Mathieulh décrypte le lv0 sur le FW 3.73
Posté 14 novembre 2011 - 23:18
C'est comme montrer des bonbons à des enfants et dire vous ne les auraient pas sinon ma maman va me crier dessus ^^
C'est faire bleffer les gens pour rien j'espère que quelqu'un va lui faire fermer son clapet en faisant un CFW dign d'un vrai hackeur et non d'un type qui se fait l grosse tête pire que Zelko de Secret Story mdrrrr
- Crisbouddha aime ceci
Posté 14 novembre 2011 - 23:22
le mec il travaille comme un taré pour obtenir un truc que tous le monde veut juste pour pouvoir dire ensuite " Moi je l'ai et pas vous ! si vous le voulez aussi bah travaillez.... "
- BigDady et Crisbouddha aiment ceci
Posté 14 novembre 2011 - 23:24
Posté 14 novembre 2011 - 23:26
qui a dit qu'on n'était pas fière que mathieulh était français,cela veut dire que partage ou pas ,un un cfw3.73 est possible maintenant alors qu'il était impensable il y'a peut de temps de cela!!!!!!!!!!
exactement surtout qu'il a utilise sa methode via le metldr et son tuto pour le faire donc si un hacker aussi doue que lui s'y met c'est carrement faisable !
y'a 1 mois c'etait impessable alors que la c'est presque a portee de main mais non y'aura tjrs un mec pour l'insulter parce qu'il partage rien.
faut faire la part entre son ego demeusre et son talent qui nest vraiment plus a prouver
Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue
Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP
Posté 14 novembre 2011 - 23:41
Franchement ca sert à rien ce qu il fait !!!!
C'est comme montrer des bonbons à des enfants et dire vous ne les auraient pas sinon ma maman va me crier dessus ^^
C'est faire bleffer les gens pour rien j'espère que quelqu'un va lui faire fermer son clapet en faisant un CFW dign d'un vrai hackeur et non d'un type qui se fait l grosse tête pire que Zelko de Secret Story mdrrrr
Bleffer connais pas !!!!!! zelko non plus !!!!!!! "digne d'un vrai hacker" donc si release = digne / pas release = pas digne
Ok respect, je comprends mieux ton élément de comparaison mmmdddrr
Posté 14 novembre 2011 - 23:42
La vrai raison pour la quel il poste ce soit disant exploit (car sans preuve je le crois pas sur parole et je suis pas le seul) s'est qu'il veut faire le Buzz encore une fois car plus personne ne parlait de lui , la il doit être content .
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 14 novembre 2011 - 23:53
Posté 14 novembre 2011 - 23:58
au contraire cela prouverait qu'il est tout a fais possible de le faire!
Même si il ne dévoile rien au final il démontre que c'est possible
un genre de "clin dil" pour les autre dev's.
"il est temps de travailler messieurs."
Je pense que tout est dit.
Posté 14 novembre 2011 - 23:58
Citation
Bleffer connais pas !!!!!! zelko non plus !!!!!!! "digne d'un vrai hacker" donc si release = digne / pas release = pas digneOk respect, je comprends mieux ton élément de comparaison mmmdddrrFranchement ca sert à rien ce qu il fait !!!!C'est comme montrer des bonbons à des enfants et dire vous ne les auraient pas sinon ma maman va me crier dessus ^^C'est faire bleffer les gens pour rien j'espère que quelqu'un va lui faire fermer son clapet en faisant un CFW dign d'un vrai hackeur et non d'un type qui se fait l grosse tête pire que Zelko de Secret Story mdrrrr src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/tongue.gif">
Bleffer = Bavé c'est du Walon dsl les français ^^ C'est un gamin ce type c'est tout
Maintenant il est pas digne d'un vrai hackeur parce qu'il a releaser moi aussi alors je suis un vrai hackeur alors je vais releaser quelques chose et c'est bon mdrr
Un bon hackeur n'a pas peur de terminer le boulot à fond ^^
Il fait pas de CFW car il a rien décrypter mdrr
Allé j'écris plus rien sur ce type il m'exaspère !!!!
Posté 15 novembre 2011 - 00:01
Posté 15 novembre 2011 - 00:08
Modifié par dift666, 15 novembre 2011 - 00:11.
- Crisbouddha aime ceci
Posté 15 novembre 2011 - 00:14
Ce gus est sans doute calé et nous l'à démontré plusieurs fois ( enfin par le biais des leaks de son travail pour la scène ps3 ).
Quel est l'interet franchement, si ta rien à release ta rien à foutre sur la scène ps3 et si tu peut, embarque ton ego démesuré monsieur " c'est moi qui suit le meilleur " ...
Excusez moi si je m'emporte un peu, mais c'est agacant de voir un mec te faire bavé puis défier les autre devs qui eux souhaitent partager leur taf .
Un grand merci mathieulh mais ont s'en fout ....
thx pour la new quand même, mais si elle ne sert pas à grand chose car on sait depuis un moment que ce genre d'exploit est possible !!
- Crisbouddha aime ceci
Posté 15 novembre 2011 - 00:17
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 15 novembre 2011 - 00:20
Si tout le monde se m'était a lignoré, se serait le premier a releasé sont travaille!!!
bref, je me répète... un jeune homme avec du talent mais une personnalité a s'en casser le nez
- Crisbouddha aime ceci
Posté 15 novembre 2011 - 00:22
Posté 15 novembre 2011 - 00:25
Posté 15 novembre 2011 - 00:27
Posté 15 novembre 2011 - 00:30
Posté 15 novembre 2011 - 00:48
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)