Aller au contenu


Photo

Le point sur la mise à jour de la table DAE et du Beta Dash


  • Please log in to reply
277 replies to this topic

Posté 19 November 2011 - 23:26

#201
ousi78

ousi78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
  • Sexe:Male
Tant mieux ... Je suis fan de cette mise à jour ! Ras le bol de voir les gens squatter le Xbox live avec leurs jeux alors qu'ils ne l'ont pas payé !!!! Vive le hack et fuck le piratage !!!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 November 2011 - 23:35

#202
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,362 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Merci, reste qu à patienter!! Bon courage à C4eva !
Par tout mes backup fonctionne encore ! (pour l instant)

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 00:11

#203
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@ousi78 : je pense comme toi.

A force de voir des backup tourner sur le live, ceux qui jouent offline vont manger :/

Vivement que m$ bannisse tout le monde :)

M'enfin moi ce que j'ai aimé le plus, c'est le mot VICTIME d'une mise a jour :) :)

Elle me fait marrer :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 00:13

#204
Anthonywii

Anthonywii

    Sunriseur

  • Technicien
  • 14 Messages :
Vivement une solution de la part de C4eva mais il est vrai que je me tate pour prendre le X360key

ousi78 :Tant mieux ... Je suis fan de cette mise à jour ! Ras le bol de voir les gens squatter le Xbox live avec leurs jeux alors qu'ils ne l'ont pas payé !!!! Vive le hack et fuck le piratage !!!!

J'ai bien envie de te dire "blaireau"
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 00:16

#205
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

hideki2011:
j'ai la xbox arcade annee 2008 ou 2009 jasper avec un liteon 74850c est a chaque lancement du jeux mise a jour des jeux est pourtant tout mes jeux passe sans souci par contre ci je les installe sur mon hdd ben il ce lit est la console me fait une erreur genre enregistrement du disque non fait un truc dans le genre est quand je les enlever sa passe sans soucis donc je sait pas pourquoi


la mienne est une de 2006 je crois, Xénon lecteur hitachi 78 remplacé par un BenQ (oui mon hitachi 78 fait AP25) mais ma console est une KV1 donc pas de gestion du AP25/26 alors le DAE.BIN sert a rien pour moi :) Sinon moi pour ce qui est copie et jouer via le DD pas de soucis et les mise a jour ne se reinstallent pas^^

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 00:23

#206
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 Messages :
est ce que la technique du Title Update marche sur les jeux ap 25 fable assasin creed brotherhood etc ?? merci
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 00:55

#207
Freeman1207

Freeman1207

    Sunriseur

  • Technicien
  • 19 Messages :
hideki2011
oui mais moi sa marche sur une annee 2008 pourquoi moi est pas les autre en plus nouveaux dash koi
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 00:59

#208
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Anthonywii : En meme temps ceux qui sont ennuye ici, ont tous ete sur le live.

Ca fait 2 ans que je conseille a tout le monde d'eviter le live avec des backups, et plus le temps passe, plus M$ fout des protection pour contrer ces personnes.

Et ceux qui boycottent un live payant, ben on subit les defenses de M$ qui sont, il faut l'avouer, plus sympathique que celle de Sony.

Depuis Forza 3, nous savons que pour M$, le live c'est sa pompe a fric, et que ces mises a jour, ben elles sont la pour empecher les hacks.

De plus, de tous ceux qui ont eu des problemes de backups, aucun n'a ete foutu de tester un x360SED maison, pour tenir ses copains informés.

Ca pleurniche. C'est triste.

Bref, je suis content, ceux a qui j'ai flashe leur console, joeuent encore tous a leur backup, vu qu'ils ne vont pas sur le live.

Les plus malin, ceux qui pense qu'un LT 2 ou autre est stealth, ben sont la a pleurer.

Heureusement pour ceux qui ont un ODDE que ca les protège d'un éventuel flag ( a defaut de pouvoir jouer ).

Toujours personne qui sait utiliser un fer a souder pour tester un X360SED et faire un retours ???

ôô

  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 01:20

#209
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal
Mise à jour X360 Key pour rendre les jeux XGD3 compatibles téléchargeable ici:
http://download.trou...V1.10_BETA3.rar

Les jeux AP25 ne fonctionnent pas pour le moment, affaire à suivre...

Ce message a été modifié par Pinky - 20 November 2011 - 10:59.

