Aller au contenu


Photo

Le point sur la mise à jour de la table DAE et du Beta Dash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
277 réponses à ce sujet

Posté 19 novembre 2011 - 12:32

#121
DeadGey

DeadGey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 12:44

#122
LuisBrito1

LuisBrito1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
le méthode de la team xecuter c est bien pour les jtag ?
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 13:01

#123
neocorsaire

neocorsaire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
je pense car j 'ai essayé leur methode et cela ne fonctionne pas.. console non jtag
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 13:05

#124
LuisBrito1

LuisBrito1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Ouai je viens de essayer aussi et sa ne marche pas du tout au contraire mon Gears of War3 Marché bien et depuis que j'ai vider la cache , sa ne marche plus
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 13:27

#125
shenigami

shenigami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
salut, pour ceux qui ne sont pas encore touché par cette MAJ silencieuse, il y a la méthode "Nand write protection" cela permet de looké l’écriture sur la Nand avec ça le nouveau DAE.bin ne peut pas s'installer sur la Nand et surtout votre console sera pas flagué - d’après ce retour, la méthode semble fonctionner, mais il faut lancer le jeux puis connecter son profile, l'inverse génère une erreur e81

cette astuce sera peut être la solution surtout si M$ change régulièrement le DAE a l’avenir avec des MAJ silencieuse
++
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 13:43

#126
flash781

flash781

    Sunriseur

  • Technicien
  • 224 messages
  • Sexe:Male
Merci du partage Shenigami :)

Jeune flasheur des Yvelines.
Vous habitez dans les Yvelines ? Venez faire modifier votre Xbox chez moi, prix bas garantis ;)
http://www.flash-xbox-360.com/flash-xbox-360-28-eure-et-loir-34427-flash781.html

Jailbreak iPhone, iPod Touch et iPad aussi disponible.

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 13:44

#127
gavroche27

gavroche27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Male
re
oui, c est bien, on voit l installation, mais on ne voit pas la fonction.
ca aurait été bien de voir comment ca réagit, si un jeu se lance !
Parce que la, on soude mais on est sur de rien.
Enfin, c est deja bien de faire avancer les choses, je ne critique pas, loin de la, mais c est un peu court........
merci quand meme

@+

Flasheur en Normandie

661776flasheurjpg.jpg

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 13:47

#128
booska_p69

booska_p69

    Sunriseur

  • Technicien
  • 29 messages
la technique de la clé usb avec la tu est pour les console flashé et pas pour jtag

Call Of Duty Modern Warfare 3 XGD3 0800 PAL red-llk", son MediaID est 2FA96040, obtenu en passant par ma JTAG...Va falloir être patient pour la TU
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 13:47

#129
gavroche27

gavroche27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Male

re
oui, c est bien, on voit l installation, mais on ne voit pas la fonction.
ca aurait été bien de voir comment ca réagit, si un jeu se lance !
Parce que la, on soude mais on est sur de rien.
Enfin, c est deja bien de faire avancer les choses, je ne critique pas, loin de la, mais c est un peu court........
merci quand meme

@+


Edit: et si les futurs jeux demandent une MAJ, on fait comment?
On y joue pas ou on fait la MAJ pour y jouer, mais a ce moment la, la protection sera quand meme installée!
Tu vois ce que je veux dire?

Flasheur en Normandie

661776flasheurjpg.jpg

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 14:01

#130
shenigami

shenigami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Edit: et si les futurs jeux demandent une MAJ, on fait comment?

On y joue pas ou on fait la MAJ pour y jouer, mais a ce moment la, la protection sera quand meme installée!

Tu vois ce que je veux dire?

