Pas de souci pour le cout de gueule mais pas d'accord du tout
quand on chope un jeu a 60 euro et que la console ne le lit plus rayure ou autre je trouve que c'est du vol si on a pas les moyen de faire sa sauvegarde.
Maintenant quand je chope un jeu je paye pour le multi et le solo donc avec mes copies de svg c'est tout fait normal a mon sens daccéder au live.
Ce qui pour moi n'est pas normal c'est que les Maj modifie a chaque fois notre système de manière a ne pas pouvoir utiliser la console a 100% (pas cool pour les petits dev qui nous sorte des hombrew sublime) c'est quand même moi le propriétaire de la console hhaaarrrgggg.
sinon sa va faire 3/4 ans que je suis la scène et que je suis sur le live avec 8 autres amis sans souci a se jour hors mis les maj amusente de crosoft.
le meilleur moyen de ne pas se faire ban est de suivre la scène et de ne pas faire de chose que l'on ne comprend pas (les boutiques sont la pour ca)et quand on dit pas de live pour l'instant c pas de live point barre .
une chose que tu oublie.ta console ne t'appartient pas!
tu as accepter les condition de MS quand tu la allumer la premiere fois.tu n'a en aucun cas le droit de la modifier.pour les jeux c pareil.maintenant quand on dis qu'on a le droit d'avoir une copie de sont original c pas faux mais microsoft ne le tolère pas.car pour faire tourner une copie tu doit modifier la console.c un cercle sans fin.le fait de payer ta console,un abonnement ou un jeu ne te donne pas le droit d'en faire se que tu veux.c pareil pour sony et nintendo.Je donne pas raison a MS j'utilise moi meme le xkey et le flash(au cas ou on me demanderai si j'ai des action chez MS)
.Mais c une triste realitée.tu n'a aucun droit sur leurs matos meme si tu la payer.et j'admets que leur console raye les cd et que le ROD c usant mais sa ne donne aucun droit.oui se sont des voleur mais il sont plus puissant que tout les joueur reuni.