Probleme profil avec certains jeux
Posté 22 November 2011 - 16:40
Quasiment tout fonctionne bien ( jeux depuis dd externe, title updates, jaquettes...), mais avec certains jeux xbla mon profil semble se "corrompre" : image de joueur noire, avatar noir, gscore à 0.
Si je redémarre la console, mon profil se recharge correctement ( image + avatar + gscore a jour).
Je rencontre également ce problème avec modern warfare 3.
J'ai épluché les forums, et je n'ai rien trouvé. Avez vous deja eu ce probleme ? Et si oui, comment l'avez vous résolu ?
Posté 27 November 2011 - 12:01
T'as pas modifie ton profil, ajoute des succes ou saves ?
avec modio, resigner ....., souvent, c'est ce qui se passe.
Seul profil editor (dans mon cas) a fonctionne.
T'as fais la mise a jour avatars ?
Posté 03 December 2011 - 14:47
Dès que je lance un jeux le profil est griser et les score sont a 0 est impossible de gagner les succès.
Sa fait pas longtemps que j'ai une JTAG mais tout est a jour et j'avais créer un gamertag sur la JTAG comme sa pour voir si sa marche bien et quand je lance un jeu sur le profil que j'ai créer sur la JTAG j'ai pas de soucis, le jeux se lance sans griser mon gamertag.
J'ai suivi un tuto qui dit de passer son gamertag sous un éditeur héxadécimale et de remplacer une certaine ligne par FF mais cette ligne a déjà les FF. J'ai beau rehash and resign le profil sa le fait encore est toujours.
J'ai aussi passer mon gamertag sous le programme Uncorrupter mais il me dit que mon gamertag n'est pas corrompu.
J'aimerais vraiment régler ce problème car finir des jeux sans pourvoir gagner les succès ses vraiment pas terrible. Déjà que j'ai du perdre mon meilleur profil ou j'avais pleins de sauvegarde avec Dead Space 2 fini 3 fois avec le max d'armes etc... donc sa me fout vraiment les boules de tout recommencer sur le profil que j'ai créer sur la JTAG.
Sa serrait vraiment cool de continuer cette demande car je pense qu'on est pas que 2 dans cette situation car sur google ou sur des forums j'ai vraiment rien trouver.
Merci d'avance.
Posté 03 December 2011 - 22:38
ca serait pas des profils xbox live par hasard?
Il me semble avoir eu ce soucis avec un profil xbox live que j'ai basculé en profil hors ligne!!
Posté 03 December 2011 - 22:41
salut
ca serait pas des profils xbox live par hasard?
Il me semble avoir eu ce soucis avec un profil xbox live que j'ai basculé en profil hors ligne!!
Oui exact ses bien un profil LIVE. Car en fait j'avais une console qui ne pouvait plus être en JTAG et je l'ai échanger contre une JTAG. J'ai juste transférer mais gamertag et ou le mien et un gamertag LIVE.
Comment on fait pour basculé un gamertag LIVE en gamertag NON LIVE ?
Merci de ta réponse.
Posté 03 December 2011 - 22:46
Posté 03 December 2011 - 23:44
je m'en doutais
j'ai fais ca pour regler le soucis
ca va trés vite
Merci c'est cool de ta part. je regarde, j'essaye et je te tiens au courant
Edit : ah trop cool sa remarche. La 1er fois sa a pas marcher j'ai refait la manip et ses bon j'ai du faire une mauvaise manip. Pour le moment je lance un jeu et le profil n'a rien. Le gamertag et bien maintenant en NON LIVE.
Par contre comment sa se fait que les profil LIVE sur JTAG déconne comme sa ?
Si tu as d'autres astuce pour le JTAG je suis preneur ^^
Ce message a été modifié par ptibob76 - 04 December 2011 - 00:24.
Posté 04 December 2011 - 11:29
Mais je suppose que le dahlaunch qui bloque les acces live peut agir.
Enfin c'est une simple hypothese
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)