Bonjour à tous,
J'ai une console xbox jtag en 13599 et dash 2.5.
Je voudrai savoir comment il faut faire pour copier les jeux sur mon disque dur externe.
Jusqu'au tout dernier jeux comme AC Revelation , Battlefield 3... tout fonctionner correctement, je faisais un extrat de l'iso avec image burn et je copiais mon jeu sur le disque en supprimant le fichier systeme update.
Aujourd'hui quand je fais cette manipulation je ne vois pas le jeu dans ma liste de jeu.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, me donner un lien de tuto ou n'importe quoi afin que je puisse lancer les derniers jeux sortis.
Merci de vos retours.
P.S.: les derniers jeux récents que j'ai réussi à faire tourner sont Fifa 12 et Batman/
Copier jeux sur DD externe (mw3, battlefield 3..)
Started by stefion, nov. 28 2011 14:01
6 replies to this topic
Posté 28 novembre 2011 - 14:01
Posté 28 novembre 2011 - 14:47
Utilise le dernier image browser http://www.logic-sun...-build0350.html
ou exiso http://x360.gx-mod.c...sit.php?lid=245
Extrait l'iso et place le dossier sur ton dd externe
Pense à mettre à jour dashlaunch 2.26 pour les dernier jeux c'est utile.
ou exiso http://x360.gx-mod.c...sit.php?lid=245
Extrait l'iso et place le dossier sur ton dd externe
Pense à mettre à jour dashlaunch 2.26 pour les dernier jeux c'est utile.
Posté 28 novembre 2011 - 15:10
Bouboul 13,
Merci de ton retour .
Je voudrai faire une correction de mon premier message j'utilise images browser et non image burn.
J'ai extrait tout les derniers jeux (ACR, MW3, Battlefield 3, Saint rows 3, Oblivion, NFS the run)avec exiso et je les ai copié sur mon dd externe, aucun des jeux n'apparait dans ma liste de jeux.
Nous sommes d'accord qu'il n'y a pas d autres manipulations à faire, car j ai pu lire ailleurs qu'il fallait extraire avec iso2god et mettre les jeux sur le disque dur de la xbiox.
Je vais vérifie si j'ai dashlaunch 2.6 et vous tiens au courant.
Merci de ton retour .
Je voudrai faire une correction de mon premier message j'utilise images browser et non image burn.
J'ai extrait tout les derniers jeux (ACR, MW3, Battlefield 3, Saint rows 3, Oblivion, NFS the run)avec exiso et je les ai copié sur mon dd externe, aucun des jeux n'apparait dans ma liste de jeux.
Nous sommes d'accord qu'il n'y a pas d autres manipulations à faire, car j ai pu lire ailleurs qu'il fallait extraire avec iso2god et mettre les jeux sur le disque dur de la xbiox.
Je vais vérifie si j'ai dashlaunch 2.6 et vous tiens au courant.
Posté 28 novembre 2011 - 15:18
Je pense que tu dois faire un scan manuel de tes dossier avec FSD
Regarde dans les options de FSD "content setting", et re-scan ton hdd.
Verifie aussi le path de tes jeux et la profondeur de scan (d'origine régler à 2 je crois), des fois c'est tout con ...
Regarde dans les options de FSD "content setting", et re-scan ton hdd.
Verifie aussi le path de tes jeux et la profondeur de scan (d'origine régler à 2 je crois), des fois c'est tout con ...
Ce message a été modifié par bouboul13 - 28 novembre 2011 - 15:20.
Posté 28 novembre 2011 - 17:30
@ bouboul13 :
Peux tu détailler un peu plus sur la façon de scan en manuel
Moi j'ai aussi le souci de ne pas voir mes jeux et les jaquettes
Merci pour ton aide
Peux tu détailler un peu plus sur la façon de scan en manuel
Moi j'ai aussi le souci de ne pas voir mes jeux et les jaquettes
Merci pour ton aide
Posté 28 novembre 2011 - 18:29
Bouboul 13,
Je te remercie j ai en effectivement juste refait un scan comme tu l'indiques dans ta dernière réponse et les jeux sont apparus comme par magie.
Merci à toi.
Je te remercie j ai en effectivement juste refait un scan comme tu l'indiques dans ta dernière réponse et les jeux sont apparus comme par magie.
Merci à toi.
Posté 29 novembre 2011 - 09:07
Mais de rien, tant mieux si ça fonctionne
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)