Oui mais la avec une MAJ officiel le DAE sera unique, donc très facile a contourner (patche/regrave.. etc)- pour l' installer il suffis de mettre l'inter sur off(voir tuto) pour desactiver la protection en ecriture, tu insale la MAJ puis tu le relook - comme je l'ai dis cette astuce est surtout pour les MAJ silencieuse qui donne un DAE unique a chaque console et ça risque d’être régulière ces MAJ
enfin moi je peut pas tester je me suis déjà pris par cette MAJ et je suis déjà flagué...
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 14:08

#131
Leodem

Leodem

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Pour moi la méthode de la team xecuter a fonctionner avec Gears of Wars 3 et ma console n est pas Jtag j'ai utilisé le Tu avec le MEDIA-ID : 58122AD6 le dernier sur cette page :
http://www.xbuc.net/...=Gears of War 3
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 14:24

#132
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
Je viens de graver fable 3 et il me met disque illisible ça vient de la MAJ silencieuse ? je croyais que l'erreur de la MAJ silencieuse était disque non pris en charge .
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 15:06

#133
Freeman1207

Freeman1207

    Sunriseur

  • Technicien
  • 19 messages
moi j'ai le nouveaux dash de la beta est tout les jeux marche mais a chaque démarrage du jeux il demande une mise a jour bizarre nn? est quand je les fait ben les jeux marche toujours comme même par contre j''ai un ami qui a sa console en lt+2.0 est que tout les jeux marche sauf skyrim,mw3,batman.need for speed the run....

pourquoi moi j'ai pas de soucis est que mes jeux marche toujours alors que j'ai le nouveaux dash? merci
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 15:08

#134
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

moi j'ai le nouveaux dash de la beta est tout les jeux marche mais a chaque démarrage du jeux il demande une mise a jour bizarre nn? est quand je les fait ben les jeux marche toujours comme même par contre j''ai un ami qui a sa console en lt+2.0 est que tout les jeux marche sauf skyrim,mw3,batman.need for speed the run....

pourquoi moi j'ai pas de soucis est que mes jeux marche toujours alors que j'ai le nouveaux dash? merci


comme moi surement tu a une vieille console qui n'utilise pas le DAE.bin alors tout tes jeux fonctionne sans soucis même avec la MAJ silencieuse et le nouveau dash^^

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 15:18

#135
Piticat

Piticat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Chez mois seul MW3 ne se lance plus, GOW 3, SR3, BF3 continue de se lancer
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 15:36

#136
snake594

snake594

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Citation

moi j'ai le nouveaux dash de la beta est tout les jeux marche mais a chaque démarrage du jeux il demande une mise a jour bizarre nn? est quand je les fait ben les jeux marche toujours comme même par contre j''ai un ami qui a sa console en lt+2.0 est que tout les jeux marche sauf skyrim,mw3,batman.need for speed the run....

pourquoi moi j'ai pas de soucis est que mes jeux marche toujours alors que j'ai le nouveaux dash? merci

comme moi surement tu a une vieille console qui n'utilise pas le DAE.bin alors tout tes jeux fonctionne sans soucis même avec la MAJ silencieuse et le nouveau dash^^


de quelle année et votre console ?
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 15:46

#137
lkbih25

lkbih25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
moi aujourd'hui j'ai pu faire marcher gears of war 3 et modern warfare 3(anglais), avec la methode du team xecuter, c très simple, donc chui entrain de télécharger les autres dlc, pour modern warfare 3 (francais), si quelqu'un l'a deja, parceque je l'ai pas trouvé ici: http://www.xbuc.net/. merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 15:50

#138
LuisBrito1

LuisBrito1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Je confirme sa marche aussi chez moi , sa serait bien chaque un mettre le nom de sa realease et quel le TU qui vas avec =)

Donc moi Saint row the third (Region Free) lien TU: http://www.xbuc.net/...s Row The Third
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 15:54

#139
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne
Franchement à choisir, je reste chez Microsoft, au moins y a toujours moyen de hacker proprement... En tout cas Sony bloquent pas mal de jeux et c'est le bordel pour le PSN...

La team C4E va bosser n'ayez pas peur ...
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 15:56

#140
lkbih25

lkbih25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
youpiiiii après cod (anglais), gears of war3, j'ai réussi a faire marcher assassin's creed revelations et need for speed the run !!!!!!!!!!!!!!!!!!. si quelqu'un à le bon dlc pour cod (francais) merci d'avance.
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)