Aller au contenu

Photo

Le JFW DH 3.41 annulé

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

Posté 26 novembre 2011 - 10:29

remy97233

remy97233

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

"Il explique celà par le fait que certains utilisateurs possèdent une console dont la version de base est la 3.55 ou 3.56 et que le JFW 3.41 ne servait que de base."

Lol le truc foireux !! et pour tous ceux qui peuvent descendre en dessous ?? A mon avis, il y en un paquet ....
Comment une team peut perdre toute crédibilité en seulement quelque ligne .... Quand on voit le brassage que ca à produit !!

Bravo DH tous le monde connait desormais ton nom, mais ce ne sera pas pour des raisons bénéfiques et ca ne m'étonne pas ....

Quand au JDH 3.56 il est pas très utile non plus hormis ceux qui possèdent une ps3 en 3.56 mais pour les autres .... rien de plus que maintenant n'importe quel CFW de base ....

Pour Démonisos je préfère m'abstenir de commenter .... Il faut d'abord upload ces originaux pour pouvoir les transformer en backup !! Ouais monsieur, c utile ca, je paye 70 euros ( sauf occase) un jeux 3.6x ou 3.7x pour en faire un backup et pouvoir y joué sans cd .... Pas pour moi ca désolé .....

Enfin, tout ca pour quasiment rien, merci quand même pour la news !!

+ 1000
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 10:33

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
Merci pour la news, il fallait bien un vainqueur?

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 10:40

Keylargo

Keylargo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
Nous sommes bien là les témoins du fruit de communications trop hâtives et présomptueuses de teams avide de notoriété ignorant le bon vieux proverbe suivant: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
A bon entendeur !
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 10:45

Kalachnicov_77

Kalachnicov_77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
Mdr.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 10:58

illysia

illysia

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
DH à perdu toute crédibilité, il peu donc definitivement arrêter le hack et rester dans l'anonymat.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 11:07

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
un beau cadeau avant noel son depart de la scene .... dommage que Jailcrab se soit associé a ca ...

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 11:21

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
il ne faut pas être trop critique et tirer sur l'ambulance.

Ils ont quand même travaillé un peu et doivent être remerciés.....en conséquence
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 11:26

hedibabs

hedibabs

Sunriseur

• Technicien
  • 16 messages
Quenelle puissance 1000 ! Défendez le encore mdrrrrr
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 11:32

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 messages
  • Lieu:Menton
Moi perso, j'suis bien content d'avoir acheté un Cobra USB ^^
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 11:54

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Lieu:Nancy - 54
D'abord, 1000 MERCI à la team DH pour son taff énorme de codage :)
Ensuite, c'est pas grave car le 3.41 ne servait que de base de tests pour le 3.55/3.56/3.73...
Enfin, pourquoi ne pas ajouter les fonctions du JFW au 3.73 ;)

go go !

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 11:55

Angelkiller

Angelkiller

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Raccoon city
il ne faut pas être trop critique et tirer sur l'ambulance.

Ils ont quand même travaillé un peu et doivent être remerciés.....en conséquence
lol et les bisounours te font plein de bisous ;) ils y en a encore qui le défendent ...
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 11:59

Ronshu

Ronshu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Vous êtes vraiment tous gonflés de vous plaindre alors que les mecs ils bossent gratos pour nous sortir quelque chose de fonctionnel. Si vous n'êtes pas content, prenez vos petites mains et programmez un CFW 3.41 !
A vous entendre on dirait que c'est Sony qui vous a couillé sur un produit qu'il va falloir que vous payiez... N'oubliez pas que c'est mecs la ne sont pas millionnaire, qu'ils n'ont par conséquent que peu de materiel. De plus ils ont une vie à coté de la scène PS3 et ce qu'ils font pour cette dernière ils le font gratuitement, sur leur temps libre.
Faites attention, le fait de tout recevoir gratuitement ne doit pas vous rendre ingrat pour autant...
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 12:07

Ippo-san

Ippo-san

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Extrêmement déçu ...

Les commentaires tout préparés du genre "ah si vous êtes pas content faites le vous-même nanana" ca me fait bien rire les fanboys.
Le mec il nous promets un CFW 3.41 depuis un moment, il nous montre ses vidéos trop underground avec des thèmes absolument, abusément moche! Et on a ... RIEN???!

WTF, heureusement que j'ai mon cobra usb, la y a quelque chose de correct et de CONCRET.

