Aller au contenu


Photo

Faille contre la MAJ silencieuse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2011 - 11:32

#61
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort
merci! c'est pas comme si j'avais mis ce tuto dans le post concernant la MAJ silencieuse...
enfin bref.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 11:52

#62
SalviAlf

SalviAlf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
Et je devrais dire quoi perso ? J'avais déjà souligné la possibilité de refaire fonctionner ses jeux dès le vendredi 18

SalviAlf
Commentaire ajouté le : Vendredi 18 Novembre 2011, 21:00:51

Quelqu'un a essayé ça ?

http://www.xpgamesav...-console-works/

I took a standard usb flash drive.

1 First format it in your xbox (if you have not already done it)

2 Put it in your pc

3 Download Horizon (search google for horizon+xbox360)

4 Download latest update from here http://www.xbuc.net/

5 Drag the update you just downloaded into Horizon and it will copy too usb drive

6. in your xbox go to system settings => Memory => Hard drive. Press "Y" for Device Options and then last Clear System Cache


Je propose la news le lendemain et on me réponds hier que la news est déjà publiée !!! Surtout que cette solution ne vient pas du tout de la team xecuter à l'origine !!!
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 12:01

#63
thegrif

thegrif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Je trouve honteux de la part de la team de s'attribuer les merites de cette manip alors qu'elle n'est pas d"eux.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 12:37

#64
P x e n G a

P x e n G a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
perso mw3 marche pas achez moi je ses pas pour vous ;)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 12:52

#65
GriWee360

GriWee360

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Le Programme Horizon ne se lance pas chez moi. :/
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 12:53

#66
SalviAlf

SalviAlf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Je trouve honteux de la part de la team de s'attribuer les merites de cette manip alors qu'elle n'est pas d"eux.


Il ne se sont rien attribué, ils ont bine cité leur sources qui sont celles de mon post du 18/11


perso mw3 marche pas achez moi je ses pas pour vous ;)


Il n'y a pas de TU datant d'avant la MAJ pour MW3 en version PAL, si tu veux le faire fonctionner il faut télécharger le version NTSC et prendre le TU correspondant.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 12:54

#67
SalviAlf

SalviAlf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Le Programme Horizon ne se lance pas chez moi. :/


Fais un clic droit sur l'icone et "executer en tant qu'administrateur", ça devrait fonctionner !
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 13:11

#68
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

Et je devrais dire quoi perso ? J'avais déjà souligné la possibilité de refaire fonctionner ses jeux dès le vendredi 18



Je propose la news le lendemain et on me réponds hier que la news est déjà publiée !!! Surtout que cette solution ne vient pas du tout de la team xecuter à l'origine !!!

non mais ne t'inquiète pas c'était juste une remarque. je m'en .... le but du forum c'est l'entraide mais je voulais juste le faire remarquer.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 13:13

#69
daka357

daka357

    €€==iNeeDmoneY==€€

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
  • Passions:money-money
une faille qui sautera très certainement à la prochaine maj , mais bon ça dépanne quand même pas mal je pense :)

daka357.png

CLICK>>FLASH XBOX 360 SUR REGION AUBOISE << CLICK

06-52-75-94-44

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 13:37

#70
bartouille

bartouille

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Moi c'est battlefield 3 qui ne fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 13:49

#71
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien
une mise a jour a l'insu des clients ? lol mais ou va t'on !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 14:22

#72
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
batrouille tu as fait la MJ de battlefield aujourd hui ou est ce a cause de la MJ de call of qui rend la lecture de battle ?
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 14:32

#73
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
bien pour dépanner, sympa.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 16:07

#74
leklerc

leklerc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Voici comment faire fonctionner Skyrim et Assassin's Creed Revelation .........

Utilise le logiciel Iso2God v1.3.6 et ouvre le fichier iso du jeux en question
Ce dernier, te donnera le numéro du Media ID.

C'est important d'utiliser le bon Media id avec la version de ton jeux, sinon ca ne fonctionnera pas

Par la suite applique la procédure suivante :

Voici la méthode :

" Il vous faut une clé usb

Télechargé ce logiciel qui se trouve sur ce site http://www.xboxmb.co...GEtc1JrZk9ZSE1B

Site officiel : http://www.xboxmb.com/horizon/

Il vous faut telechargé les anciennes mises a jour de mw 3 ou skyrim ou assassin's creed ( enfin le jeux auquel vous voulez jouer) - fichiers ici : http://www.xbuc.net/
ce sont des fichiers ".TUT" qui vous permetterons de revenir a l'ancienne version de mise a jour.
Une fois votre fichier mise a jour telechargé il faut configurer votre clé usb en la connectant a votre xbox dans paramètre systeme puis memoire puis cliquez sur votre usb storage et selectionnez configurer maintenant.

