Aller au contenu


Photo

Tiroir du lecteur ne s'ouvre pas


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
3 replies to this topic

Posté 19 November 2011 - 22:13

#1
Doume2424

Doume2424

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonsoir à tous,
Voilà le problème que je rencontre en espérant que le sujet n'existe pas déjà.
Lors de l'utilisation de la X360key, le tiroir de mon lecteur ne fonctionne pas, même si j'appuie sur le bouton eject.
Pour le premier lancement d'un jeu après l'allumage de la console, le tiroir se ferme et s'ouvre "logiciellement" (informations visibles à l'écran) mais pas physiquement, et le jeu se lance sans problème.
Par contre, lorsque j'appuie sur le bouton eject de la console pour changer de jeu ... Le lecteur ne s'ouvre pas (au risque de me répéter) ... L'écran du x360key ne revient pas au menu où je peux choisir un nouveau ficier iso et ... Je suis obligé d'éteindre et de rallumer la console pour à nouveau accèder aux fichiers de mon disque dur.
Pour info la carte SD contient les fichiers suivants : rootfs, uImage, xkey.cfg (firmware 1.06) et dummy.bin (lecteur 0225), et le disque dur contient un dossier "games" avec les fichiers de jeux iso et dae.bin.
Merci pour votre aide et longue vie aux forums.
  • Retour en haut

Posté 19 November 2011 - 22:15

#2
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,444 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes

Bonsoir à tous,
Voilà le problème que je rencontre en espérant que le sujet n'existe pas déjà.
Lors de l'utilisation de la X360key, le tiroir de mon lecteur ne fonctionne pas, même si j'appuie sur le bouton eject.
Pour le premier lancement d'un jeu après l'allumage de la console, le tiroir se ferme et s'ouvre "logiciellement" (informations visibles à l'écran) mais pas physiquement, et le jeu se lance sans problème.
Par contre, lorsque j'appuie sur le bouton eject de la console pour changer de jeu ... Le lecteur ne s'ouvre pas (au risque de me répéter) ... L'écran du x360key ne revient pas au menu où je peux choisir un nouveau ficier iso et ... Je suis obligé d'éteindre et de rallumer la console pour à nouveau accèder aux fichiers de mon disque dur.
Pour info la carte SD contient les fichiers suivants : rootfs, uImage, xkey.cfg (firmware 1.06) et dummy.bin (lecteur 0225), et le disque dur contient un dossier "games" avec les fichiers de jeux iso et dae.bin.
Merci pour votre aide et longue vie aux forums.


Lorsque tu as installé le X360Key, c'est tout à fait normal que le tiroir de ta Xbox ne s'ouvre pas. En tout cas, cela me fait ça également sur ma Xbox Slim.


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 19 November 2011 - 22:43

#3
Dimetal

Dimetal

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Salut a toi
Pour changer de jeu lorsque tu utile ta xboxkey revient sur l interface xbox va sur ton lecteur et appuie sur la touche X et choisi un autre jeu a partir de ta key, si tu veux utiliser un jeu original allume ta console en appuyant sur la touche eject de ton lecteur et celui si s ouvrira
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 00:55

#4
nenette06

nenette06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 Messages :
  • Sexe:Female
  • Lieu:Bucarest, Romania
Comme dit au dessus, tu dois allumer ta console en appuyant sur le bouton eject pour desactiver le xkey et utiliser le lecteur dvd
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)