Voila tout est dans le titre apres 4 consoles glitch ( FAT ) sans aucun soucy je tombe sur une avec 4 badblock et trop bizarre
Je tourne en rond bien longtemps j'ai meme remplacé la NAND ( en ayant quelques une de coté deja dessoudé ) surprenant NAND remplacé il faut quand meme que je remette les BADBLOCK au meme endroit donc bon retour case depart console qui demarre quand ça lui chante
Puis je me rend compte que c'etait le glitch qui en faite etait super long ou coup de bol demarrait cash mais tres rarement
Donc recherche sur le net pour tombé la dessus
merci a xb0xguru
Du coup bon j'ai des matrix sous la main mais ça doit marcher pour tout les autres modeles
ATTENTION un des strap n'est plus a effectuer car nous pompons le 1.8v sur la console
C1 = 470 pf ( sur le schema il est dis que 680 fonctionne aussi perso j'ai mis 470 )
C2 = 680 Pf
la resultat sans appel console démarre a chaque fois et au pire des cas en 30s mais en general direct boot ou 10 s max
Voila j'aurais bien galerer tout seul dans mon coin pour finir par trouver la parade et vous la faire partager
DONC POUR BIEN RESUMER CECI ne concerne que les modeles FAT et en particulier les JASPER
Cette modif est adaptable a toutes les puces glitch il faut juste réadapter selon
Ce message a été modifié par BANDICOOT - 17 novembre 2011 - 21:05.