Attention elle sera formaté !!!

Connecter votre clé usb a votre ordi puis ouvrez "Horizon" allez a l'onglet "tools" puis "Package manager" juste en dessous ensuite une petite fenetre s'ouvre.
Cliquez sur "open" puis selectionné le fichier ".TUT" du jeu auquel vous voulez jouer ( le fichier que vous avez téléchargé ) puis cliquez sur "Save to device" qui ce trouve juste en haut de la petite fenetre a droite.

Une fois fait attendez un peu ; vous aurez un message de confirmation vous pouvez ensuite retirer votre clé usb.

Reconnectez la a votre xbox allez dans "parametre systeme memoire" puis "usb storage" et dans "jeux" puis vous verrez le nom de votre jeu avec ecris "mettre a jour".
Cliquez dessus puis faite "deplacer" et deplacé le sur votre disque dur xbox et c'est partis vous n'avez plus qu'a lancer votre jeux"
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 17:13

#75
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
une bonne alternative quand même merci

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 17:33

#76
Lio25

Lio25

    Sunriseur

  • Technicien
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobiles, électronique embarquée, films, musiques, jeux vidéos
Super méthode alternative en attendant une vraie solution moins contraignante. Merci pour l'astuce.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 18:23

#77
OniMeZoU

OniMeZoU

    Possesseur de l'Anneau

  • Shining VIP
  • 877 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
Euh juste un ptit truc... Je décrirais pas cette solution comme très simple comme annoncé dans la news, mais plutôt très chiante XD
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 19:40

#78
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort
roohhh tout de suite tu râles!
quand tu va sur un site de hack t'es sensé ne pas être effrayé par des trucs comme ca... MDR
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 20:08

#79
Clairefotaine

Clairefotaine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Euh juste pour info,

Voici comment faire fonctionner Skyrim et Assassin's Creed Revelation .........

Utilise le logiciel Iso2God v1.3.6 et ouvre le fichier iso du jeux en question
Ce dernier, te donnera le numéro du Media ID.

C'est important d'utiliser le bon Media id avec la version de ton jeux, sinon ca ne fonctionnera pas

Par la suite applique la procédure suivante :

Voici la méthode :

" Il vous faut une clé usb

Télechargé ce logiciel qui se trouve sur ce site http://www.xboxmb.co...GEtc1JrZk9ZSE1B

Site officiel : http://www.xboxmb.com/horizon/

Il vous faut telechargé les anciennes mises a jour de mw 3 ou skyrim ou assassin's creed ( enfin le jeux auquel vous voulez jouer) - fichiers ici : http://www.xbuc.net/
ce sont des fichiers ".TUT" qui vous permetterons de revenir a l'ancienne version de mise a jour.
Une fois votre fichier mise a jour telechargé il faut configurer votre clé usb en la connectant a votre xbox dans paramètre systeme puis memoire puis cliquez sur votre usb storage et selectionnez configurer maintenant.

Attention elle sera formaté !!!

Connecter votre clé usb a votre ordi puis ouvrez "Horizon" allez a l'onglet "tools" puis "Package manager" juste en dessous ensuite une petite fenetre s'ouvre.
Cliquez sur "open" puis selectionné le fichier ".TUT" du jeu auquel vous voulez jouer ( le fichier que vous avez téléchargé ) puis cliquez sur "Save to device" qui ce trouve juste en haut de la petite fenetre a droite.

Une fois fait attendez un peu ; vous aurez un message de confirmation vous pouvez ensuite retirer votre clé usb.

Reconnectez la a votre xbox allez dans "parametre systeme memoire" puis "usb storage" et dans "jeux" puis vous verrez le nom de votre jeu avec ecris "mettre a jour".
Cliquez dessus puis faite "deplacer" et deplacé le sur votre disque dur xbox et c'est partis vous n'avez plus qu'a lancer votre jeux"


Pour info, si tu le déplaces, la deuxieme fois que tu lanceras ton jeu, sa marchera pas, donc laissez l'update sur votre clé USB, et vider le cache systéme ( en appuyant sur "Y" dans mémoire sur votre périph, puis en vidant le cache ) et faire ca achaque fois que tu veux lancer ton jeu ;)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 20:30

#80
GriWee360

GriWee360

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Voir le messageGriWee360, le 22 novembre 2011 - 12:52, dit :


Le Programme Horizon ne se lance pas chez moi. :/

Fais un clic droit sur l'icone et "executer en tant qu'administrateur", ça devrait fonctionner !


J'ai déjà testé, mais rien, merci quand même pour vouloir m'aider. ^^
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)