coolrunner monte Sur slim (j'avais pas précisé dans mon élan !! Merci breizh-flash .)
J'ai pas pu attendre demain
Donc montage aisé car tous les fil sont présent(pour les 2 modéles de console Fat et Slim), dénudés et a la bonne longueur.
Boot sur xell quasi immédiat (moins de 10 seconde pour recup la clé
instantané pour le flash via rawflash v3
Aprés une dizaine de teste de boot sur la nand falshé
moins de 15 sec a chaque fois.
Donc ...
mouvement (variation) de ventillateur
clignotement de la puce pour montrer le travail, une fois booter le clignotement vert s'arrete
led rouge pour montrer que la puce est correctement alimenté
Interupteur pour passer de Fat a Slim
Je vous mettrai bien des photo mais c'est les meme que sur le site officiel car pas de différence de longueur ni rien
je reviens vers vous apres remontage complet.
en plus la puce clignote pour ceux qui aiment ca
megaoctet
MAJ : Aprés remontage pas de changement boot systématique en moins de 20 secondes
A voir si c'est la console qui est trés réactive !!
Je testerais sur une autre slim car j'ai plusieurs coolrunner.
MAJ 2 : J'ai pris une glitchip que j'ai mis a la place de la coolrunner
meme emplacement, meme fil meme soudure, meme console donc !!
2 boots au boot d'une grosse minute, aucuns autres sur une dizaine de tentative
Voila pour ceux qui se poserait la question si on prends les meme fil que la team TX pour une 360 glitchip le résultat n'est pas du tout le même.
MAJ 3 : DOnc apres plusieurs slims faites (7) avec cette puce le résultat est sans appel,
Boot systématique, rapide et régulier, je suis chaque fois en moins de 30 seconde (sur 10 boot ; 3 instantané même) .DOnc voila pour clore mon retour, je testerai cette puce sur jasper et ferais un retour (car j'en recois pas mal..).
Merci a tous ceux qui ont participé ,qui ont cru en mon retour et testé eux même (il y a pas mieux que saint thomas ).
Aprés on peux certainement avoir les même boot avec les autres puce mais il faut rajouter des composants, ressoudé sur la puce, faire des tests de longueur de fil.. Aprés certains vont me dire qu'elles sont chére 15 euro si achat par 25 avec 2 jeu de fil fournit par puce...je vois pas mais bon )
voila pour mon retour
Ce message a été modifié par megaoctet - 29 novembre 2011 - 20:32.