Aller au contenu

Photo

Il faudra attendre encore pour le firmware de KaKaRoTo

• Please log in to reply
52 replies to this topic

Posté 30 November 2011 - 12:46

konne666

konne666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :
En espérant quand même que personne ne leakera cet exploit avant un CFW final.
Plus sony aura la méthode de l'exploit tard mieux on pourra exploiter ce CFW.
  • Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 13:28

kartoner

kartoner

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
finit le psn en tout cas pour fifa12 il demande la version 4.0 pour pouvoir se connecter....
  • Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 13:47

Chris Redfield

Chris Redfield

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Qu'un dev sorte aujourd'hui ou dans 20 ans un prochain cfw,Sony bouchera la faille(heureusement d'ailleurs c'est quand même leur gagne pain)donc à part une solution hardware je vois pas de solution.Maintenant il se peut que je me trompe complètement et qu'il y'aura une surprise mais bon j'en doute fort.Le coté positif de cette histoire c'est qu'il y'a une autre personne qui taffe sur un cfw équivalent à celui de kakaroto(y'a pas mieux pour faire bouger ce panier à crabes)et pour ces épisodes digne d'un feuilleton à la Dallas,on sera fixé surement d'ici la fin de l'année(enfin je pense).

Ps.Aussi à savoir que le cfw de kakaroto n'est pas tout à fait un cfw d'après ce j'ai lu mais bon seul l'avenir nous le dira.
  • Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 14:34

konne666

konne666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :
Ha bon qui ca ?
Tutha ? LOL
  • Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 15:30

ii-shrooms-ii

ii-shrooms-ii

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
  • Lieu:Gaza
Ok merci pour la news inutile.
Les regrets profitent aux vivants et pas aux morts; je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurai pu faire du tort car du jour de ta mort soit certains que personne t'informe, reconnaître ses torts, c'est ça être un homme.
  • Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 15:48

sangimed

sangimed

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 Messages :
  • Lieu:121122
  • Passions:132443
longtemps genre 3, 4 mois ?

Ps0ne 2eme génération + MC 8MB
PsTwo Slim + MC 8MB
PS 3 Slim 320 Go OFW 4.20 + move (vendue)

Xbox 360 S 250Go (Corona) + RGH 2.0 (CoolRunner)

• Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 17:18

cheguevara

cheguevara

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :

Kararoto n'a pas été leaké, voilà ce qu'il dit sur cette page http://pastie.org/2941787 :

"Ok, so I dug and figured out what happened... GOOD NEWS! There was no leak! Although you never really know, but I'm more and more convinced that it wasn't a leak.
So first of all, thank you to all who gave their support and the twitter flood was extreme. I am really happy to see that many concerned users in the scene, with a very few exceptions, I noticed that most people were disgusted and unhappy with the leak, someone summed it up pretty nicely "While I should be happy that it's leaked, I'm not, I'm disgusted, I don't even want to use it now". So thank you, with your support, you have given me joy and the confidence that this scene has a lot more voices than the few angry haters.

That being said, here's an explanation of what happened.
Someone came to talk to me on IRC asking "Is this how you did ? " and he gave some explanation.. which was true. At that point, it could be either coincidence or a leak, but what made me believe in a leak is that he said something (which I can't really tell what it is) that was very unique and special and weird and you wouldn't expect it (even if you found the same 'exploit'), and that little detail was specific to my jailbreak. Unfortunately, the guy went offline before I could reply to him, so all I could see was that it was a leak.

After going around, only 6 people actually knew of the jailbreak's method, and I spoke to all of them and I trust them all and I'm sure none of them spoke about it with anyone. It turns out, the person who approached me asking "is this how you did : .... " had not received any information from anyone. When I finally caught him online and asked him where he got that information, I realized that it was simply someone who was clever enough to figure it out.
As for that one detail that was quite unique to my jailbreak, it turns out it was miscommunication.. the guy meant something completely different from what I understood, and yes, I guess I was just being paranoid and I interpreted it in one way. But when he explained what he meant by it, it made sense... now that I read his message again, I see exactly what he meant, but since I couldn't understand it first, the only way I could interpret it was to understand it as being that detail specific to my method. Life is hard when one word/sentence can be interpreted in multiple valid ways...
So anyways, that's how it is, it looks like nothing was leaked, so everyone's happy now. But this was a wake up call actually, it just reinforced that I should be even more cautious and avoid talking about it to anyone until it's ready.

