Aller au contenu

Photo

[RESOLU] Certains jeux ne se lancent pas sous FSD --> écran noir

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 27 November 2011 - 15:25

MrZaydou

MrZaydou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Bonjour, je possède une xbox 360 slim 250 gb et une puce bonxglitch. La console est flashée en lt+2.0 et glitchée. Dashboard 13604, dashlaunch 2.26 et FSD 2.0 RC2.1 + skin nxhl kinect. J'ai extrait mes jeux dans mon dd externe fat32. Je les vois dans la bibliothèque de jeux de FSD, mais seuls 4 jeux se lancent sur une quinzaine, le reste m'affiche un écran noir ou me renvoi vers le dash officiel. Les jeux qui fonctionnent : fifa 12, forza 4, the gunstringer et SSF 4. J'ai essayé de les lancer depuis depuis un cd de Xexmenu et j'ai toujours un écran noir. J'ai aussi gravé un jeu, il est reconnu par ma console mais ne se lance pas écran noir --> Image IPB

De plus, j'ai lu sur un autre site qu'après avoir branché un câble rj45 à ma xbox, les jaquettes devaient se charger automatiquement, mais ça ne le fait pas chez moi, pour les ajouter je suis obligé de passer par l'interface http de fsd et de les ajouter manuellement.

Image IPB

Merci d'avance pour votre aide.

Ce message a été modifié par MrZaydou - 30 November 2011 - 14:25.

Xtag : zW360

Utilisateurs de Xlink Kai : merci de me contacter par Image IPB pour de futures parties en ligne :)
  • Retour en haut

Posté 28 November 2011 - 11:07

bouboul13

bouboul13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 112 Messages :
Tu n'aurais pas patché les default.xex des jeux qui ne fonctionnent pas ? title ID ?

Pour les jacquettes tu peux le DL dans les options de FSD, soit dashlaunch bloque les DNS de m$, option 15 faire non.
  • Retour en haut

Posté 28 November 2011 - 12:21

MrZaydou

MrZaydou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Non j'ai pas patché les .xex je sais pas comment faire et je sais pas ça sert à quoi. Concernant les jaquettes, je vais faire non à la 15 et je te dirai ce qu'il en est. Merci.

EDIT: j'ai patché le default.xex d'un de mes jeux et avec xexmenu et avec un logiciel mais ça ne marche toujours pas. Bref, y a une new version xextool il faut mettre le default.xex et un fichier .xexp mais je sais pas où trouver ce fichier.

Ce message a été modifié par MrZaydou - 28 November 2011 - 18:18.

Utilisateurs de Xlink Kai : merci de me contacter par Image IPB pour de futures parties en ligne :)
  • Retour en haut

Posté 28 November 2011 - 22:00

MrZaydou

MrZaydou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
personne ?

• Retour en haut

Posté 29 November 2011 - 15:22

squarky

squarky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Quelle méthode as-tu utilisée pour installer tes jeux sur ton disque externe ?
extraction depuis un iso ?
extraction depuis un jeux original directement via xexmenu ou FSD?
extraction depuis un backup ?

Perso j'avais eu des problèmes d'écran noir en copiant mes jeux originaux depuis FSD. En passant par Xexmenu, aucun problème.

Ce message a été modifié par squarky - 29 November 2011 - 15:24.

• Retour en haut

Posté 29 November 2011 - 16:17

MrZaydou

MrZaydou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Mes jeux sont extraits depuis des isos et transférés dans le dossier Games de mon dd externe en FAT32.

• Retour en haut

Posté 29 November 2011 - 18:25

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Pour moi tous les jeux marchent extraits avec Xbox backup createur . Une cinquantaine . Pour les jaquettes aussi , automatiquement , branché à un port libre de là Freebox configuré sur le site freebox .

Dashlaunch à jour pour les patchs . Si ça peut t'aider ....
  • Retour en haut

Posté 29 November 2011 - 18:40

squarky

squarky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
As-tu supprimé le dossier $SystemeUpdate de chaque jeu ?
Certains softs d'extraction le font automatiquement, d'autres non.

Les jeux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionne pas ont été extrait avec le même soft et les mêmes options d'extraction ?
  • Retour en haut

Posté 29 November 2011 - 19:33

MrZaydou

MrZaydou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Je ne me rappelle pas quel jeu j'ai extrait avec quel logiciel, mais je pense que le problème vient de là car j'ai utilisé plusieurs softs comme exiso, xbox360 ISO extract, xbox image browser... Donc dès demain je ré-extrait avec xbox backup creator.

Concernant SystemUpdate, non je ne l'ai pas enlevé, je trouve ça inutile vu que je suis déjà en 13604, mais j'ai quand même essayé avec un jeu mais ça ne change rien.

John Waine, j'ai dashlaunch 2.26 c'est bien la dernière version ?

Ce message a été modifié par MrZaydou - 29 November 2011 - 19:40.

• Retour en haut

Posté 29 November 2011 - 20:37

squarky

squarky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
oui c'est bien la dernière version.
Dis nous ce que ça donne avec xbox backup creator.
Perso j'utilise xbox image browser et je n'ai jamais eu de problème.
Fait gaffe aussi de bien prendre les dernières versions des logiciels.
  • Retour en haut

Posté 29 November 2011 - 20:58

MrZaydou

MrZaydou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
J'ai pris la dernière version de xbox backup creator, AC revelations extrait, systemupdate supprimé mais ça ne fonctionne toujours pas. Demain je ferai d'autres tests, merci et à bientôt !

• Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 09:40

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
MrZaydou oui dernière version de dashlaunch 2.26 . Toujours supprimé Systemupdate des jeux . Bizarre que AC Revelations ne marche pas chez toi .. . xbox backup creator xgd3 doit marcher en principe , c'est mon soft préféré pour l’extraction avec 100% réussite .
  • Retour en haut

Posté 30 November 2011 - 14:25

MrZaydou

MrZaydou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Merci à tous, j'ai, avec l'aide d'un flasheur, enfin résolu mon problème. J'ai reflasher ma nand avec 360 Multi Builder et avec rawflash via Xell. Tout marche impec' maintenant même les jaquettes viennent tout seul. Finalement c'était pas un problème d'extraction.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)