Wii Backup Manager vient de passer en version v0.4.4 build 73. Pour rappel, Wii Backup manager est une application PC (32 et 64 bits) développée par fig2k4 qui permet la gestion de vos isos Wii. Vous pourrez formater votre disque dur dans l'un des formats suivants : NTFS, FAT32 et WBFS. Vous pourrez également faire un dump ISO, CiSO ou WBFS de vos jeux voir extraire vos jeux compilés en .rar sur par exemple deux disques durs à la fois, afin de copier le contenu de l'un dans l'autre, de récupérer le contenu de vos DVD ou encore de changer les noms de vos divers backups. Ce ne sont que quelques fonctionnalités inhérentes au soft ; bref c'est un homebrew très complet à essayer d'urgence qui atteint donc largement le niveau des autres utilitaires du genre.
Les changement apportés sur la version 0.4.4 build 73 de Wii Backup Manager concernent quelques corrections sur l'écran de l'utilitaire, la transparence sur le logo au démarrage n'était pas activée sous XP, mais aussi sur les erreurs présentes lors de l'ajout de fichiers ISO ou WBFS.
Change log (v0.4.4 build 73):
Un "bug tracker" est disponible.
Vous pouvez utiliser le bug tracker pour obtenir le détail des correctifs en recherchant via le numéro d'émission tel que noté, voir les bogues non résolus ou en signaler de nouveaux.
|-Résolu : Étant en train de travailler sur de nouvelles fonctions, je n'ai pas remarqué que les pochettes ne s’affichaient pas correctement, Les personnes testant cette beta doivent mettre à jour.
|-Résolu : Les labels (pochettes disques) dans l'onglet "à propos" n'étaient pas transparents sous windows Xp, dû à un bogue sous Delphi. J'ai rajouté la bonne valeur manuellement comme elle aurait dû l'être.
|-Résolu: (Issue #0000002) Lors du chargement d'un fichier invalide via "Ajouter des fichiers" ou "Ajouter un dossier", l'erreur était bien indiquée dans le log du panneau de progression mais les détails n'étaient pas transférés dans le log principal. Il était donc impossible de dire pourquoi le jeu n'avait pas été chargé.
|-Résolu: Essayer d'ajouter un ISO Wii à la liste des fichiers alors que la table de partition était invalide entraînait directement la fin du processus et tous les jeux dans la file d'attente après celui ci n'étaient pas chargés.
|-Résolu: J'avais raté quelques conversions dans le code Win64 qui empêchaient la lecture et l'écriture des jeux WBFS slittés et du coup cela empéchait leurs fonctionnements.
|-Résolu: Le filtre de la base de données de dialogue n'était pas traduit correctement lors du réglage de la langue.
|-Résolu: Une nouvelle fonction, "Nouveau fichier de langue", a été ajoutée sur tous les filtres de base de données comme par exemple tous les noms des développeurs/éditeurs, etc...
Modifié par akhlan, 18 novembre 2011 - 00:59.