembre 2011 - 08:03.

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 08:15

John Crichton

John Crichton

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Bon j'ai passé du temps dessus, mais je pense avoir trouvé l'origine du problème de lenteur.
J'ai d'abord supprimé les 3 jeux ajouté sur le HDD interne. A chaque suppression j'ai testé si je notais une amélioration. Résultat aucun gain. Il fallait toujour 1 minute pour booter FSD et 15 à 20 secondes pour ouvrir un appli (settings, file Manager etc...)

J'ai alors vérifié le contenu de freestyle.
sur hdd1/freestyle/data/logs/ j'ai trouvé un fichier debug.log. Jusque là c'est normal. Ce qui l'est moins il me semble c'est la taille du fichier 10Mo.
J'ai supprimé le fichier qui s'est immédiatement recréé avec une taille raisonnable de moins d'1ko. Résultat fluidité et rapidité de FSD retrouvée.

A chaque transfert ce fichier augmente de taille et FSD a l'air de rencontrer des problèmes pour le maintenir et continuer à écrire de dedans. Peut être un manque d'optimisation, cela dit ça reste un problème rencontré par des applis de tout type.

Je débarque peut être, mais si votre Xbox 360 devient lente, ça vaut peut être le coup d'aller regarder de ce coté ;)
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2011 - 12:22

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 Messages :
Merci pour ton retour
Il n'y a pas une option pour les log dans FSD2
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)