Je viens dessayer de créer une nand avec 360 multi builder, alors déja quand je créer une nand ça me met :
******* WARNING: writing .\my360\fcrt.bin as-is to NAND, if .meta was not includ
ed it may be invalid!
Puis la nand se crée...
Et quand je flash cette nand sur ma console; je boot sur le xell quand je fait éject et quand je l'allume avec le bouton power je boot sur le dash.
J'ai pourtant bien fait comme sur le tuto de Raz et j'ai aucun badblock
-Alors pour le message Warning, c'est normal, c'est juste pour te prévenir que FCRT est présent et que si les données meta ne sont pas présentes tu l'auras dans le c**** si je ne me trompe pas. En tout cas j'ai le même message et tout va bien.
-Ensuite je ne comprends pas pourquoi tu te plains d'arriver sur xell avec eject et sur le dash avec le bouton power. Pas mal de monde serait content d'être dans ton cas. Tout simplement parce-que tout fonctionne bien. Tu voulais peut-être arrivé sur une page te confirmant que t'as box est hackée à mort avec Jack sparrow pour te lancer une pièce maudite? Héhé. Je te rassure tout va bien t'es en freeboot et tu peux lancer les homebrews, mais ils ne s'installent pas tout seul. Au pire je crois que le soft que t'as utilisé patch la nand pour dashlaunch et peut-être freestyle dash, c'est peut-être de cela que tu voulais parler??