Aller au contenu


Photo

Récupérer une sauvegarde Skyrim


  • Please log in to reply
No replies to this topic

Posté 17 November 2011 - 11:41

#1
vladteppes

vladteppes

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Tout d'abord bonjour a tous,

Donc voila je vous présente mon petit problème,

vendredi je me suis mis a jouer a Skyrim jusqu’à ce que me ps3 flat 60 go commence a donner des signes de fatigue (Les textures qui deviennent bleu fluo,la console qui se mets a ramer exagérément) donc du coup je fonce au magasin m'acheter une nouvelle
console afin de ne pas perdre mes données ( je suis quand meme deja a 67 heures de jeux)

Mais quelle a ete ma surprise quand je transfère ma sauvegarde sur clés usb puis sur la nouvelle ps3 et qu'au lancement du jeux ce charment message apparaisse "la sauvegarde n'appartient pas à cette utilisateur bla bla bla vous connaissez la suite"

Du coup je vois l'option transférer la sauvegarde en ligne mais il faut un abonement premium ok pas de probleme, retour au magasin acheter un carte à 20€, creation d'un compte psn sur le pc (oui j'en avais pas avant)petite dépense pour un pass prenium de 90 jours.

Maintenant je me logue sur la console, tiens l'ancien propriétaire avais laisser son login, ok se souvenir de moi et la c'est le drame on me dis impossible de se connecter avec un compte différent mais c'est quoi ce bordel put¤¤¤

Ok je me décourage pas, je vois sur le net qu'il y moyen de sauver le compte complètement,oui mais non en faite même message apres 4 heures de copie il me dis encore que ce n'est pas ma sauvegarde .

Alors la j'ai plus d'idée si vous pouviez m'aider ca serait super, j'ai tout le matos qu'il faut pour raccorder les disque des 2 ps sur le pc, distro linux sous la main,...

Ce message a été modifié par vladteppes - 17 November 2011 - 11:42.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)