  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 01:47

#210
lkbih25

lkbih25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
nouveau TU disponible pour nfs the run !!!!!!!!!!!!!!! media id: 651050A1
lien ici: http://www.xbuc.net/...r Speed The Run
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 04:35

#211
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,391 Messages :
  • Sexe:Not Telling
le LT 3.0 EN PRÉPARATION

SOUCRE:http://c4evaspeaks.com/
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 04:36

#212
shenigami

shenigami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 Messages :

je pense que oui, malheureusement :\ .... aucune réponse de C4eva

je retire ce que j'ai dis ^^
C4eva toujours au top, AP2.5 Defeated, un LT+3.0 verra le jour :D


iXtreme LT+ v3.0 On The Way — AP2.5 Defeated

iXtreme LT+ v3.0 is on the way! Yesterday, having revealed to the team yesterday an idea for countering the recent dae.bin/AP2.5 update, c4eva has today confirmed that he has in fact completely done away with the need for dae.bin/AP2.5 data. Although it’s early stages, c4eva has successfully completed several tests which validate this new method and classified his solution as the “silver bullet” for AP2.5. Rather than using captured challenge results each time the dae.bin changes, the new method builds a complete set of profile data for each disc and works for all AP2.5 challenges, regardless of how the dae.bin is changed. As a result, the format of backup ISOs will be changing as the AP25 replay sector will no longer be included and the profile data will instead take its place. Though c4eva noted that it will take some development time as it’s not a quick fix, both he and the team will now be putting their full efforts behind bringing this solution to life in the form of new versions of iXtreme LT+, Xbox Backup Creator, and abgx360.


M$ 0 - 10 C4eva :P
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 04:49

#213
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,391 Messages :
  • Sexe:Not Telling
ont dirait presque que cest lui qui a créer le firmware de la xbox 360


il se leve le matin va au travaille ( microsoft inc loll) crée un nouveau firmware pour le xbox 360 que sont patron lui demande de faire ,repart chez lui apres sa dure journée de travaille et ensuite crée un nouveau fimrware chez lui le soir le LT 3.0 pour contrée le firmware officiel qu'il a crée le matin meme a sa job lolll.

Ce message a été modifié par TG-HYNDRID-QC - 20 November 2011 - 04:51.

  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 07:45

#214
Gunslinger

Gunslinger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
  • Sexe:Male
Merci C4eva
Mais c'est le jeux du chat et de la souris, des qu'il y aura le 3.0 il sera contré par crossoff
Je pense que beaucoup de gens ici sousestime crossoff et ils sont encore gentil car crossoff
auraient pu bannir beaucoup de gens avec ce XGD3 .

Par contre quelqu'un peut confirmer ce qui etait dit plus haut donc que si on desinstalle
un jeux du disque dur de la xbox il refonctionne sans utilse le trick Horizon ?
car j'ai essayé le trick horizon mais mes jeux sont toujours installer sur le HDD pour
que la durée de vie des DVD soit epargnée mais des que je suis sur le live
souvent il me propose un update et la le jeux ne refonctionne plus faudrait d'ailleurs
qu'on m'explique comment fonctionne exactement le trick Horizon car je ne vois pas
comment effacer la cache systeme sur les supports memoire de la xbox et en copiant
le TU sur une clé USB ca peut contré la fameuse update silencieuse de crossoff .
Mais en tout cas le trick Horizon fonctionne je l'ai essayé avec plusieurs XGD3 mais biensur offline !

Merci a tous .
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 08:48

#215
ousi78

ousi78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
  • Sexe:Male
@Anthonywii lol moi un blaireau ??? Merci c'est gentil ! Ça me fait marrer de voir les gens se plaindre après une mise à jour de sécurité de la part de Microsoft lol ... Pour moi le blaireau c'est celui qui achète un outil tel que le Xkey en pensant qu'il pourras jouer sur le live comme si de rien n'était. Au vu de ton pseudo tu devrais changer de section et poster ton score sur Zelda dans la section Wii.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 08:56

#216
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
lol ousi78.

Bon pour ceux qui seraient tenter de penser ou croire que le lt 3.0 sera stealth, et qu'il sera securise pour le live, je dis : un ban vous ferait du bien :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 09:01

#217
Genzowak

Genzowak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
oh purée 4h35 ! vous ne dormez jamais ? lol ;)
merci pour la news en tout cas ;) ça fait plaiz des nouvelles comme ca le dimanche matin :)
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 09:05

#218
Genzowak

Genzowak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
lol bon les batailles de cours de récrée ça suffit les mecs ? mdr
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 09:11

#219
spawn10

spawn10

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
merci beaucoup pour ce tuto
  • Retour en haut

Posté 20 November 2011 - 09:12

#220
jonnytls

jonnytls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Merci pour ces renseignements
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)