Comme vous le savez, il y a plusieurs jours de cela, un anonyme a posté un exploit sur le metldr. Mais Mathieulh est rapidement monté au créneau en affirmant qu'il était l'auteur de cet exploit, la vrai méthode de décryptage du metldr, et indiquait qu'il ne comptait plus partager quoi que ce soit. Aujourd'hui, on apprend qu'il a décrypté le lv0, une bien belle trouvaille qui pourrait amener à une éventuelle exploitation du FW 3.73 comme l'intégration d'un payload permettant la lecture des backups sur ce firmware (le lv1 et lv2 étant contenus dans le lv0).
Oui mais voilà, tout n'est pas parfait. En effet, on peut bien se douter qu'on ne verra pas cette méthode de sitôt, Mathieulh ne voulant pas releaser son travail.
Citation:
D'ailleurs, je ne posterai pas les clés, ni les dumps, et ne dirai pas comment cela a été fait, il est temps de travailler messieurs.
Mathieulh est un hacker assez controversé, mais qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il n'en demeure pas moins très compétent.
Edit : Que vous aimiez ou pas Mathieutlh est un fait, dans tous les cas, merci de rester respectueux dans vos commentaires!
edité par b&nder
Modifié par dante995, 15 novembre 2011 - 16:46.