On that note, progress was made even though I'm on vacation, and it's going well, I won't say anything else :)

Thank you,
KaKaRoTo

Ok, donc j'ai creusé et compris ce qui s'est passé ... BONNES NOUVELLES! Il n'y avait pas de fuite! Bien que vous ne savez jamais vraiment, mais je suis de plus en plus convaincu que ce n'était pas une fuite.
Alors tout d'abord, merci à tous ceux qui ont donné leur soutien et l'inondation de Twitter était extrême. Je suis vraiment heureux de voir que de nombreux utilisateurs concernés dans la scène, avec un peu d'exceptions près, j'ai remarqué que la plupart des gens ont été dégoûtés et malheureux avec la fuite, quelqu'un l'a résumé assez bien "Alors que je serais heureux que c'est une fuite, je ne suis pas, je suis dégoûté, je ne veux même pas l'utiliser maintenant ". Alors, merci, avec votre soutien, vous m'avez donné la joie et la confiance que cette scène a des voix beaucoup plus que les haters quelques colère.

Cela étant dit, voici une explication de ce qui s'est passé.
Quelqu'un est venu me parler sur IRC demander: «Est-ce ainsi que vous avez fait?" Et il a donné quelques explications .. ce qui était vrai. À ce point, il pourrait être soit une coïncidence ou une fuite, mais ce qui m'a fait croire à une fuite, c'est qu'il a dit quelque chose (que je ne peux pas vraiment dire ce que c'est) qui était très spécial et unique et bizarre, et vous n ' t s'attendre à ce qu'il (même si vous avez trouvé les mêmes «exploiter»), et ce petit détail était spécifique à mon jailbreak. Malheureusement, le gars s'est déconnecté avant que je puisse lui répondre, donc tout ce que je pouvais voir, c'était qu'il s'agissait d'une fuite.

Après avoir contourné, seulement 6 personnes savaient réellement de la méthode de jailbreak, et j'ai parlé à chacun d'eux et je leur fais confiance tout et je suis sûr qu'aucun d'entre eux en a parlé avec personne. Il s'avère, la personne qui m'a approché demandant "est-ce ainsi que vous l'avez fait: ...." n'avait reçu aucune information de toute personne. Quand j'ai finalement attrapé en ligne et lui demanda où il a obtenu cette information, j'ai réalisé que c'était simplement quelqu'un qui a été assez intelligent pour le comprendre.
Quant à ce détail qui a été tout à fait unique à mon jailbreak, il s'est avéré que c'était une mauvaise communication .. le gars voulait dire quelque chose de complètement différent de ce que j'ai compris, et oui, je suppose que je venait juste d'être paranoïaque et je l'ai interprété dans un sens. Mais quand il a expliqué ce qu'il entendait par là, il était logique ... maintenant que j'ai lu son message à nouveau, je vois exactement ce qu'il voulait dire, mais puisque je ne pouvais pas le comprendre d'abord, le seul moyen que j'ai pu l'interpréter a été de le comprendre comme étant ce détail spécifique à ma méthode. La vie est dure quand une phrase mot / peut être interprété de plusieurs façons valables ...
Enfin bref, voilà comment il est, il ressemble à rien n'a été divulgué, afin que chacun est heureux maintenant. Mais ce fut un réveil en fait, c'est simplement renforcé que je devrais être encore plus prudents et éviter d'en parler à quiconque jusqu'à ce qu'il soit prêt.

Sur cette note, le progrès a été fait même si je suis en vacances, et ça va bien, je ne dirai rien d'autre:)

Je vous remercie,
Kakaroto
  • Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 17:44

Zangetsuga

Zangetsuga

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Jespere quil le portera sur le OFW 4.0 et que le dongle fera sont effets lol
  • Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 18:40

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 Messages :
merci pour l'affirmation
  • Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 20:10

Megatron

Megatron

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 38 Messages :
dommage qu'il a fait du mathl bashing le kara...ça signifie au moins une chose que mathl est dans les 6 vu que pour être accusé de leak il faut avoir la connaissance ;)
  • Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 20:55

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Wait and see !!! :)
  • Retour en haut

Posté 01 December 2011 - 05:26

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 576 Messages :
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Mdr celui qui a fait la news a que 1 messages --"

tkt tu n'est pas la seul a trouver ça bizarre ~~'
  • Retour en haut

Posté 02 December 2011 - 22:21

gold972

gold972

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 40 Messages :
  • Lieu:france
  • Passions:pure Gamers
quel dommages il ont leaké sont firmware vraiment dommages pour nous tous
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)