Aller au contenu


Photo

Mathieulh décrypte le lv0 sur le FW 3.73


  • Please log in to reply
211 replies to this topic

Posté 15 novembre 2011 - 12:23

#121
freko28

freko28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 Messages :
il a du talent, c'est pas sur...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 12:40

#122
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Doit on dire respect à un mec qui narguent les devs?Peut être qu'il veut se faire embaucher par Sony tiens je sais pas moi(et si ils pouvaient l'embaucher ça serait de la bombe,il polluerait moins l'atmosphère merdique qu'est cette scène ps3 à la c*n).Y'en a qui font avancer le schmilblick et y'en a qui te font pousser une belle tumeur au cerveau quand tu vois leur réaction,et lui il en fait parti.Ha bord*l Humilité,Modestie?ou êtes vous passées?

Ps.Je juge pas l'homme en soit(Il se peut que ça soit un mec bien dans la vie j'en sais rien moi et je m'en fous un peu)je juge juste sa réaction qu'est digne d'un petiot qu'a pas encore terminé sa puberté.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 12:43

#123
Lilghettoboy

Lilghettoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 Messages :
@ laodeus

Pour ceux qui aime tant critiquer, tenez et debrouiller vous !!!

http://dl.free.fr/beYw684MD


C'est quoi ce lien?
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 12:48

#124
Jim_iz

Jim_iz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rodez - Aveyron
Triste News
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 12:50

#125
lifte31

lifte31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 Messages :
Whaouuuuuuuuu, mais quel EXPLOIT il a réussi à lancer une commande DOS !!!

Alors la je suis bluffé !!!!

Merci Mathieulh
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 12:57

#126
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
Je vais Faire semblant d'avoir rien lu ni rien entendu sur cette news car elle n'apporte rien à la Scène PS 3 !!!

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 13:05

#127
lifte31

lifte31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 Messages :
Mais si !!! pauvre fou, tu ne te rends pas compte le grand Mathieulh à inventé la COMMANDE SOUS DOS !!!

C'est un extra terrestre du HACK !!!!!
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 13:06

#128
Dyonisos

Dyonisos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Citation

Citation

Du concret pour vous c'est un CFW ok mais sans la méthode pour y arriver pas de CFW
Vous comprendre ?

Mais sans release, c'est que du vent. Pas de moyen de verifier. Toi Comprendre ou toi trop limité ?

Ça viendras soyez pas si impatient les enfants.
C'est sur qu'en critiquant il va release kler.


Perso, je suis pas pressé, je n'ai jamais cracké ma ps3, pour moi c'est plus une curiosté qu'une envie. Je continue a acheter les jeux des éditeurs que je soutiens donc bon. C'est juste que l'attitude du dit mathieu est provocatrice et qu'il est normal que les gens le provoquent en retour.

De toute façon, un jour ou l'autre, un meilleur que lui viendra, tout vient à point à qui sait attendre =D
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 13:24

#129
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
+1 Markus95.

J'apprécie le travail de la scène hack et je suis écœurer ces derniers temps par ces mentalités aussi.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 13:50

#130
remy97233

remy97233

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
Je n'aime pas critiquer mais je crois que chacun a le droit de livrer ses pensees... MathieuLH dit qu'il fait tout ca par simple defi donc j'ai beaucoup de mal à le cerner depuis quelques temps, car si c'est par simple défi alors il peut travailler tranquillement dans son bureau ou son salon sans rien dire à personne et sans rien twiter non? quel interet de vouloir toujours rabaisser les autres devs et autres hackeurs qui comme les espagnols, eux, n'hesitent pas à partager leurs decouvertes? Je crois que Mathieu a Raison, qu'il garde ses decouvertes pour lui mais qu'il evite d'en parler et de s'en vanter. Markus95 n'a pas tord sur beaucoup de points mais quant meme Markus, reconnais que ce que fait et dit Mathieu est un peu un manque de respect pour certains. Pourquoi a t'il besoin de faire tant parler de lui, il ne partage pas c'est son droit, alors qu'il arrete de dire qu'il a fait si ou ca car on s'en fiche et qu'il bosse en solo chez lui pour sa jouissance personnelle. Bonne journee à tous.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 13:52

#131
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
  • Sexe:Male
tout ne tombe dans l'assiette ! ce serait trop facile !
pour ma part je comprend sa position .
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 13:53

#132
GeoVii ET Xoupi

GeoVii ET Xoupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 Messages :

@ laodeusPour ceux qui aime tant critiquer, tenez et debrouiller vous !!!http://dl.free.fr/beYw684MDC'est quoi ce lien?Répondre à ce commentaire


