True Blue MAJ v2.2 : support des jeux sur HDD
Posté 16 novembre 2011 - 07:30
#21
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 16 novembre 2011 - 07:46
#22
Logic sunrise compte la vendre ?
On a déjà fait une commande groupé
Posté 16 novembre 2011 - 08:05
#23
Posté 16 novembre 2011 - 08:14
#24
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 16 novembre 2011 - 08:14
#25
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 16 novembre 2011 - 08:47
#26
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 16 novembre 2011 - 09:10
#27
En plus le support des HDD est quasiement indispensable pour qui possède un dongle de ce type ou un CFW.
Posté 16 novembre 2011 - 09:11
#28
Posté 16 novembre 2011 - 09:33
#29
Posté 16 novembre 2011 - 10:20
#30
Le gros hic de l'annonce c'est que la team dit que ce sont des releases de jeux spéciales compatibles avec le TrueBlue qui seront fonctionnels avec cette méthode, cela veut dire que vos originaux 3.6+ ne passeront pas du moins pour le moment, on ne sait pas encore s'il va y avoir une méthode ou des outils présentés par cette team afin de rendre possible la préparation de backups fonctionnels à partir des originaux !!
- clitoyo aime ceci
Posté 16 novembre 2011 - 10:29
#31
Posté 16 novembre 2011 - 10:32
#32
Posté 16 novembre 2011 - 10:34
#33
Posté 16 novembre 2011 - 11:04
#34
Posté 16 novembre 2011 - 11:47
#35
Sauf que seul les backup compatible true blue fonctionne .Donc si vous faites vos propres backup et bien cela ne fonctionneras pas .La new n est pas complete
Le gros hic de l'annonce c'est que la team dit que ce sont des releases de jeux spéciales compatibles avec le TrueBlue qui seront fonctionnels avec cette méthode, cela veut dire que vos originaux 3.6+ ne passeront pas du moins pour le moment, on ne sait pas encore s'il va y avoir une méthode ou des outils présentés par cette team afin de rendre possible la préparation de backups fonctionnels à partir des originaux !!
En fait il faut juste changer l'eboot original par l'eboot debug et le firmware modifié se chargera de le lancer.
Brace yourself, winter is coming
Posté 16 novembre 2011 - 12:04
#36
je trouve ça bien cool mais c'est sure que si on l'achete et que 3 semaines plus tard il y a une soluce sans dongle ça serai ragent
perso je peu encore attendre un peu on est plus a 2 ou 3 semaine maintenant
mais sinon je trouve ça cool cette avancé
Posté 16 novembre 2011 - 12:12
#37
Logic Sunrise Fan.
Posté 16 novembre 2011 - 12:39
#39
Bon les eboot.bin doivent être moins protéger pour explorer une faille qu'utilise la team KADO mais ou récupère -t'il les eboot debug avant je faire modification et DRMisation ?
Je prend l'exemple de sonic generation EUR:
Ok le retail c'est sa
https://a0.ww.np.dl....ES01236-ver.xml
ok je vais interroger le debug (prod-qa)
https://a0.ww.sp-int...ES01236-ver.xml
La j'ai rien...
donc comment il font pour recup les eboot debug...Ou alors il ont a compte chez Sony Dev PS3 ....
Modifié par DOCKY99, 16 novembre 2011 - 12:48.
- yoann80 aime ceci
Posté 16 novembre 2011 - 13:39
#40
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