de toute manière il aura toujours des pleurnicheurs et des anti flashage a chaque fois qu'il ya une protection ou quoi que ce sois
!!
ya ya 2 ans j'ai perdu 2 console a la fois a cause le bann et je me suis racheté 2 qui sont flashé encore jusqu'a maintenant est grace a C4eva est son équipe et son oublier biensur team LS, je jou en live depuis ce temps sans m'acheté un jeux au magasin ni faire la queue devant micromania.... en gros c'est un grand bénifice (bann = une console qui vaux rien devant 50 jeux) donc ceux qui viens dire (oui j'ai voulez dis, falais pas, vous n'ecoutez rien bla bla bla) je leurs répond (ta pas flasher ta console toi ? ) donc tant mieu pour toi, tu est riche 
GG mec! Je plussoie ce commentaire! Qui payes 70 ses jeux aujourd'hui ??
Je fais également partie de ce genre de personne où j'en suis à ma troisième console et cela ne me dérange pas d'en racheter d'occaz et de jouer avant la sortie en commerce à certains jeux en solo avant d'attaquer, pour certains, le Live!
Donc j'avais pas joué depuis deux jours à MW3 et là, depuis cette News, j'vais débrancher le RJ45 et attendre!
J'ai déjà bien assez de jeux pour me retourner