Télécharge le fichier et ouvr le fichier .Bat et tu verras que ce que mathieul n'a fait aucu exploit et que n'importe qui d'entre nous aurait pu dire: " J'ai décrypter le Firmware 3.73"

Comme je disais il fait bleffer les gens c'est tout et en plus sur un fakeeeee
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 14:21

#133
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 Messages :

Citation



@ laodeusPour ceux qui aime tant critiquer, tenez et debrouiller vous !!!http://dl.free.fr/beYw684MDC'est quoi ce lien?Répondre à ce commentaire
Télécharge le fichier et ouvr le fichier .Bat et tu verras que ce que mathieul n'a fait aucu exploit et que n'importe qui d'entre nous aurait pu dire: " J'ai décrypter le Firmware 3.73"Comme je disais il fait bleffer les gens c'est tout et en plus sur un fakeeeeeRépondre à ce commentaire



ouais c'est sur il a rien fait ...
non mais serieux coment tu peux dire des conneries pareilles ....

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 14:21

#134
Milh

Milh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Faut arreter les moi je, moi j'ai c'est de la merde le mec ce vente c'est tout ce qu'il sait faire
Il sert a rien ce mec qu'il degage
Je paris qu'il a rien de tout ce qu'il dit il fait juste genre bougez vous a trouver moi j'ai deja
Mais osef mec si tu veux rien donner ferme ta bouche et oublie la scene ps3 ia pas besoin de vantard sur cette scene
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 14:26

#135
bijikurdi93

bijikurdi93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
merci pour le fake continue...bon courage et merci
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 14:35

#136
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 897 Messages :
  • Sexe:Male

Je n'aime pas critiquer mais je crois que chacun a le droit de livrer ses pensees... MathieuLH dit qu'il fait tout ca par simple defi donc j'ai beaucoup de mal à le cerner depuis quelques temps, car si c'est par simple défi alors il peut travailler tranquillement dans son bureau ou son salon sans rien dire à personne et sans rien twiter non? quel interet de vouloir toujours rabaisser les autres devs et autres hackeurs qui comme les espagnols, eux, n'hesitent pas à partager leurs decouvertes? Je crois que Mathieu a Raison, qu'il garde ses decouvertes pour lui mais qu'il evite d'en parler et de s'en vanter. Markus95 n'a pas tord sur beaucoup de points mais quant meme Markus, reconnais que ce que fait et dit Mathieu est un peu un manque de respect pour certains. Pourquoi a t'il besoin de faire tant parler de lui, il ne partage pas c'est son droit, alors qu'il arrete de dire qu'il a fait si ou ca car on s'en fiche et qu'il bosse en solo chez lui pour sa jouissance personnelle. Bonne journee à tous.

Je suis d accord avec toi sur ce point, je serais lui je n en parlerais meme pas, je laisserais tous les abrutis qui critiquent dans l ignorance...
Dans un sens il dit que c est possible, et ça peut motiver d autres devs a le faire, Perso je n aurais rien dit comme ça personne au courant et personne ne chercherais...
Je ferais meme pire que lui si j avais ces compétences, je balancerais des vidéos sans rien commenter...
En bref il ne nous doit rien, c est plutôt nous qui lui devons quelques choses, et je vais pas rémunérer ses travaux sur LES scènes de Hack...
Je vois juste le manque de respect de certains et j en suis vraiment dégouter, pour infos il y a meme certains sites de Hack PS3 qui pensent a fermer a cause d invasion de trolls...
Le Hack PS3 va finir par exister que pour les connaisseurs, ou ceux qui ont contact avec les acteurs de la scène, et ça ne sera pas plus mal finalement...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 14:44

#137
Benchiaf

Benchiaf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 Messages :
Vous critiquez et ne réfléchissez pas plus loin qu’à votre intérêt. Il a surement des raisons de ne pas communiquer. Pour ma part, je préfère qu’il réagisse comme cela, c’est une grosse responsabilité cette découverte, imaginez qu’il communique cette avancée tout de suite, les Hackeurs vont ce presser pour sortir en premier le CFW tant attendu, le risque étant que très rapidement plusieurs CFW non testés sortiront avec brique à la clé, et nous serions bien avancés avec ça. Alors vous serez peut-être plus malin que certain en attendant les retours de brique, mais il y aura eu brique quand même pour les moins malins.
Tout ca pour dire qu’il est nécessaire qu’un Hackeur comprenne et s’intéresse un minimum au travail que MathieuLH a pu réaliser avant de l’intégrer dans sont CF, sinon et à mon sens, c’est risqué pour tous.

De plus et étant donnée que sony fait la chasse au Hackeurs, c’est risqué pour lui de dévoiler ce genre d’information et à son niveau, je comprends qu’il veuille aussi garder son identité pour le travail qu’il fait.

