J'avais deja flashé mon 74850C avec un LT 1.5 ou 1.6 me souviens plus trop, seul hic j'ai egaré cette satané clef DVD... donc je suis bon pour le dump complet avec coupure des pistes.
Bon coupure des pistes OK, cable branché, resistance 22 Ohm en place avec l'inter.
Impossible de faire un DUMP du lecteur avec dosflash, si l'inter est fermé le lecteur n'est pas reconnu (unable to identify drive type).
Si l'inter est ouvert, le lecteur est reconnu en liteon blablabla mais je peux pas le passer en 0x72.
J'ai reussi une fois ou deux a avoir le statut 0x72 mais il ne reconnaissait pas la type de flash et la taille était à 0kb donc dump impossible.
J'ai bien une idée sur le comment mais je prefererai valider avec les pros du forum.
Si je passe ma XBOX en kernel 13146 le lecteur sera reflashé d'origine, à partir de là je reprend mon montage à base de MAX232 pour extraire la clef DVD comme un lecteur jamais flashé.
Ca se tient ou non ?
Je suis evidemment preneur de toute solution alternative "free of charge" --> gratuite.
Mille merci d'avance
Ce message a été modifié par letutu - 20 novembre 2011 - 23:16.