Le JFW DH 3.41 annulé
Posté 26 novembre 2011 - 15:15
Posté 26 novembre 2011 - 15:34
"donne les sources ou à moins que sa vient de toi"
shonan biensur que sa vient de moi!!! tu es le genre de mec qui a besoin d'un article,l'article c'est moi,attend je t'en redige un !!!non serieusement analyse un peut ce qui se passe en reseau et tu va etre surpris! pas besoin d'etre ingenieur pour cela
Posté 26 novembre 2011 - 15:52
Mais quitte la scene bordel !!!
Néanmoins il aura eu le mérite de nous avoir divertie entre le CFW3.55 et le JB2 MDR !!
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse !!
Modifié par RickD, 26 novembre 2011 - 16:00.
Posté 26 novembre 2011 - 16:13
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 26 novembre 2011 - 16:35
A quand un kit "Despertar del Cementerio JFW" !!!
Que le temps de Dark_Alex semble bien loin...
Posté 26 novembre 2011 - 17:53
Posté 26 novembre 2011 - 18:21
Le gars à quand meme fait pire que de creer un bon CFW, il a creer un JFW 3.56 sans retour possible... Ca veut dire que le pauvre mec qui à installer ça est non seulement sur le rester toute sa vie, vu qu'aucune release suivante ne verra le jour et qu'au final le PSN il peut lui aurevoir et à un futur CFW 3.73 aussi, c'est quand meme lamentable !!!
A quand un kit "Despertar del Cementerio JFW" !!!
Que le temps de Dark_Alex semble bien loin...
+100
Posté 26 novembre 2011 - 19:26
bravo DH !!!
Posté 26 novembre 2011 - 22:21
Posté 26 novembre 2011 - 22:41
tu penses bien que si mon collegue plus haut et moi meme nous parlons de Dark Alex c'est que nous savons ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait, soit un peu realiste et logique l'ami!!!Dark_Alex n'a jamais été sur ps3 les kits despertar del cementrio non plus d'ailleurs si ce dev étais venu sur la scène ps3 croyez moi ça aurais bougé et rapidement
Posté 27 novembre 2011 - 01:14
Juste un question tu es serieux la ? Je préfére rien dire parce que je risquerais de m'emballer...Dark_Alex n'a jamais été sur ps3 les kits despertar del cementrio non plus d'ailleurs si ce dev étais venu sur la scène ps3 croyez moi ça aurais bougé et rapidement
Mais je vais quand meme t'expliquer au cas ou... Dark_Alex etait au coeur du Hack PSP sans fioriture ni chantage à deux francs, lui ils pondaient un CFW sans en faire des tonnes d'ou mon expression... Mon allusion a lui sur la scene PS3 est seulement là pour comparer le travail fait et les progres qui sont dérisoire. Et pour son KIT c'etait de l'ironie pour justifié la débilité de JFW 3.56 !!!
Mais merci à DH, respect à sa famille et paix à son ame, il ne menquera qu'aux pauvres membres ayant installer son JFW sur leurs console, eux peuvent pleurer maintenant!!!
Posté 27 novembre 2011 - 04:28
N'allez pas croire que j'ai une totale confiance en DH. Loin de là ! Mais de là à crier au complot ! Faudrait peut être pas exagérer !
Ce qui ménerve c'est qu'il n'a pas laissé tomber totalement le JFW mais qu'il a juste annoncé qu'il n'y aurait pas de 3.41... Oua ! Putain c'est vrai que c'est compliqué de mettre sa PS3 à jour de 3.41 à 3.56 ! Surtout pour jouer gratos !
Après s'il y en a un de vous qui aurait ne serait-ce qu'une preuve que toutes ses recherches c'était que du mito, alors je serais le premier à insulter DH de tous les noms !
@markus95
Il ne faut pas te sentir particulièrement visé par ce que j'ai dit ! Mon message n'était pas adressé à quelqu'un de précis mais plutôt à tous ceux qui ont tellement prit l'habitude de ne rien payer et d'attendre que les fix, crack et autres CFW toutes plateformes confondues leur tombent tous crus dans le bec, qu'ils en sont devenus impatients, ingrats, mais surtout capricieux ! Ca suffirait largement à quelqu'un de normal de pouvoir jouer gratos avec sa PS3, mais non il y en a qui en veulent toujours plus ! Et qui sont prêt à cracher sur tous le monde si ce qu'il attendent n'arrive pas en temps et en heure !
Et ici je ne parle pas forcement par rapport à DH, mais plus de manière générale !
Tu me dis "pauvre de moi si je soutiens le comportement de DH" ? Mais moi je te dis pauvre de toi si tu soutiens le comportement des gens dont je viens de parler...
