Bonjour,
j'ai suivis ce tuto http://s150525350.on...n-complete-302/
Mais je bloque sur les étapes de K-Lite... JE l'ai installer mais les paramètres à cocher et à changer rien n'est dit où il se trouve...
Du coup la j'arrive à lancer des film en 1080p mais sa saccade à mort et j'ai un bip a chaque fois que je démarre un MKV...
Comment avez-vous configurer votre ps3 media server vous?
ps: J'ai pas une carte Nvidia mais ATI HD5770 1GB
Merci
Configuration ps3 Media Server
Débuté par hiroshi, nov. 20 2011 12:47
2 réponses à ce sujet
Posté 20 novembre 2011 - 12:47
Posté 30 novembre 2011 - 10:59
Deja ta carte graphique ne t'aide en rien . secondo : Branché la ps3 en ethernet = + de debit et normalement le tour est joué (et surtout pas téléchargé en meme temps voila en esperant que m'on aide te sera utile PS:aucune configuration de media server et tout marche version 1.50
Modifié par benjidu25, 30 novembre 2011 - 11:00.
Posté 11 décembre 2011 - 14:19
Ok ok je vais me prendre un câble Ethernet plus long alors
Sinon j'ai un autre soucis la, depuis un petit moment je n'ai pas de son sur mes films, et quand je lance le même fichier via le répertoire TRANSCODE, le son fonctionne correctement, mais après quelques minutes la vidéo saccélère...
comment résoudre cela ?
Sinon j'ai un autre soucis la, depuis un petit moment je n'ai pas de son sur mes films, et quand je lance le même fichier via le répertoire TRANSCODE, le son fonctionne correctement, mais après quelques minutes la vidéo saccélère...
comment résoudre cela ?
Modifié par hiroshi, 11 décembre 2011 - 14:27.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)