Aller au contenu

Photo

ça pourrait être une astuce ?

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 20 November 2011 - 12:59

naboodougou

naboodougou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
salut ter tous,

étant toujours en quête d'infos sur le xkey je me tourne de nouveau vers vous. je vu dans différents sujets que les lecteurs hitachi et samsung étaient incompatibles avec le dae.bin et que par conséquent les jeux se lançaient.

pour ceux qui ont le xkey : est-il possible de ne brancher que le xkey, de prendre un stock firmware (hitachi ou samsung), de le spoofer avec la clé de notre lecteur.
la console lors de ses vérifications "pensera" que c'est un lecteur non compatible et permettra le lancement des jeux.

vous croyez que cela pourrait fonctionner ?

naboodougou

:hello:
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 14:06

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6,504 Messages :

salut ter tous,

étant toujours en quête d'infos sur le xkey je me tourne de nouveau vers vous. je vu dans différents sujets que les lecteurs hitachi et samsung étaient incompatibles avec le dae.bin et que par conséquent les jeux se lançaient.

pour ceux qui ont le xkey : est-il possible de ne brancher que le xkey, de prendre un stock firmware (hitachi ou samsung), de le spoofer avec la clé de notre lecteur.
la console lors de ses vérifications "pensera" que c'est un lecteur non compatible et permettra le lancement des jeux.

vous croyez que cela pourrait fonctionner ?

naboodougou

:hello:

Non car le spoof ne fonctionne plus ;) (sauf dans des cas très rares)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)