Ok , donc pas de 3.41 et 3.55 non plus .. c'est ça ???!!! Bah , j'ai un doute ! Et je rejoins Diablo62 qui comme il y a eue toutes ces histoires , il ne veut pas publier le 3.41 et 3.55 .
En restant dans la logique que 6 mois d'annonces en tout genre pour le jfw 3.41 / 3.55 .... et là ... rien ? Non ,non . Donc si mensonge il retournais , il sait très bien qu'il perdras toute crédibilité .
C'est bien possible que les jfw's 3.41 / 3.55 il ne veut pas les partager ... leak à venir ... wait & see ...
Bon je vais me répéter le JFW 3.55 n a jamais exister...donc je vois pas quelle release ou leak il pourrait y avoir a ce niveau là...
D'abord, 1000 MERCI à la team DH pour son taff énorme de codage
Ensuite, c'est pas grave car le 3.41 ne servait que de base de tests pour le <a href="tel:3.55/3.56/3.73">3.55/3.56/3.73</a>...
Enfin, pourquoi ne pas ajouter les fonctions du JFW au 3.73
go go !
Ou as tu vu un JFW 3.55 ou 3.73? Ça n existe pas non plus...et n existera jamais...
Qu il fasse deja un CFW crédible et avant de meme penser a un 3.73...
Vous êtes vraiment tous gonflés de vous plaindre alors que les mecs ils bossent gratos pour nous sortir quelque chose de fonctionnel. Si vous n'êtes pas content, prenez vos petites mains et programmez un CFW 3.41 !
A vous entendre on dirait que c'est Sony qui vous a couillé sur un produit qu'il va falloir que vous payiez... N'oubliez pas que c'est mecs la ne sont pas millionnaire, qu'ils n'ont par conséquent que peu de materiel. De plus ils ont une vie à coté de la scène PS3 et ce qu'ils font pour cette dernière ils le font gratuitement, sur leur temps libre.
Faites attention, le fait de tout recevoir gratuitement ne doit pas vous rendre ingrat pour autant...
Je ne suis pas le style a critiquer, bien au contraire mais la, y a du footage de gueule, DH nous a bassiner des mois avec ses vidéos myto, nous a fait une scène digne des feux de l amour, pour ensuite revenir et tout annulé....
Perso le JFW ne m intéressais plus depuis un moment, mais je comprend largement le mecontement des gens qui l attendait...
Et si toi tu aimes et défend ce genre de comportement, pauvre de toi...
Tu dis bravo a leur codage etc... Mais on a rien vu, on t il meme fais quoi que ce soit on en sait rien vu qu il ne release rien...
Ah si un CFW 3.56 qui condamne votre PS3 au flash...
Bravo DH et merci....mdr...
Modifié par markus95, 26 novembre 2011 - 13:03.