[XBOX360] [Tuto] Jouer avec les jeux XGD3/ Ap 25
Posté 21 November 2011 - 20:30
Pour mener à bien l'opération, nous devrons avoir en notre possession :
Une clé USB de 1 Go minimum (FAT32 ) ;
Une XBOX360 sous le dashboard 13604 ou 14686 ;
Le logiciel Horizon permettant d'explorer notre clé USB (Google est ton ami mon cher !) ;
Un backup du jeu que nous souhaitons faire tourner ;
La Title Update du jeu (http://www.xbuc.net/).
Avertissement : Avec cette méthode, il ne faut surtout pas se connecter, sinon tout ce qui a été fait sera réduit à néant.
Tout le monde est prêt ? Bien, alors Let's Go !
Cette méthode va rappeler le systeme de NOJtag :
Pour pouvoir injecter la TU, il nous faudra passer par une clé USB formatée par le dashboard de la console.
Une fois l'opération réalisée avec succès, il nous faudra lancer Horizon ( Pareil que Xtaf mais faut mieux utiliser celui la ). Ce dernier est un logiciel Multi-tool permettant d'explorer nos disques durs/clés USB, en nous offrant la possibilité de resigner des sauvegardes, débloquer des succès ou encore, le plus intéressant dans notre cas, injecter des Titles Updates.
Dans Horizon, nous cliquerons sur "Device Explorer" à droite.
Puis il suffira d'insérer la clé USB et nous pourrons alors accéder à tous les dossiers présents sur cette dernière.
Passons ensuite à l'introduction de la Title Update. Il nous suffit de cliquer sur "Inject New File" puis de sélectionner le fichier TU préalablement téléchargé. Après nous avoir fait patienter quelques secondes, Horizon nous affiche un joli message confirmant le bon déroulement de l'opération.
Maintenant que notre clé USB est prête, il ne nous reste plus qu'à lancer le jeu et croiser les doigts. Pour ce faire, il nous suffit simplement de brancher la clé à la console, la démarrer puis lancer le jeu. Si jamais un problème survenait (le jeu ne se lance pas), il est conseillé de vider le cache système de la console, cela pourrait résoudre la chose.
NB : retenons bien que cette méthode est temporaire, et qu'il est tout de même préférable d'attendre une solution officielle de C4eva et la team xkey, d'autant plus que la team Xecuter annonce : "Nous pouvons vous dire qu'il y a quelque chose de beaucoup plus solide et beaucoup plus sûr qui est en route. Restez à l'écoute...".
De plus, il convient d'éviter les jeux XGD3 et AP2.5 en ligne au vu du risque élevé de ban.
Voilà , merci a XBOX Gen !
Posté 21 November 2011 - 20:41
ce n'est pas comme sa que l'on publie un tuto,
dirigie toi ici Mon lien
merci
Ce message a été modifié par yo51210 - 21 November 2011 - 21:06.
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 21 November 2011 - 20:49
Posté 21 November 2011 - 20:51
Ce message a été modifié par yo51210 - 21 November 2011 - 20:59.
Mise a jour gratuite*
Posté 21 November 2011 - 20:53
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 21 November 2011 - 20:57
Posté 21 November 2011 - 21:06
Mise a jour gratuite*
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)