Ce matin, notre cher C4eva nous fait part d'une très bonne nouvelle, il releasera le LT+ v3.0 peu après le 6 décembre. Cette date du 6 décembre étant bien-sûr la date du déploiement de la toute nouvelle mise à jour du dashboard. Cela permettra à toute l'équipe de C4eva d'analyser cette dernière de façon à s'assurer qu'aucune modification supplémentaire n'ait été ajoutée.
C4eva nous explique :
Avec la nouvelle LT iXtreme v3.0 +, les disque originaux devront être analyser par Xbox Backup Creator afin d'obtenir des données de topologie du disque. Ce nouveau firmware remplace les données du dae.bin afin que le AP2.5 réponde correctement. C4eva nous certifie que cette méthode est très efficace et utilisera que seulement 24kB de l'espace , et qu'elle sera extrêmement précise.
En raison des différences entre chaque jeu , ils exigeront une répartition des données propres à chaque jeu. La détection des sauvegardes est probable si les données d'une même topologie sont utilisées entre deux titres différents. Ce risque est atténué par l'aide abgx360 de s'assurer que la sauvegarde contient les données de topologie appropriée.
Les sauvegardes resteront dans la même disposition ou seront modifiées par la prochaine release de abgx360, ou seront rejetées par Xbox Backup Creator.
C4eva confirme que tous les AP2.5-actifs et XGD2 XGD3 sauvegardes avec des données anciennes AP25 Replay ne sont pas rétro-compatibles avec iXtreme LT + v3.0, ils devront être patchés et re-gravés.
Les sauvegardes Non-AP2.5, resteront inchangées et ne nécessiteront pas de re-gravure
Avec le nouveau LT iXtreme v3.0 +, les disques de jeux originaux devront être analysés par le créateur de sauvegarde Xbox afin d'obtenir des données de topologie du disque. Cette technique remplace le besoin de données et permet AP2.5/dae.bin tout défi AP2.5 faut répondre correctement. C4eva note que la méthode la topologie des données est très efficace - en utilisant seulement 24kB de l'espace - et extrêmement précise. En raison de différences entre eux, chaque jeu exigera de ses propres ensemble individuel de données de topologie. Un risque d'être détecté sauvegardes se pose si les données même topologie sont utilisées entre deux titres différents. Ce risque est atténué par l'aide abgx360 de s'assurer que la sauvegarde contient les données de topologie appropriée.
Les sauvegardes resteront dans la même disposition, mais auront soit besoin d'avoir les données de topologie insérées par le nouvel abgx360, ou d'être rejetées avec le créateur Xbox nouvelle sauvegarde. C4eva confirme que tous les AP2.5-actifs et XGD2 XGD3 sauvegardes avec des données anciennesAP25 Replay ne sont pas rétro-compatibles avec iXtreme LT + v3.0, ils devront être patchés et re-gravés.
Ce message a été modifié par keops37 - 25 novembre 2011 - 19:45.