menuiso jeu se lance pas
Posté 17 novembre 2011 - 00:08
Voilà mon problème
Pour lancer les jeux via le menuiso, je respecte la procedure qui marchait au début mais plus maintenant, à savoir :
j'ouvre le lecteur, il se referme et ça me met "disque media mixte. Ensuite je vais dans bibliotheque video pour selectionner mon jeu puis quand je retourne "ejecter" le lecteur ça met lecture puis... ça remet "disque media mixte" . Avant ça marchait
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Eric
Posté 17 novembre 2011 - 00:26
Le jeu se lance si je vais choisir mon jeu dans "bibliotheque d'images" plutot que "bibliotheque video". D'autres personnes ont-elles déjà eu ce probleme ?
merci pour vos reponses
Eric
Posté 17 novembre 2011 - 02:01
le menu iso est arrivé avec le fw 1.04, à ce moment on devait passer par la bibliothèque video,Petite rectification
Le jeu se lance si je vais choisir mon jeu dans "bibliotheque d'images" plutot que "bibliotheque video". D'autres personnes ont-elles déjà eu ce probleme ?
merci pour vos reponses
Eric
ensuite avec le fw 1.05 on a pu avoir les jaquettes des jeux donc faut désormais passer par bibliothèque image,
c'est pas un bug c'est comme ça!
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 17 novembre 2011 - 18:28
Posté 17 novembre 2011 - 22:17
c'est ca ... même si on voit encore la liste dans la bibliotheque images, on ne peut plus charger l'iso.. faut passer par la bibliotheque video ....
tu as inversé
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)