Posté 27 novembre 2011 - 04:52
Posté 27 novembre 2011 - 05:02
OK autant pour moi, je suis d'accord avec toi sur ce point générale...@ TOUS CEUX QUI N'ONT PAS APPRÉCIÉ MON PRÉCÉDENT MESSAGE
N'allez pas croire que j'ai une totale confiance en DH. Loin de là ! Mais de là à crier au complot ! Faudrait peut être pas exagérer !
Ce qui ménerve c'est qu'il n'a pas laissé tomber totalement le JFW mais qu'il a juste annoncé qu'il n'y aurait pas de 3.41... Oua ! Putain c'est vrai que c'est compliqué de mettre sa PS3 à jour de 3.41 à 3.56 ! Surtout pour jouer gratos !
Après s'il y en a un de vous qui aurait ne serait-ce qu'une preuve que toutes ses recherches c'était que du mito, alors je serais le premier à insulter DH de tous les noms !
@markus95
Il ne faut pas te sentir particulièrement visé par ce que j'ai dit ! Mon message n'était pas adressé à quelqu'un de précis mais plutôt à tous ceux qui ont tellement prit l'habitude de ne rien payer et d'attendre que les fix, crack et autres CFW toutes plateformes confondues leur tombent tous crus dans le bec, qu'ils en sont devenus impatients, ingrats, mais surtout capricieux ! Ca suffirait largement à quelqu'un de normal de pouvoir jouer gratos avec sa PS3, mais non il y en a qui en veulent toujours plus ! Et qui sont prêt à cracher sur tous le monde si ce qu'il attendent n'arrive pas en temps et en heure !
Et ici je ne parle pas forcement par rapport à DH, mais plus de manière générale !
Tu me dis "pauvre de moi si je soutiens le comportement de DH" ? Mais moi je te dis pauvre de toi si tu soutiens le comportement des gens dont je viens de parler...
Par contre pour DH je maintiens mes dires...il n 'a rien fait à part parler,parler,et montrer des vidéos,critiquer,et parler...
Et maintenant il veux qu' on le croit sur son Jfw 3.56...et qu' on install son truc, ça sera sans moi, à mes yeux il n' a plus aucune crédibilité...
Posté 27 novembre 2011 - 08:14
Bref, personnellement j'ai abandonné son jfw 3.56 qui ne s'installe pas sur ma slim et j'attendrai un prochaine cfw pour celle-ci Bon courage tout de même et merci pour ton travaille!
Modifié par dift666, 27 novembre 2011 - 08:14.
Posté 27 novembre 2011 - 10:16
@ TOUS CEUX QUI N'ONT PAS APPRÉCIÉ MON PRÉCÉDENT MESSAGE
Moi j'ai toujours était très patient et je n'ai jamais eu la critique facile envers un Dev ou qui que se soit d'autres, cependant je n'échangerais pas mon Dongle qui fonctionne toujours très bien pour un CFW plus que douteux et dans lequel je ne peux pas revenir en arrière facilement (il faut trouver une Puce et quelqu'un qui sache souder)
Comme tu le dis, beaucoup veulent tout gratuitement, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde non plus. Ici il y a des personnes, même si on est pas nombreux, qui sont prêt à installer une Puce ou autre modification Hardware (donc payante), si c'est justement la seule alternative au Hack
Encore une fois, son CFW 3.41 devait normalement servir de Base, devait être Ultra Complet et devait avoir des fonctionnalités très intéressantes (Backup PS1 et possibilité de jouer aux jeux PS2 originaux), mais qu'il arrête ça après 6 mois pour nous sortir un CFW 3.56 qui ne sert à rien comparé à un CFW 3.55, moi je dis c'est quand même abusé et c'est se foutre de la gueule du monde.
Même si le CFW 3.41 n'aurait pas été aussi complet que Prévu et qu'il y aurait eu des fonctionnalités qui manqueraient (DemonIsos), s'il l'aurait sortis je l'aurais testé et j'aurais soutenus DH, mais là (et ce n'est pas dans mon habitude) je ne peux rien faire d'autres que de critiquer son comportement et sa façon de faire.
Posté 27 novembre 2011 - 11:36
- Greenz
Modifié par Greenz, 28 novembre 2011 - 05:14.
etonnant... c'est un neuneu DH, ça se vois rien qu'a ces videos....
Posté 27 novembre 2011 - 13:10
- Greenz
Modifié par Greenz, 28 novembre 2011 - 05:13.
tr0ll
Posté 27 novembre 2011 - 13:22
apparamment tout le monde abandonne la 3.41 qui peut integrer tout ces hack de cobra usb ou true blue ou JDH 3.56,
Posté 27 novembre 2011 - 14:22
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)