Voilà mon problème. Je possède une ps3 en 3.66. Dans les news récentes de LS, j'ai vu un sujet "le Metldr dumpé, les portes du hack s'ouvrent à nouveau" qui explique que ce Metldr contient la "Root Key", clé qui, si j'ai bien compris, ne pourra jamais être changée par Sony et qui est propre à chaque ps3.
Je cite
"Pour les moins connaisseurs d'entre nous, nous vous rappelons que le metldr est la clé de la PS3. Unique à chacune de vos consoles, il est impossible à SONY de la changer étant donné qu'elle est physiquement inscrite dans la console pas comme les clés appldr. Ceci peut donc supposer l'arrivée future d'un CFW 3.6+ et la lecture de tout les nouveaux jeux sans apport matériel"
Dans cette même news, on apprend que le boot loader est également tombé.
Comment se fait-il, qu'avec la Root Key, la "clé" de la ps3, même Kakaroto ne puisse pas faire un CFW? Qu'est-ce qu'il manque?
Et d'ailleurs, comment Geohot et les autres ont pu faire un CFW 3.55 sans cette Root Key?
A l'approche de Noël, je me demandais si j'allais prendre une E3 flasher pour pouvoir faire un Dual Boot en attendant. Serait-ce "valable"?