Aller au contenu


Photo

Flash LT 2.0 Hitachi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2011 - 20:12

#21
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Moi je vois passer maintenant plus que des Lite On et quelques BenQ ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 21:57

#22
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Sachant que les xbox360 les plus fiables sont sortie à partir de 2008, la plupart des lecteurs qu'on voit aujourd’hui sont des Liteon et Benq mais certains ont encore leur console un peu plus âgée et donc des lecteurs Hitachi et encore plus rarement des samsung.
Personnellement je n'ai vu que des Liteon depuis cet été.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2011 - 01:05

#23
James77

James77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
did's Flash je dirais liteon :wanna-fight:
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2011 - 01:17

#24
James77

James77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
info Hitachi ->
Hitachi LT 2.0b Plus is coming shortly (Donc il arrive bientôt)
the fix is only 79 (Ok mais les autres ??? Lire en dessous)
other hitatchi problems are from bad burns/truncated (D'aprés ce que l'équipe a c4eva dit si ça fonctionne pas c'est mauvais gravage ou truncated)
hitachi lt2 doesnt support truncated burns (OUCH y faudrait Les firmwares iXtreme Burner MAX + le graveur de marque que nous connaissons tous maintenant pour pouvoir jouer aux jeux XGD3 avec un HITACHI ???)

Alors si quelqu'un peut confirmer pour les autres HITACHI ...
Par exemple un 47 avec truncated et le burner MAX ...

En tout cas si ça ne fonctionne que avec le Burner MAX ben je dis que C4eva travail à Lite-ON :surrender:
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2011 - 19:59

#25
jphihi

jphihi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
hitachi 47 ne fonctionne pas en lt 2.0 meme en gravant sans truncated
hitachi 59 non plus

Modifié par jphihi, 02 décembre 2011 - 20:45.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 13:44

#26
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle révision des LT 2 pour Hitachi ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 17:53

#27
gabrielle68

gabrielle68

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour

qq pourrait m'aider a flasher mon hitachi je n'y arrive pas à cause de ce message : une exception non gérée...
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentOutOfRangeException: L'index et la longueur doivent faire référence à un emplacement situé dans la chaîne.
Nom du paramètre : length
à System.String.InternalSubStringWithChecks(Int32 startIndex, Int32 length, Boolean fAlwaysCopy)
à System.String.Substring(Int32 startIndex, Int32 length)
à 0.2F.0(String )
à 0.2F.K()
à 0.2F.0(String , Int32 , Byte* )
à 0.2F.4(Int32 )
à 0.2F.2E()
à 0.2F.2h()
à 0.2F.2G(Object , EventArgs )
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4963 (win7RTMGDR.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
JungleFlasher
Version de l'assembly : 1.0.4347.39509
Version Win32 : 0, 1, 90, 0
CodeBase : file:///C:/Users/meyer/Desktop/JungleFlasher%20v0.1.90%20Beta%20(292)/JungleFlasher.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4961 (win7RTMGDR.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4962 (win7RTMGDR.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
AxInterop.SHDocVw
Version de l'assembly : 1.1.0.0
Version Win32 : 0, 1, 90, 0
CodeBase : file:///C:/Users/meyer/Desktop/JungleFlasher%20v0.1.90%20Beta%20(292)/JungleFlasher.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
Interop.SHDocVw
Version de l'assembly : 1.1.0.0
Version Win32 : 0, 1, 90, 0
CodeBase : file:///C:/Users/meyer/Desktop/JungleFlasher%20v0.1.90%20Beta%20(292)/JungleFlasher.exe
----------------------------------------
Accessibility
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4963 (win7RTMGDR.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.


merci
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 12:46

#28
jphihi

jphihi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
fonctionne parfaitement avec graveur liteon ihas serie 124 b,224 b,324 b,424 b,524 b,624 b ainsi que iXtreme Burner Max
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 11:09

#29
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Essaies de réinstaller .NET Framework ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)