Aller au contenu

Photo

Le JFW DH 3.41 annulé

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2011 - 19:28

Bewan Informatique

Bewan Informatique

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 269 messages
Il ne faut pas leur en vouloir, c'est déjà sa.
Un espoir pour les PS3 3,55+ OFW.

++

Bewan Informatique

:mario: [ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ] :mario:
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !

Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 20:19

Louis56

Louis56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Edit modération : Apprends à lire, merci !

- Greenz

Modifié par Greenz, 28 novembre 2011 - 05:12.
tr0ll

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2011 - 05:20

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Lieu:Nancy
A tous et à toutes : Merci de respecter un minimum les devs et leurs travaux, DemonHadès a de nombreuses réalisations sur la toile, je pense qu'un chouillat de respect n'est pas de trop.

Si vous n'êtes pas content, essayez de passer à autre choses. Merci de revenir au sujet et d'arrêter les tr0lls inutiles sans quoi je bannirais ensuite sans préavis.

Merci.
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2011 - 08:19

Sebulba

Sebulba

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 messages
Je penses que Demon Hades a fait trop parler de lui avec ce JFW mais il ne faut pas oublier qu'il n'oublie pas le projet 3.41 mais le portera seulement sur 3.56 étant donné que plus de 90% des utilisateurs sont en 3.55.

Pour ma part je reste en 3.41 Hermes qui me permet de faire tout ce dont j'ai envi.

Pour ce qui est de cette 3.56 il y a quand même des avantages :

- la 3D dispo depuis la 3.50 (pas en 3.41)
- le PS Move

Mais il y a aussi des désavantages :

- plus de sécurités
- compatibilité des appareils non officiels réduite à néant

Donc soit vous restez en 3.41 et vous utilisez vos manettes pas chères et vous jouez à tous les jeux compatibles également en 3.55, ou vous passez en 3.56 Demon Hades et vous revendez vos manettes, vous vous procurez une connexion fibre optique pour uploader les jeux sur demonisos, et pour finir vous rachetez des manettes officielles et vous y laissez un slip et un bras.

En tout cas merci pour la news dante.
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2011 - 11:56

Chris Redfield

Chris Redfield

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
@Greenz

tu peux me bannir direct c'est mieux.Je respecte ce qui mérite d'être respecter.Son JFW 3.56 c'est plutôt un puzzle qu'autre chose.Je l'aurais pas ouvert du tout si il avait sorti ce qu'il avait décider auparavant de sortir.Lui un dev?mdr,il se nourrit juste d'espoir de con comme moi et ça le fait kiffer c'est tout.Des développeurs sur ps3 se comptent à peine sur les doigts de la main et quand il y'en a un,ben ça préfère critiquer ou provoquer les autres devs au lieu de faire avancer la communauté.Demonhades c'est juste un mec qu'aime se faire mousser et qui doit avoir un égo plus gros que la lune.Maintenant j'ai rien contre logic sunrise,au contraire même,mais si expliquer à des gens qu'un mec comme lui ne mérite aucun respect de ma part et que cette opinion là est considérée comme du troll,autant me bannir je préfère.

Modifié par Chris Redfield, 28 novembre 2011 - 11:57.

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2011 - 18:20

Megatron

Megatron

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 38 messages
Bravo à DH et à sa team ! C'est du très bon travail et un apport considérable pour la scene ps3 moribonde ! Oui car faire rire c'est déjà un apport considérable ;)

Merci aussi à tous ceux qui y ont cru jusqu'au bout cela l'a aidé à continuer son travail de buzzer, à faire de belles vidéos youtube. J'espère qu'il y aura d'autres annonces de ce type pour nous faire rêver encore et encore ;)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2011 - 13:48

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Lieu:Nancy
@ Chris Redfield : Il y a les avis construits comme tu viens de faire que l'on apprécie sur LS et les insultes que je ne citerai pas comme j'ai édité plus haut que l'on ne tolère pas. A toi de faire la part des choses de façon intelligente, moi aussi je n'apprécie pas certains devs genre MathieuLH et je ne me rabat pas sur des insutes de gamins, y'a la rue pour ca.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)