Y a t il quelqu'un qui a reussi a installé le JFW DH 3.56 sur sa PS3 ???
JFW 3.56 disponible
Débuté par
b&nder
, nov. 14 2011 19:26
126 réponses à ce sujet
Posté 23 novembre 2011 - 17:02
Posté 25 novembre 2011 - 06:06
je pose la même question que MasterMehdi, il y a t-il quelqu'un qui a réussi a installer ce cwf sur sa console? Si oui ça serai sympa de dévoiler le secret. :-)
Posté 26 novembre 2011 - 00:56
Soyez patient, vous allez bientot tout savoir sur le 3.56 pour les plus impatient "google" est votre ami, le plus difficile sera pour ceux qui on du mal avec les langue étrangères...
En attendant la super news, @+ les ami(e)s
En attendant la super news, @+ les ami(e)s
Posté 26 novembre 2011 - 01:03
Pour patcher le cfw il faut utiliser le logiciel DeltaPatcherLite disponible dans le fichier Patch 3.56 à extraire, a premier vu le 3.56 n'a pas d'énorme différence par rapport au 3.55, a par peu être pour la prise en charge de nouvels homebrew ...
Posté 26 novembre 2011 - 03:27
Pour ma par j'ai le même problème que vous... Toujours le même message derreur sur ma slim " les données sont endommagé"
C'est un problème récurant, il est impossible de trouver un utilisateur qui l'a installé aussi bien sur ls, ps3 addict et ps3 gen... Tout le monde a le même message derreur.
Donc une question me taraude l'esprit : Comme dit précédemment, quelqu'un pourrait il nous donner s'il vous plait le secret de ce JFW? Et pourquoi deamon ne s'occupe pas d'une mise a jour?
Certaines personnes disent qu'ils faut un flasher pour l'installer mais cela n'a été confirmé nul par et si c'est réellement le cas qui n'utiliserai pas sont flasher pour retourner en 3.55?
En admettant que se soit vrai alors ce JFW ne sert qu'aux utilisateurs ayant obtenue leur console avec le FW en 3.56 (qui ne peuvent downgradé en dessous) et donc une poignée d'utilisateurs... Et sa expliquerai pourquoi aucune mise a jour ne vient.
Bref, j'ai fais un rêve
C'est un problème récurant, il est impossible de trouver un utilisateur qui l'a installé aussi bien sur ls, ps3 addict et ps3 gen... Tout le monde a le même message derreur.
Donc une question me taraude l'esprit : Comme dit précédemment, quelqu'un pourrait il nous donner s'il vous plait le secret de ce JFW? Et pourquoi deamon ne s'occupe pas d'une mise a jour?
Certaines personnes disent qu'ils faut un flasher pour l'installer mais cela n'a été confirmé nul par et si c'est réellement le cas qui n'utiliserai pas sont flasher pour retourner en 3.55?
En admettant que se soit vrai alors ce JFW ne sert qu'aux utilisateurs ayant obtenue leur console avec le FW en 3.56 (qui ne peuvent downgradé en dessous) et donc une poignée d'utilisateurs... Et sa expliquerai pourquoi aucune mise a jour ne vient.
Bref, j'ai fais un rêve
Modifié par dift666, 26 novembre 2011 - 03:30.
Posté 29 décembre 2011 - 16:59
Sinon l'E3 flasher à l'air excellent , mais bon il est un peu cher
Posté 09 janvier 2012 - 01:14
Je voudrai savoir si je peut mettre la version JFW 3.56 comme je suis sur la version 3.55 waninkoko v.2 avec son crack ses possibles que je le mette à jours cette version où pas.
Cordialement
Cordialement
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)