Il y aurait bien d’autres raisons à citer, comme dit Markus95 : « Pourquoi DONNER son travail à des ingrats, et gamins qui passent leur temps à pleurer pour un CFW 3.60+ et le psn, ou même pour certains, insulter les mecs qui travaillent gratuitement pour eux »

Merci pour la news et merci à MathieuLH
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 14:51

#138
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 Messages :
  • Sexe:Male

Whaouuuuuuuuu, mais quel EXPLOIT il a réussi à lancer une commande DOS !!!


Alors la je suis bluffé !!!!


Merci Mathieulh



Mais si !!! pauvre fou, tu ne te rends pas compte le grand Mathieulh à inventé la COMMANDE SOUS DOS !!!


C'est un extra terrestre du HACK !!!!!

Bizarre moi j'arrive pas à lancer breakself depuis mon invite de commande.
Peut-etre es-ce un programme fait par mathieulh?

Votre mentalité laisse à désirer, c'est pas plus mal qu'ils gardent pour eux même, au moins on voit ceux qui les supportent et ceux qui profitent.
Même si c'est un fake avec de simple printf dans un executable, le bonhomme mérite le respect pour le travail antécédent.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 15:17

#139
remy97233

remy97233

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
Non mais Markus je suis d'accord avec toi mais il faut regarder dans les deux sens, je ne te parles pas de tous ceux qui traite MathieuLH de mytho (et c'est leurs droits de le faire si ils veulent) mais quel respect MathieuLH a pour les autres devs et hackeurs!!! Il a certes enormement de savoirs et est tres doué mais cela ne l'excuse pas sur tout ce qu'il dit et fait, me comprends tu? Comme tu dis, il aurait du garder cela pour lui et tant mieux pour lui s'il est plus doué que tous les autres mais les autres bossent de leur coté et font le maximum pour la communauté et les autres ne rabaissent pas le travail de leurs confreres et c'est ce qui me derrange avec mathieuLH. (je sais tout mais je ne dirais rien a personne et si vous voulez savoir messieurs, alors bossez en parlant des autres hackeurs!) c'est abusé quant meme.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 15:33

#140
kokoo

kokoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Sexe:Male

Citation

Je n'aime pas critiquer mais je crois que chacun a le droit de livrer ses pensees... MathieuLH dit qu'il fait tout ca par simple defi donc j'ai beaucoup de mal à le cerner depuis quelques temps, car si c'est par simple défi alors il peut travailler tranquillement dans son bureau ou son salon sans rien dire à personne et sans rien twiter non? quel interet de vouloir toujours rabaisser les autres devs et autres hackeurs qui comme les espagnols, eux, n'hesitent pas à partager leurs decouvertes? Je crois que Mathieu a Raison, qu'il garde ses decouvertes pour lui mais qu'il evite d'en parler et de s'en vanter. Markus95 n'a pas tord sur beaucoup de points mais quant meme Markus, reconnais que ce que fait et dit Mathieu est un peu un manque de respect pour certains. Pourquoi a t'il besoin de faire tant parler de lui, il ne partage pas c'est son droit, alors qu'il arrete de dire qu'il a fait si ou ca car on s'en fiche et qu'il bosse en solo chez lui pour sa jouissance personnelle. Bonne journee à tous.
Je suis d accord avec toi sur ce point, je serais lui je n en parlerais meme pas, je laisserais tous les abrutis qui critiquent dans l ignorance...
Dans un sens il dit que c est possible, et ça peut motiver d autres devs a le faire, Perso je n aurais rien dit comme ça personne au courant et personne ne chercherais...
Je ferais meme pire que lui si j avais ces compétences, je balancerais des vidéos sans rien commenter...
En bref il ne nous doit rien, c est plutôt nous qui lui devons quelques choses, et je vais pas rémunérer ses travaux sur LES scènes de Hack...
Je vois juste le manque de respect de certains et j en suis vraiment dégouter, pour infos il y a meme certains sites de Hack PS3 qui pensent a fermer a cause d invasion de trolls...
Le Hack PS3 va finir par exister que pour les connaisseurs, ou ceux qui ont contact avec les acteurs de la scène, et ça ne sera pas plus mal finalement...Répondre à ce commentaire


markus tu dis qu'il doit partager q'avec les connaisseurs prq tant de fierté venant de votre part les ass du hack des jeu video ce n'est ni + ni - q'un cfw de pacoti et le jour viendra ou qlq d'autre plus intelli que lui et moin fière pour aidez les moins que rien comme tu nous traite et partagera avec joie ce qu'il a fait, on pourra attendre meme 1 autre année c pas grave, la patience est une vertu que nous devons tous avoir et bonne journée
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)