Mise à jour silencieuse de Microsoft
Posté 18 novembre 2011 - 06:01
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 18 novembre 2011 - 06:42
et ce DEA peut changé a tous moment
♥ i7 3777 3.7Ghz - GTX 780 - 16Go Ram - SSD 256Go - HDD 1.5To ♥
Posté 18 novembre 2011 - 06:45
Posté 18 novembre 2011 - 06:51
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 18 novembre 2011 - 07:01
Posté 18 novembre 2011 - 07:36
je viens de tester tous les jeux lister,le tous sur xbox live est tous fonctionnent toujour pour moi,pour l'instant!!!!!!!!!!!
pour info:liteon 74850c,lt+ 1.91 et xkey 1.06,a suivre donc!!!!!!!!!!!!
Tu dois avoir un lecteur Hitachi ou Samsung ?!
Posté 18 novembre 2011 - 07:37
Posté 18 novembre 2011 - 07:48
Posté 18 novembre 2011 - 07:58
Les OODEs ne sont pas detectable, blablabla, le LT + No soucis ...
Si tout le monde gardait ses consoles hackee loin du net, il y aurait moins de protection.
Maintenant si vos consoles sont flaguee, moi ca me fait marrer.
Merci a M$ de repondre differement de Sony, meme si le live me manque depuis forza3.
Maintenant, quand certain vous parlent de Stealth, etc, CROYEZ les
ôô
Posté 18 novembre 2011 - 08:03
ATTENTION le glitch aussi est touché
(il ne parlait que du flash et xkey)
cetait une precision
Tu as vue sa ou??
il faut avoir connecter sa box au live pour subir cette mise à jour, si tu as une glitch c'est NO LIVE, donc je vois pas comment elle serait arrivé dans les consoles glitcher??
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 18 novembre 2011 - 08:09
|
|_________________________________________________|
| 1 Xbox360 - Elite en LT+3.0 Spoofer Benq |
| 2 NDS - Supercard DSONE + 2Go |
| Wii - 4.1 - USB Loader GX - 160Go |
| Samsung SG2 [Wanamlite 4.1.2] |
|_________________________________________________|
Posté 18 novembre 2011 - 08:13
se matin j ai testé mes jeux et pas de souci mow3 batman driver black ops et plein d autre jeux non xgd3 et ap25 mais vraiment tous fonctionne correctement.
moi perso si je suis flag et bien tampi pour moi je connaissais les risques comme tout le monde, "c est le jeux du chat et de la sourie" ou voir même "c est le jeux ma pove lucette". sa sert à rien de s inquiété pour le moment, il y a des chose plus grave dans la vie que de perdre le live. donc profité temps qu on peut jouer.
mais je me posais une question:
comment peut on faire changé la table dae tout le temps et de manière unique à chaque console? cela veu dire que chaque console sera quelle est la table dae des autres consoles car sans sa comment fera t elle pour évité la dae qui est sur une autre console pour garantir qu elle soit unique?
je ne sais pas si vous m avez bien suivi mais sa me parais bizarre quand même cette histoire
Posté 18 novembre 2011 - 08:13
ya ya 2 ans j'ai perdu 2 console a la fois a cause le bann et je me suis racheté 2 qui sont flashé encore jusqu'a maintenant est grace a C4eva est son équipe et son oublier biensur team LS, je jou en live depuis ce temps sans m'acheté un jeux au magasin ni faire la queue devant micromania.... en gros c'est un grand bénifice (bann = une console qui vaux rien devant 50 jeux) donc ceux qui viens dire (oui j'ai voulez dis, falais pas, vous n'ecoutez rien bla bla bla) je leurs répond (ta pas flasher ta console toi ? ) donc tant mieu pour toi, tu est riche
Posté 18 novembre 2011 - 08:20
Surtout pour bien tricher faire chier le monde sur le live pour certain hein? et modifié les jeux hein?Genre Battlefield 3 !!...au pire si ont est banni pour l'instant il nous reste le glitch ahhh glitch que j'aime entendre et lire se mot
Posté 18 novembre 2011 - 08:21
Cet AP2.5 va provoquer encore pas mal d'arrachage de cheveux ...
SoulHeaven > as-tu des infos techniques sur cette fameuse DAE et "MAJ silencieuse" ??
Posté 18 novembre 2011 - 08:29
je vois pas comment , si tu arrive à jouer sur le live avec une glitch fait moi signe je veux bien connaître ton secret, connecte une glitch ou une jtag c'est directe le ban de la console.Citation
Surtout pour bien tricher faire chier le monde sur le live pour certain hein? et modifié les jeux hein?Genre Battlefield 3 !!...au pire si ont est banni pour l'instant il nous reste le glitch ahhh glitch que j'aime entendre et lire se mot
Tech-niko
Posté 18 novembre 2011 - 08:32
Citation
ATTENTION le glitch aussi est touché
(il ne parlait que du flash et xkey)
cetait une precision
Tu as vue sa ou??
il faut avoir connecter sa box au live pour subir cette mise à jour, si tu as une glitch c'est NO LIVE, donc je vois pas comment elle serait arrivé dans les consoles glitcher??
car tous ceux qui se plaigne vont sur le live
en clair live= foutu quelque soit la methode
no live=oki quelques soit la methode
Posté 18 novembre 2011 - 08:37
Posté 18 novembre 2011 - 08:54
Modifié par ptij, 18 novembre 2011 - 08:57.
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
- ptij aime ceci
Posté 18 novembre 2011 - 09:07
il faut bien lire les conditions générales de microsoft, c'est inscrit dedans, comme la surveillance sur le live ( pour rappel MS peut utiliser votre kinect si il le souhaite et voir vos message, etc......) big brothers est la ne l'oubliez pasMaj sans l'accord de l'utilisateur est-ce normal ????
Tech-niko
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)