Il voulait faire le buzz, voilà tout !
En plus il faisait le canard, il se dit "quitter" la scène, pour revenir et faire encore plus le buzz. Quelle star !
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 12:10

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Ok , donc pas de 3.41 et 3.55 non plus .. c'est ça ???!!! Bah , j'ai un doute ! Et je rejoins Diablo62 qui comme il y a eue toutes ces histoires , il ne veut pas publier le 3.41 et 3.55 .

En restant dans la logique que 6 mois d'annonces en tout genre pour le jfw 3.41 / 3.55 .... et là ... rien ? Non ,non . Donc si mensonge il retournais , il sait très bien qu'il perdras toute crédibilité .

C'est bien possible que les jfw's 3.41 / 3.55 il ne veut pas les partager ... leak à venir ... wait & see ...
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 12:19

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
j'invite les gens a regarder sur la toile les realisations de DH ( je parle pas du travail fournis par de vrais hackers comme Jailcrab par exemple)mais de lui !!

c'est simlpe aucune realisation donc ne vous tracasser pas ,il n'y aura rien de sa part simple a comprendre pourtant ,il est archi connu pour leaker les infos et monter des buzz ,la peuve ca fonctionne ...

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 12:29

Diabl0x9

Diabl0x9

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 26 messages

Ensuite, c'est pas grave car le 3.41 ne servait que de base de tests pour le 3.55/3.56/3.73...

go go !

JFW 3.73 ? Ptdr il ont du mal a le faire en 3.41.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 12:39

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 12:45

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 messages
je suis sûr que le JFW 3.41DH a jamais été prévu pour être distribué mais simplement pour être un CFW privé
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 12:52

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
merci pour l info , je ne sais pas si fw est fort utile de ttes manieres
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 12:54

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

Ok , donc pas de 3.41 et 3.55 non plus .. c'est ça ???!!! Bah , j'ai un doute ! Et je rejoins Diablo62 qui comme il y a eue toutes ces histoires , il ne veut pas publier le 3.41 et 3.55 .

En restant dans la logique que 6 mois d'annonces en tout genre pour le jfw 3.41 / 3.55 .... et là ... rien ? Non ,non . Donc si mensonge il retournais , il sait très bien qu'il perdras toute crédibilité .

C'est bien possible que les jfw's 3.41 / 3.55 il ne veut pas les partager ... leak à venir ... wait & see ...

Bon je vais me répéter le JFW 3.55 n a jamais exister...donc je vois pas quelle release ou leak il pourrait y avoir a ce niveau là...

Ensuite, c'est pas grave car le 3.41 ne servait que de base de tests pour le <a href="tel:3.55/3.56/3.73">3.55/3.56/3.73</a>...
go go !

Ou as tu vu un JFW 3.55 ou 3.73? Ça n existe pas non plus...et n existera jamais...
Qu il fasse deja un CFW crédible et avant de meme penser a un 3.73...

Vous êtes vraiment tous gonflés de vous plaindre alors que les mecs ils bossent gratos pour nous sortir quelque chose de fonctionnel. Si vous n'êtes pas content, prenez vos petites mains et programmez un CFW 3.41 !

A vous entendre on dirait que c'est Sony qui vous a couillé sur un produit qu'il va falloir que vous payiez... N'oubliez pas que c'est mecs la ne sont pas millionnaire, qu'ils n'ont par conséquent que peu de materiel. De plus ils ont une vie à coté de la scène PS3 et ce qu'ils font pour cette dernière ils le font gratuitement, sur leur temps libre.

Faites attention, le fait de tout recevoir gratuitement ne doit pas vous rendre ingrat pour autant...

Je ne suis pas le style a critiquer, bien au contraire mais la, y a du footage de gueule, DH nous a bassiner des mois avec ses vidéos myto, nous a fait une scène digne des feux de l amour, pour ensuite revenir et tout annulé....
Perso le JFW ne m intéressais plus depuis un moment, mais je comprend largement le mecontement des gens qui l attendait...
Et si toi tu aimes et défend ce genre de comportement, pauvre de toi...

Tu dis bravo a leur codage etc... Mais on a rien vu, on t il meme fais quoi que ce soit on en sait rien vu qu il ne release rien...
Ah si un CFW 3.56 qui condamne votre PS3 au flash...

Bravo DH et merci....mdr...

Modifié par markus95, 26 novembre 2011 - 13:03.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)