Xbox 360 Jasper Glitché Freeze sur les jeux
Posté 21 novembre 2011 - 20:20
Posté 23 novembre 2011 - 19:59
dsl pour cette réponse tardive, mes jeux sont stockés sur un dd externe, je vais tenter une install sur dd interne pour voir, je vous tiens au courant.
A+
Posté 15 décembre 2011 - 16:30
Posté 15 décembre 2011 - 18:06
Posté 15 décembre 2011 - 21:50
a peu pres le meme probleme que vous....
j ai fait plusieurs test , et la console fonctionne impec avec les jeux fait avec iso2god direct sur le dashboard , test avec batman 40 min de jeu pas de freeze de l ecran
naruto pareil.
par contre nfs the run et fifa 12 decompressé et installé dans un dossier games ecran freeze au bout de 5 voir 10 min.
quelqu un sait d ou vient le probleme ?
Posté 15 décembre 2011 - 21:57
le glitch est seulement le fait de pouvoir lancer du code non signé. Si t'arrives a lancer freeboot c'est que ta console est compatible glitch.J'ai une Jasper Glitchée qui freeze au logo Xbox, je n'est jamais réussi à trouver une solution, à croire que certaine Xbox ne sont pas (encore) compatible avec le Glitch...
vous pouvez donner vos versions de freeboot et le soft avec lequel vous les avez créé ?
Posté 15 décembre 2011 - 22:49
la version freeboot je ne sais pas....
edit : bizarement je vien de jouer a top spin 4 + 30 min pas de probleme....
moi aussi dashboard 14699
Modifié par kimous, 16 décembre 2011 - 11:21.
Posté 15 décembre 2011 - 23:56
Posté 16 décembre 2011 - 14:20
http://www.logic-sun...post__p__417095
45 minutes sur rayman origins sans le moindre freeze
Posté 17 décembre 2011 - 07:38
J'ai enfin trouvé la parade, car les problèmes semblent venir d'interférences electromagnétiques avec les composants de la carte mère et le fil du point F.
Après avoir tout tester dessus dessous, j'ai finalement opté pour le carément au-dessus en passant au dessus de la coque des ventillos et des radiateurs. c'est sûr le fil donne un peu l'impression de se balader, mais après des heures de jeux sur deux consoles qui freezaient régulièrement plus aucun symptomme.
Autre chose j'ai aussi remarqué des problèmes en positionnant de l'adésif sous la carte, évitez donc tout contact avec des points de soudure, même si ça laisse peu d'endroits pour fixer ça évite aussi quelques freeze suplémentaires.
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 17 décembre 2011 - 20:17
Il n'y a pas de point F sur Fat. Pour ma part j'ai juste fixé le fil vert ( le A ) comme le disait la TX, et j'ai presque fini rayman sans aucun freeze. Après ton info peut être inintéressante sur fat. Il faudrait pas utiliser du fil avec un peu de blindage pour éviter ce genre de désagréments ?Personnellement je me suis arraché longtemps les cheveux sur des freezes plus ou moins fréquents en fonction des consoles.
J'ai enfin trouvé la parade, car les problèmes semblent venir d'interférences electromagnétiques avec les composants de la carte mère et le fil du point F.
Après avoir tout tester dessus dessous, j'ai finalement opté pour le carément au-dessus en passant au dessus de la coque des ventillos et des radiateurs. c'est sûr le fil donne un peu l'impression de se balader, mais après des heures de jeux sur deux consoles qui freezaient régulièrement plus aucun symptomme.
Autre chose j'ai aussi remarqué des problèmes en positionnant de l'adésif sous la carte, évitez donc tout contact avec des points de soudure, même si ça laisse peu d'endroits pour fixer ça évite aussi quelques freeze suplémentaires.
Posté 18 décembre 2011 - 00:04
Posté 18 décembre 2011 - 00:25
Posté 18 décembre 2011 - 16:19
Posté 20 décembre 2011 - 21:07
j ai donc testé (puce glitch360key)de passé le fil sur le cache ventilo et plus de freeze.
(du point P40 et va sur la carte mere en j8c12 a parement probleme d' interference)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)